Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan

Aller en bas 
+7
JMP95
mario65
Jak
Garbotoc
pappy-jeff2
marcd
ceven48
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:25

Garbotoc a écrit:
mario65 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Marc..emporter en montagne avec UN SAC A DOS signifie qu'il pêche en lac de montagne... Very Happy
Puis il faudrait être malade pour pêcher avec une Anglaise qui est fragile dans les ruisseaux de montées des lacs...tu soulèves trop souvent.. Shocked
Je dois être un grand malade, ce qui me rassure c'est que j'en connait un paquet des comme moi Cool

Je m'explique,c'est vrai que chez vous vous pratiquez différemment des autres régions,cela marque et se vois.. Suspect
Comme par exemple la FI en grande rivière et jusque 4.80 en longueur.
Faut avoir la corpulence pour le faire,j'ai essayé non merci  Suspect  Shocked
J'ai vu aussi pratiquer à l'anglaise de 3.90 en ruisseau ou sur la montée des lacs,car vous emportez une canne qui pêche le ruisseau le torrent et
puis le lac même  aussi avec une bombette. Suspect
De ce fait vous prenez une canne de pointe bien marquée la canne action Sempe,Extrème ,et Utopia Hearty Rise,ne se vend PAS chez vous.
Un détaillant me disait lundi,qu'il possède deux Utopia qu'elles sont invendables et ne les prends plus l'année prochaine.
La raison vous n'aimez que les "trics" style Daïwa et Delacoste qui sont moins je vais dire nouille car je n'aime pas ce qualificatif.
Maintenant c'est pas un reproche non plus,je donne simplement l'explication que Cédric qui est détaillant m'a donnée chez lui lundi.
Souvenez vous des "poteaux" d'un certain JOS. bounce
Sans dout une identitée de votre non pas département mais région... Cool

Idea J'ai essayé la fameuse nouvelle Delacoste Elfix,qui à été conçue chez vous par Marc...Chez vous,ils adorent et les détaillants sont en ruptures.
Je l'ai essayée même 10 gratuites j'en veux pas. Shocked
Plus tric et raide qu'un manche de pioche... Shocked
Maintenant je comprend pourquoi cette canne est d'année en année toujours plus tric.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:06

Un bon plan si c'est toujours dispo

Canne fil interieur Toc Passion + Mouinet Vivatoc 200 euros

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/974633908.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:06

Pourquoi tu prends pas une téléblocable,poids très légers ,encombre maxi 70 cm et nombre d'anneaux suffisant pour la glisse,poignée en liège pour l'esthétique du agréable ressenti et enfin pour finir une action de pointe ,idéale ne torrent ou tu sortiras le poissons d'autorité dans l'écume ou les eaux fougueuses.
alors sois l'altix de delacoste en 3,80 m
canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Altix_tb_380

ou sinon la pezon&michel "eaux minéral magnétite"c'est celle que j'ai et dont je me sers en début de saison ou quand je vais en torrent.je lui trouve un petit plus par rapport à la altix ,c'est qu'elle fait 4,70 m donc une meilleure allonge,car en torrent ou par eaux de fonte,c'est plus une pêche sous le scion
canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 60087---zzz-z

tiens un petit lien ou j'en parle.
https://pechetoc.1fr1.net/t2815-retour-sur-matos-2015-canne-1pezon-teleblocable

Mais bon en occase cela va être évident,après pour ces deux cannes,le prix reste abordable par rapport à une canne anglaise digne et qui avoisine ou dépasse les 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:53

Merci à tous pour vos comm . Je vous ai écouter j ai acheter la altix de delacoste . La pezon et michel me paraissait très bien aussi mais j ai joué la carte de la légèreté pour ma copine . Merci encore à tous pour vos conseil. Maintenant place aux torrent des Pyrénées dans deux semaines 😄
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:06

ceven48 a écrit:
Merci à tous pour vos comm . Je vous ai écouter j ai acheter la altix de delacoste . La pezon et michel me paraissait très bien aussi mais j ai joué la carte de la légèreté pour ma copine . Merci encore à tous pour vos conseil. Maintenant place aux torrent des Pyrénées dans deux semaines 😄

Exvellent choix Very Happy et fait nous un retour STP, bon ou mauvais... mais il sera bon.. mais tiens nous au ju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:41

Très bon choix pour ta copine,en espérant qu'elle te remercie chaleureusement.. Suspect lol!

Bien du plaisir à la pêche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:45

Ok des que je l essai je vous en parle
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:07

ceven48 a écrit:
Merci à tous pour vos comm . Je vous ai écouter j ai acheter la altix de delacoste . La pezon et michel me paraissait très bien aussi mais j ai joué la carte de la légèreté pour ma copine . Merci encore à tous pour vos conseil. Maintenant place aux torrent des Pyrénées dans deux semaines 😄

torrents pyrénéens Very Happy vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:02

Dans le 31 😉
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:47

ci c du cote de luchon je connais pas grand chose .mais un des seul que je connais est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:42

C est du côté de luchon . Esp...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:02

ceven48 a écrit:
C est du côté de luchon . Esp...

En effet je connais,je suis de l'autre côté du col.... Laughing
L'Altix est toute indiquée pour monter par la,mais faut pas tarder mon grand dans plus ou moins 3 semaines fini la tranquillité.

C'est une très belle rando,c'est souvent mon premier pèlerinage de l'année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:07

J y vais dans deux semaines 😁
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:49

ci tu as besoin fait le savoir par mp je t indiquerai le ruisseau que je connais .
tu parles du lac esp .tu dois etre au courant mais ci tu ne le sait pas sache qu il y a un autre lac juste derriere sur la gauche .les trois quart des gens montent a esp et ne le calcule meme pas ! donc tu y est plus tranquille .
au fait pourquoi on marque esp scratch c pas comme ci on voulait garder un tresor .ci on parle bien de la meme chose on pourrait rajouter un i et un n est ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:34

gaston31 a écrit:
ci tu as besoin fait le savoir par mp je t indiquerai le ruisseau que je connais .
tu parles du lac esp .tu dois etre au courant mais ci tu ne le sait pas sache qu il y a un autre lac juste derriere sur la gauche .les trois quart des gens montent a esp et ne le calcule meme pas ! donc tu y est plus tranquille .
au fait pourquoi on marque esp  scratch c pas comme ci on voulait garder un tresor .ci on parle bien de la meme chose on pourrait rajouter un i et un n est ...

Très peu de gens ne montent pas plus haut que le premier gaston,celui en deux lettres... tongue
Je suis monté voila deux semaines,puis au retour comme d'habitude un bon repas du soir chez Mumu,le premier resto à droite,car après le sport le réconfort.. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:28

Juste histoire de pimenter l énigme . A fait parler et les pêcheurs aiment Parker 😆 tu parle du saussat? Si c est celui ci je le connais . L an dernier j ai pecher le torrent entre les deux et le torrent sous esp... 😉 et à droite . Juste un régal . Pas beaucoup de grosse mais une robe magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:31

Il manque la moitié des lettres dans mes mots 😐 . Donc c est à faire parler les pêcheurs et ça marche 😂
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:50

ceven48 a écrit:
Il manque la moitié des lettres dans mes mots 😐 . Donc c est à faire parler les pêcheurs et ça marche 😂

Suspect avec gaston nous avons la même idée,c'est certain... Laughing
Puis pour la première énigme,canne à monter sur le dos..
Tu monte jusqu'au premier lac puis tu pêche entre le premier et le deuxième.
A ton arrivée tu es à Esp..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:51

en pensant par la ou il y a de l OO !! ( bon j arrête le délire )
plus haut que espi il y a le portillon mais la ! la montee c un peu plus hard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:40

gaston31 a écrit:
en pensant par la ou il y a de l OO !! ( bon j arrête le délire )
plus haut que espi il y a le portillon mais la ! la montee c un peu plus hard Shocked  

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:33

Suite à l essai de la canne Je vous fait un petit retour. Avant de pêcher les torrents pyrénéens je l ai prise pour l essayer avant ma copine en ruisseau cevenol. La légèreté de la canne et le bon équilibre en font ses atouts . Par contre je la trouve très raide . C est bien en ruisseau mais des qu on doit un peu lancer c est vraiment pas facile . Enfin elle a sorti des truites cévenole entre mes mains et pyrénéennes entre les mains de ma copine .
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:44

ceven48 a écrit:
Suite à l essai de la canne Je vous fait un petit retour. Avant de pêcher les torrents pyrénéens je l ai prise pour l essayer avant ma copine en ruisseau cevenol. La légèreté de la canne et le bon équilibre en font ses atouts . Par contre je la trouve très raide . C est bien en ruisseau mais des qu on doit un peu lancer c est vraiment pas facile . Enfin elle a sorti des truites   cévenole entre mes mains et pyrénéennes entre les mains de ma copine .

Mais c'est une canne pour les ruisseaux donc en effet elle est un peu raide... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan   canne - recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche canne à toc de qualité d occasion ou bon plan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canne télescopique occasion
» A la recherche d une canne extrême
» recherche canne telereglable
» *** AVIS DE RECHERCHE CANNE ***
» je recherche une canne a l'anglaise mitchell !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: