Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyJeu 21 Avr - 23:40

J'ai reçu mon extrême 3.50 (il va me falloir attendre la semaine prochaine pour enfin pouvoir la sortir), et pour compléter ma panoplie, je me laisserai bien tenter, pour le ruisseau encombré,par cette canne Garboline Pyrénéenne 3,60m entretoisée artisanalement par Christophe PACALET avec des entretoises Fiquet pour une glisse parfaite (45-50 entretoises au total).
Je trouve le prix sympa (190 €) et la qualité doit être là avec Christophe ... Votre avis ?

http://canne-toc-passion.com/garboline-pyreneenne-360.html

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyVen 22 Avr - 7:32

Perso pour les ruisseaux je partirais sur la précision 2,40-4m... question de gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyVen 22 Avr - 9:25

marcd a écrit:
Perso pour les ruisseaux je partirais sur la précision 2,40-4m... question de gouts...

Certainement,mais attention elle est très lourde en tête,j'ai vendu la mienne pourtant avec une glisse extraordinaire montée par un inconnu du public.
10 minutes et la tendinite est revenue,donc vendue dans le 74... Laughing

Pour la Pyrénéenne,rien avoir avec le monteur c'est une canne très fragile. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyVen 22 Avr - 10:23

Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Perso pour les ruisseaux je partirais sur la précision 2,40-4m... question de gouts...

Certainement,mais attention elle est très lourde en tête,j'ai vendu la mienne pourtant avec une glisse extraordinaire montée par un inconnu du public.
10 minutes et la tendinite est revenue,donc vendue dans le 74... :lol

Ecoute, la mienne n'est pas la précision mais son ancêtre, la maxter toc dans les mêmes dimensions et elle n'est pas trop lourde... puisque quasi jamais déployée à 4m.... si tu pêche tout le temps déployé à 4m, prends toi une 3,90 Very Happy Mais c'est vrai que tu ne fais plus les ruisseaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyVen 22 Avr - 10:46

marcd a écrit:
Garbotoc a écrit:
marcd a écrit:
Perso pour les ruisseaux je partirais sur la précision 2,40-4m... question de gouts...

Certainement,mais attention elle est très lourde en tête,j'ai vendu la mienne pourtant avec une glisse extraordinaire montée par un inconnu du public.
10 minutes et la tendinite est revenue,donc vendue dans le 74... :lol

Ecoute, la mienne n'est pas la précision mais son ancêtre, la maxter toc dans les mêmes dimensions et elle n'est pas trop lourde... puisque quasi jamais déployée à 4m.... si tu pêche tout le temps déployé à 4m, prends toi une 3,90 Very Happy Mais c'est vrai que tu ne fais plus les ruisseaux... Very Happy

Tu compares mal...La Maxxter n'est pas la Précision... No
La canne que tu possèdes est très bien,il y a eu la version "brune" et ensuite la "bleu"!
Aucun soucis avec ces deux modèles,sauf parfois la pointe du scion qui casse sur la bleu.
La Précision est la dernière génération,mais elle est très lourde en tête,d'ailleurs Rudy à eu cette mauvaise impression quand il l'a essayée.
Je n'ai  pêché avec qu'une poignée de minute,j'avais compris et revendu neuve sous plastique à un membre de TER.

Pour moi dans cette version de canne,la meilleur est très ancienne,c'est la Kevline la bleu montée par Garbolino en France,solide et très légère.
Je pense que Gilou en a une...canne à conservée.

Effectivement je ne pêche plus les "petits ruisseaux" mais il m'arrive de pêcher un ruisseau encombré principalement en France ,mais plus grand,j'utilise alors une FI réglable (J'ai trouvé neuve la même que Gilou).

Mais c'est bizarre quand même,Je possède une AUMANCE-Une Garbolino KEVLINE-Sprint et aucun soucis d'équilibre pourtant se sont deux très anciennes cannes.... Suspect  scratch
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptySam 23 Avr - 11:29

oui au niveau de la glisse avec C Pacalet pas de soucis Very Happy j'ai un pote qui a cette canne il a eu les mêmes impressions que toi Garbotoc en, essayant la mienne qui est une plume et bien équilibrée il s'en est encore plus rendu compte Rolling Eyes

moi pour les ruisseaux encombrés je me régale avec mon Altix Erg74 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptySam 23 Avr - 11:50

prichard01 a écrit:
 j'ai un pote qui a cette canne il a eu les mêmes impressions que toi Garbotoc  en, essayant la mienne qui est une plume et bien équilibrée il s'en est encore plus rendu compte Rolling Eyes


Je suis content de ta réponse Prichard,et je ne comprend pas Garbolino et les nouvelles cannes.. No
Quand je parle d'une canne je l'ai au moins essayée ou le plus souvent achetée même si je la revend.... Cool
Le plus frappant chez Garbo.est de comparer à mesure égal l'Extrême et l'Altima Shocked qui remplace cette dernière.Faut faire un essais  bounce  Shocked

Comme j'ai dit,j'ai trouvé deux anciennes Fi,comme la Kevline-Sprint et l'Aumance.
Même contre une Fi à 500 € je ne les changent PAS... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptySam 23 Avr - 22:30

prichard01 a écrit:


moi pour les ruisseaux encombrés je me régale avec mon Altix Erg74 Wink
Celle - Ci ?

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Canne-delacoste-altix
http://www.lethymallus.com/delacoste/1666-canne-delacoste-altix.html
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptySam 23 Avr - 22:34

Oui c'est bien l'Altix Delacoste.

Jamais vue,généralement les propriétaires sont contents... Wink

Elle est bien pratique en ruisseau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyDim 24 Avr - 9:56

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Ea11754a2e4588c11fe54e4d325b6de6500eb06e
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/949936346.htm?ca=12_s

Renseigne toi pour celle la,elle est rare et c'est une excellente canne.
J'ai cherché 3 ans après....Shocked
J'ai trouvé une neuve par hasard ,je l'ai faite réentretoisée et je la garde jalousement.
Qualité qui ne sera jamais plus malheureusement égalée,car en plus du carbone est ajouté du Kevlar.
Je connais particulièrement cette matière noble qu'est le kevlar,ajouté dans les pièces haut de gamme en carbone en F1 et moto-cross GP principalement.
Dans une autre vie j'ai équipé des motos de GP avec les carters moteur de cette matière. Shocked
Sur la canne,le kevlar est bien visible,torsade jaune DANS le blank,cette canne a ,une solidité hors du commun du fait de ce composant.

Cette canne faut même pas hésiter! En ruisseau c'est une bombe Shocked   Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyDim 24 Avr - 13:23

Garbotoc a écrit:
canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Ea11754a2e4588c11fe54e4d325b6de6500eb06e
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/949936346.htm?ca=12_s

Renseigne toi pour celle la,elle est rare et c'est une excellente canne.
J'ai cherché 3 ans après....Shocked
J'ai trouvé une neuve par hasard ,je l'ai faite réentretoisée et je la garde jalousement.
Qualité qui ne sera jamais plus malheureusement égalée,car en plus du carbone est ajouté du Kevlar.
Je connais particulièrement cette matière noble qu'est le kevlar,ajouté dans les pièces haut de gamme en carbone en F1 et moto-cross GP principalement.
Dans une autre vie j'ai équipé des motos de GP avec les carters moteur de cette matière. Shocked
Sur la canne,le kevlar est bien visible,torsade jaune DANS le blank,cette canne a ,une solidité hors du commun du fait de ce composant.

Cette canne faut même pas hésiter! En ruisseau c'est une bombe Shocked   Wink

Oui c'est bien celle-là que j'ai,ré-entretoisé par pacalet,customisé à ma façon,c'est à dire manche en liège trop long à la base et donc coupé pour être ramené pile à une longueur d'avant bras environ 35 cm,n'altérant en rien la talon réglable à l'intérieur, puis rajouté un anneau ligaturé et collé juste au début du manche,pour ma prise du fil entre les doigts en condition de pèche.
Par contre je suis surpris de la longueur dans l'annonce du bon coin,car le gars met(photo à l'appui) 3,50/4,30m je ne savais pas qu'il y avait cette longueur là,la mienne est 3,90/4,90 m ,mais elle fait tout de même 255 gr,c’est pas trop pour toi Garbotoc qui te plains de tendinite et de canne trop lourde,le bon compromis serait peut être celle de Fario74 qui en a une aussi je crois,mais en version simple de 3,90 m surement donc un peu plus légère,par contre je confirme bien tes propos en disant que c'est du très très bon matos et très costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyDim 24 Avr - 14:00

J'ai la même version que celle de l'annonce soit 3.50-4.30. c'est la petite.

Je n'ai rien touché sur la canne,elle est d'origine et pèse un peu plus de 200 gr,elle est très bien équilibrée.

Juste un copain du 31 qui me l'a réentretoisée et comme l'Aumance elle va... Shocked

J'ai eu des cannes FI à plus de 400 boules qui n'allaient pas comme ces deux cannes.. Suspect Shocked

Je ne fait pas de grande sortie en ruisseau dans le 65,tout au plus deux trois heures car j'aime beaucoup la FI.

Je ne dit rien à mon épouse et je l'emmène en cachette... Suspect

J'ai des problème de tendinite,car j'ai péché deux ans uniquement à la FI,en ruisseau,rivière et grande rivière.

J'ai joué au con,en restant des journées entière avec une FI de 4.30 au milieu de la Garonne ou du Salat... Shocked

Hier j'ai sorti en cachette de madame l'Aumance,je me suis amusé comme un fou avec en prime le poisson de sortie bien

après 18 heures... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyDim 24 Avr - 18:38

Garbotoc a écrit:
Oui c'est bien l'Altix Delacoste.

Jamais vue,généralement les propriétaires sont contents... Wink

Elle est bien pratique en ruisseau... Very Happy

Tout a fait Garbotoc  Very Happy

oui Erg74 moi j'ai celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=bSnW0fwRARE&feature=player_embedded

très légère précise avec un moulinet automatique c'est top et en plus pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyLun 25 Avr - 4:17

Garbotoc a écrit:
canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Ea11754a2e4588c11fe54e4d325b6de6500eb06e
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/949936346.htm?ca=12_s

Renseigne toi pour celle la,elle est rare et c'est une excellente canne.
J'ai cherché 3 ans après....Shocked
J'ai trouvé une neuve par hasard ,je l'ai faite réentretoisée et je la garde jalousement.
Qualité qui ne sera jamais plus malheureusement égalée,car en plus du carbone est ajouté du Kevlar.
Je connais particulièrement cette matière noble qu'est le kevlar,ajouté dans les pièces haut de gamme en carbone en F1 et moto-cross GP principalement.
Dans une autre vie j'ai équipé des motos de GP avec les carters moteur de cette matière. Shocked
Sur la canne,le kevlar est bien visible,torsade jaune DANS le blank,cette canne a ,une solidité hors du commun du fait de ce composant.

Cette canne faut même pas hésiter! En ruisseau c'est une bombe Shocked   Wink

J'ai écris au gars; si la canne est toujours à vendre, je la prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMar 26 Avr - 15:12

Voila la mienne...version 3.50/4.30

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m 248528DSCN1512

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m 414580DSCN1513

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m 923874DSCN1514

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m 860392DSCN1515

Réentretoisée par un "inconnu" avec de véritables entretoises Fiquet!
Je tien particulièrement à cette canne,pour son histoire et pour le monteur!
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMar 26 Avr - 22:25

C'est fait, j'ai eu le vendeur et je lui achète la canne Smile
En attendant, malgré le froid et la pluie, j'ai fait un petit tour d'une bonne heure cet après midi histoire de dépuceler l'extrême. Il y a du bouillon, ça pousse fort, mais l'eau s'éclaircit. J'ai fait un petit ruisseau où d'habitude je prend la téléréglable (lourde comme une charrue) et là ma fois, je suis surpris, je me suis bien débrouillé avec l'extrême. De temps en temps , je la pliais pour passer plus loin. J'ai pris une petiote, raté deux autres bien maillées (je pêchais dans des bois morts et je pensais être accroché, j'ai tendu un peu le fil et les belles ont ensuite été plus rapides que moi).  ...Sur le retour, je me suis arrêté sur la basse Dranse histoire de m'appliquer à faire quelques belles dérives et j'en ai piqué une.  

Bref, elle me plait cette extrême Wink (encore merci à vous pour vos conseils)

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m 57367610
canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m 56bdf910
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMar 26 Avr - 23:58

L'Extrême dans sa version 3.50 est très amusante.
Cela fait des années que j'ai la première et aucun soucis...à sa sortie l'avais payée plus de 350 € je ne les regrettes pas,vu le plaisir et la satisfaction depuis des années...je suis très content de la petite Daïwa Luvia 3.45 également.
Je te souhaite d'ailleurs le même plaisir que moi... Wink
Pour la première sortie et vu les conditions,c'est pas mal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMer 27 Avr - 1:57

La Kevline Sprint est achetée ... je vais la recevoir semaine prochaine.Very Happy
Je pense que je vais faire la saison avec et ensuite, pendant la fermeture, je la ferai réentoiser avec des entretoises Fiquet par Stephane Pacalet (a moins qu'il puisse me la faire d'ici cet été auquel cas, je lui envoie de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMer 27 Avr - 3:29

gilou26 a écrit:
...puis rajouté un anneau ligaturé et collé juste au début du manche,pour ma prise du fil entre les doigts en condition de pèche.
Puisque cette Kevline Sprint va partir chez Stéphane Pacalet pour réentoisage, je reviens sur cet anneau ajouté; c'est vraiment un plus ?
Une photo, c'est possible que je me rende bien compte où est positionné cet anneau ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMer 27 Avr - 7:56

Erg74 a écrit:
gilou26 a écrit:
...puis rajouté un anneau ligaturé et collé juste au début du manche,pour ma prise du fil entre les doigts en condition de pèche.
Puisque cette Kevline Sprint va partir chez Stéphane Pacalet pour réentoisage, je reviens sur cet anneau ajouté; c'est vraiment un plus ?
Une photo, c'est possible que je me rende bien compte où est positionné cet anneau ?
Merci

Sur une anglaise avec un tambour fixe à mon avis ça gêne les lancés... mais sur une FI, avec un tambour tournant ou de talon, avec les quels il faut sortir le fil avant de lancer, c'est forcément un plus... plis de grands gestes pour aller chercher le nylon pour les dérives courtes... confort, rapidité et discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m EmptyMer 27 Avr - 9:23

Erg74 a écrit:
gilou26 a écrit:
...puis rajouté un anneau ligaturé et collé juste au début du manche,pour ma prise du fil entre les doigts en condition de pèche.
Puisque cette Kevline Sprint va partir chez Stéphane Pacalet pour réentoisage, je reviens sur cet anneau ajouté; c'est vraiment un plus ?
Une photo, c'est possible que je me rende bien compte où est positionné cet anneau ?
Merci

La réponse est bien plus subtil... Suspect
Je ne conteste pas celui qui rajoute un anneau,car se qui est bien pour un,n'est forcément bon pour "l'autre".
Pour moi perso je n'aime pas,car je vais chercher le fil très haut.
Ensuite,il m'a été enseigne "par mon père spirituel de la FI" que la position du moulin sur la canne,ne doit pas être positionné comme sur une canne Anglaise. No Suspect
Je vais essayer de m'expliquer... scratch
Sur une Anglaise,le moulin est positionné sur l'alignement des anneaux.
Mais sur une FI et suivant les Anciens Pyrénéens l' anneau doit  être en décalages de plus ou moins 45° de la position du moulin soit à gauche ou à droite suivant que vous soyez gaucher ou droitier.
De ce fait lors de la tenue du fil par la main du pêcheur l'anneau devant l'entrée de fil n'a pas d'angle et encore moins de frottement puisque l'anneau est décalé de 45°.
Un anneau suffit donc,car si il est utile pour prendre le fil,il est la aussi pour guider le nylon dans l'entrée de fil.
Vous gagnez comme ça un bon confort de pêche,et le fil vrille beaucoup moins du fait de moins de frottement inutile..car le fil vrillé la FI n'aime pas ça,et pour celui qui pêche comme moi avec un appât léger,cela compte beaucoup.
Maintenant cela reste au goût de chacun,il n'y a pas de méthode type.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty
MessageSujet: Re: Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m   canne - Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Garboline Pyrénéenne 3,60m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne FI....
» canne
» canne
» canne TV
» canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: