Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une semaine en ardeche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

Une semaine en ardeche Empty
MessageSujet: Une semaine en ardeche   Une semaine en ardeche EmptyJeu 2 Juin - 16:16

Bonjour à tous,

je vais passer une semaine en Ardèche fin juin, plus précisément à Labeaume.
j'ai vu qu'il y a la rivière la Baume a proximité mais aussi plein de petits ruisseaux.

Donc je suis a la recherche d'infos pour m'organiser des petites sorties et savoir ou prendre ma carte (c'est spécial l’Ardèche).

Merci a ceux qui pourront m'aiguiller.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une semaine en ardeche Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en ardeche   Une semaine en ardeche EmptyVen 3 Juin - 11:15

Salut Dom,je ne pêches pas l’Ardèche ,car pas réprocitaire et donc de quoi faire faire en 26 ou 38,mais le coin ou tu vas et pile poil ou habite un certain Romégier qui est ici sur ce forum,envoie lui un message privé,il se fera un plaisir de te répondre et peut être même de te guider,car tu as l’Ardèche même, une belle rivière,mais sinon il y a beaucoup de ruisseaux par là-.bas.
bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en ardeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: