Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 finistérien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam29510




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/02/2007

finistérien? Empty
MessageSujet: finistérien?   finistérien? EmptyMer 11 Juil - 0:29

Je vis a coté de quimper ou coule l'odet une superbe rivière fesant 7 a 8 metre de large ou jé réalisé ma plus belle partie de péche depuis kje péche(1ans et demi vraiment que je péche)vous allez me dire que c est pa si extraordianire que ça mais j ai fait 8 truites dont ma plus belle est de 23 cm jé sais que c est pa terrible mais les autres étaient pas loin derriere (malheuresement je n ai pa pu immortalisé cette aprem car javai acheté un appareil jetable juste pr la peche é je vien juste de le finir il es t a devéllopé donc ls photos du debut de saison arrive !! )Par contre je sais que l on parle peche au toc ici mais malheuresement en grande rivière je n ai pa de succès au toc seulement en petit ruisseau et étant donné la végetation sur les berges ils sont tous innacessibles!Je les ai donc toutes prises a la cuiller velta , cuiller qui surclasse largement toutes les autres !chez moi aprés je ne sais pa si c est pareil partout et je ne trouve pa des neuves dans le commerce , pourriez vous m aidez?
Autre probleme egalement les truites attaquaient ma cuiller mais pa franchement sois elles la suivaient soit elle donnaient un coup de tete dedans sans que ente la moindre secousse je la voyait bien dans l eau clair une vingtaine de fois comme ça!!çA m a legerement énervé et je les aient toutes prises dans la partie calme de la rivière la ou d habitude elles n étaient pas et les coups habituels etaient deserts!!!poutant une aprem sans orage ni rien de particulier la canicule ça risque pas!!!encore une questions
Et j en reviens donc a mon idée de départ(je sais j ai un peu devié)il y auraient il quelqu un du finistere sud avec qui je pourraient peché?
JE connai beaucoup de rivière dans les environs de quimper
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

finistérien? Empty
MessageSujet: Re: finistérien?   finistérien? EmptyMer 11 Juil - 0:32

Bonsoir samuel,

hélas je ne suis pas breton, mais peut-être un des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
gzon




Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : faverges (les deux savoie)
Date d'inscription : 21/04/2007

finistérien? Empty
MessageSujet: Re: finistérien?   finistérien? EmptyMer 11 Juil - 2:02

dsl savoie haute savoie mais pas dunquerk...(dunkerqu,dumquerqu...je c pa:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
gzon




Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : faverges (les deux savoie)
Date d'inscription : 21/04/2007

finistérien? Empty
MessageSujet: Re: finistérien?   finistérien? EmptyMer 11 Juil - 2:03

a merde quimper:D
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/02/2007

finistérien? Empty
MessageSujet: Re: finistérien?   finistérien? EmptyJeu 6 Mar - 23:05

Salut samuel je suis du finistère nord a côté de morlaix et ma copine est a melgven a côté de quimper. Je vais donc venir pêcher régulièrement les rivières du sud finistère donc si tu veux on pourra se faire des parties de pêche ensemble et je te montrerai avec plaisir comment je pêche au toc.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finistérien? Empty
MessageSujet: Re: finistérien?   finistérien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finistérien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finistérien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: