Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j-phi65 du ..... 65

Aller en bas 
+5
marcd
steph38
pappy-jeff2
JOS
j-phi65
9 participants
AuteurMessage
j-phi65




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyJeu 7 Avr - 22:34

Salut,
Je m'appelle j-phi, j'ai 37 ans, je suis du 65, bientôt garde assermenté par la fédération de mon département. Pêcheur au toc, mouche, vairon manié, leurre... Et amoureux de la montagne depuis mon plus jeune age.
Je suis aussi passionné par tout ce qui touche de prés ou de loin la gestion du milieu aquatique et la gestion halieutique.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyJeu 7 Avr - 23:07

vous ici ....... Shocked Laughing

bienvenue tout de meme si je puis me permettre ... car je ne poste quasiment plus ici
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 0:16

Laughing Laughing Merci Jos
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 8:27

bienvenue j-phi
Je vois que tu arrives en plein débat de comparaison de gestion et de pratique pêche entre la Belgique et le 65
Au plaisir
study


Dernière édition par pappy-jeff2 le Ven 8 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 8:32

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 11:45

Bonjour et bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 12:08

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 13:55

Bonjour et bienvenue par ici.... Cool

Fruit du hasard certainement,et je suis sur de ne pas me tromper,de la même AAPPMA que JOS,Mario65
et du nouveau "bos" de la fédé 65.....

Mais je me trompe certainement ...... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 14:09

Garbotoc a écrit:
Bonjour et bienvenue par ici.... Cool

Fruit du hasard certainement,et je suis sur de ne pas me tromper,de la même AAPPMA que JOS,Mario65
et du nouveau "bos" de la fédé 65.....

Mais je me trompe certainement ...... scratch Embarassed

Et futur garde du truc, en tout cas il fait tout pour être bien vu du boss ... quitte à écrire et réfléchir après.

Ça fait de bons gardes les gens qui ont le sang chaud?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 15:16

Là bienvenue par ici

J'espère juste que ta venue n'est pas raison comme le dis si bien Papy-jeff en raison du petit débat qu'il y a en ce moment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyVen 8 Avr - 20:37

gilou26 a écrit:
Là bienvenue par ici

J'espère juste que ta venue n'est pas raison comme le dis si bien Papy-jeff en raison du petit débat qu'il y a en ce moment. Crying or Very sad

Je vais être franc! oui et non à la fois.

garbotoc a écrit:
Fruit du hasard certainement,et je suis sur de ne pas me tromper,de la même AAPPMA que JOS,Mario65
et du nouveau "bos" de la fédé 65.....

Mais je me trompe certainement ......

Non, tu te trompes pas. Je suis à l'aappma de Bagnères de Bigorre. Mais pas au CA car faisant partie prochainement de la garderie.

marcd a écrit:
Et futur garde du truc, en tout cas il fait tout pour être bien vu du boss ... quitte à écrire et réfléchir après.

Ça fait de bons gardes les gens qui ont le sang chaud?

Laughing Laughing Être bien vu m'importe peu.
Je n'ai pas entendu de faire partie d'une aappma pour participer à des réunions avec l'ancien président de la fédé ainsi qu'avec les techniciens Wink . J'ai rejoint l'aappma de Bagnères car c'est celle qui se rapproche le plus de certaines de mes convictions! Et j'avais décidé d'être garde avant de faire partie de Bagnères. Juste pour défendre certaines de mes idées Wink . J'ai toujours fait partie de la minorité non silencieuse! Quand j'ai quelques choses à dire, je le dis tout en restant respectueux de la personne que j'ai en face de moi.
Ne me connaissant pas, comment peux tu dire que j'ai le sang chaud Question Je ne me laisse pas faire et j'ai du répondant quand il le faut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptySam 9 Avr - 11:11

j-phi65 a écrit:
gilou26 a écrit:
Là bienvenue par ici

J'espère juste que ta venue n'est pas raison comme le dis si bien Papy-jeff en raison du petit débat qu'il y a en ce moment. Crying or Very sad

Je vais être franc! oui et non à la fois.

garbotoc a écrit:
Fruit du hasard certainement,et je suis sur de ne pas me tromper,de la même AAPPMA que JOS,Mario65
et du nouveau "bos" de la fédé 65.....

Mais je me trompe certainement ......

Non, tu te trompes pas. Je suis à l'aappma de Bagnères de Bigorre. Mais pas au CA car faisant partie prochainement de la garderie.

marcd a écrit:
Et futur garde du truc, en tout cas il fait tout pour être bien vu du boss ... quitte à écrire et réfléchir après.

Ça fait de bons gardes les gens qui ont le sang chaud?

Laughing  Laughing Être bien vu m'importe peu.
Je n'ai pas entendu de faire partie d'une aappma pour participer à des réunions avec l'ancien président de la fédé ainsi qu'avec les techniciens  Wink . J'ai rejoint l'aappma de Bagnères car c'est celle qui se rapproche le plus de certaines de mes convictions! Et j'avais décidé d'être garde avant de faire partie de Bagnères. Juste pour défendre certaines de mes idées  Wink . J'ai toujours fait partie de la minorité non silencieuse! Quand j'ai quelques choses à dire, je le dis tout en restant respectueux de la personne que j'ai en face de moi.
Ne me connaissant pas, comment peux tu dire que j'ai le sang chaud Question  Je ne me laisse pas faire et j'ai du répondant quand il le faut  Wink.

Et c'est tout à ton honneur... mais tu m'as vexé dans ton autre post... et j'ai aussi du répondant tout en restant correct....

En ce qui me concerne, je te renouvelle maintenant ma bienvenue et espère que nous aurons l'occasion de bénéficier de tes connaissances halieutiques en d'autres circonstances... au plaisir de lire et d'échanger...

Bàt
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyDim 17 Avr - 11:45

Avec du retard je te souhaite la bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 EmptyDim 17 Avr - 11:46

JOS a écrit:
vous ici  ....... Shocked Laughing

bienvenue tout de meme si je puis me permettre ...  car je ne poste quasiment plus ici
c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





j-phi65 du ..... 65 Empty
MessageSujet: Re: j-phi65 du ..... 65   j-phi65 du ..... 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j-phi65 du ..... 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: