Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Géoportail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Géoportail Empty
MessageSujet: Géoportail   Géoportail EmptyMar 21 Juin - 17:16

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous utilisiez géoportail pour rechercher vos ruisseaux de pêche?
Si oui , pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre car je suis un peu perdu...
merci
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Géoportail   Géoportail EmptyMar 21 Juin - 18:08

oui je m'en sers quand je recherche ds ruisseaux ou des accès au ruisseaux.
Je vais sur la carte simple pas la 3D, je choisis mon lieu (une ville, un village etc...), puis je prends carte topographique, comme ça j'ai les lignes iso pour savoir si le ruisseau passe dans des gorges ou pas par exemple, puis je clique sur hydrographie pour faire ressortir les ruisseaux. Tout ceci est sur un menu à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Géoportail   Géoportail EmptyMar 21 Juin - 18:37

steph38 a écrit:
oui je m'en sers quand je recherche ds ruisseaux ou des accès au ruisseaux.
Je vais sur la carte simple pas la 3D, je choisis mon lieu (une ville, un village etc...), puis je prends carte topographique, comme ça j'ai les lignes iso pour savoir si le ruisseau passe dans des gorges ou pas par exemple, puis je clique sur hydrographie pour faire ressortir les ruisseaux. Tout ceci est sur un menu à gauche....

Mais faut-il créer un compte ?
Et le menu de gauche peut-on alors le changer ? Car l'hydrographie , je peux l'avoir mais sans passer par le menu de gauche et malheureusement je ne peux donc pas surfer entre topo et hydro....
Voici une partie une partie de mon menu de gauche :
Géoportail <a href=Géoportail Gyopor10" />
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Géoportail   Géoportail EmptyMar 21 Juin - 22:51

pour moi c carte ign bleu . un jour on est aller voir des ruisseaux et on avancait dans la montagne et le copain me parle de je sais plus quel site .et la je lui repond : t as du reseau ? reponse non !!
donc carte ign Very Happy . a l ancienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Géoportail   Géoportail EmptyMar 21 Juin - 23:01

seb7431 a écrit:
steph38 a écrit:
oui je m'en sers quand je recherche ds ruisseaux ou des accès au ruisseaux.
Je vais sur la carte simple pas la 3D, je choisis mon lieu (une ville, un village etc...), puis je prends carte topographique, comme ça j'ai les lignes iso pour savoir si le ruisseau passe dans des gorges ou pas par exemple, puis je clique sur hydrographie pour faire ressortir les ruisseaux. Tout ceci est sur un menu à gauche....

Mais faut-il créer un compte ?
Et le menu de gauche peut-on alors le changer ? Car l'hydrographie , je peux l'avoir mais sans passer par le menu de gauche et malheureusement je ne peux donc pas surfer entre topo et hydro....
Voici une partie une partie de mon menu de gauche :
Géoportail <a href=Géoportail Gyopor10" />

non je n'ai pas de compte, j'y vais quand j'ai besoin, je ne comprends pas ce que tu veux dire par surfer entre topo et hydro, car moi avec la topo j'ai déjà les ruisseaux et pour mieux les voir (il surligne) je coche hydro, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géoportail Empty
MessageSujet: Re: Géoportail   Géoportail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géoportail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: