Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie Haute-Savoie

Aller en bas 
+6
steph38
Papinoch
marcd
pappy-jeff2
Garbotoc
FARIO74
10 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyDim 3 Avr - 22:34

Sortie difficile il y à 15 jours ... Froid et une rivière très basse .. mais bcq de plaisir avec le fiston !! Les peu de photos à suivre ...un grand merci à pappy-jeff !!

Sortie Haute-Savoie Imag1215
Sortie Haute-Savoie Imag1124
Sortie Haute-Savoie Imag1111
Sortie Haute-Savoie Imag1119
Sortie Haute-Savoie Imag1116Sortie Haute-Savoie Imag1110Sortie Haute-Savoie Imag1118Sortie Haute-Savoie Imag1121Sortie Haute-Savoie Imag1122Sortie Haute-Savoie Imag1125Sortie Haute-Savoie Imag1110Sortie Haute-Savoie Imag1113Sortie Haute-Savoie Imag1114Sortie Haute-Savoie Imag1115Sortie Haute-Savoie Imag1117Sortie Haute-Savoie Imag1120Sortie Haute-Savoie Imag1127Sortie Haute-Savoie Imag1123Sortie Haute-Savoie Imag1126Sortie Haute-Savoie Imag1129Sortie Haute-Savoie Imag1128Sortie Haute-Savoie Imag1210Sortie Haute-Savoie Imag1213Sortie Haute-Savoie Imag1211Sortie Haute-Savoie Imag1212Sortie Haute-Savoie Imag1214
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyDim 3 Avr - 23:04

FARIO74 a écrit:
Sortie difficile il y à 15 jours ... mais bcq de plaisir avec le fiston !!

C'est le plus important.
Un grand moment de passer son savoir,et si le gamin prend plaisir à la pêche,c'est du bonheur!
Bonne continuation à vous deux...et bien du plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyDim 3 Avr - 23:30

Garbotoc a écrit:
FARIO74 a écrit:
Sortie difficile il y à 15 jours ...  mais bcq de plaisir avec le fiston !!

C'est le plus important.
Un grand moment de passer son savoir,et si le gamin prend plaisir à la pêche,c'est du bonheur!
Bonne continuation à vous deux...et bien du plaisir. Wink
merci Robert , je prends énormément de plaisir à regarder pêcher mon petit , c'est une grande fierté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyLun 4 Avr - 8:27

Slt Steph
Vraiment un bon moment de partage avec le fiston, profite en bien, car les années passent à une vitesse folle
Quand aux truites c'est du haut de gamme, plus jolies les unes que les autres
Merci au clin deuil couteau et moulin 
Le paysage de montagne est superbe le rêve de chaque pêcheur 
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyLun 4 Avr - 9:44

J'ai l'impression que quand elles vois voient arrver tous les 2 elles ont intérêt à se tenir à carreau Very Happy

Très jolie sortie et beau partage... en plus de lui apprendre à pêcher tu lui refile le virus de la FI ...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyLun 4 Avr - 10:06

Superbe, félicitation à tous les deux. Et oui la peche est avant tout un plaisir alors oui profitons en tant que l'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyLun 4 Avr - 13:03

merci pour ces photos , j'ai connu des jours plus difficiles...que ça
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyLun 4 Avr - 13:46

ah ouais y a du niveau ! tel pere tel fils et c verifier il a fait du beau poissons .bravo a tout les deux .les truites sont tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyLun 4 Avr - 16:42

Père et fils ensemble à la pêche ... superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyMer 6 Avr - 13:31

wouaw! j'ai une question ; tu ne prends en photo que les grandes truites ou tu ne pêches que des grandes truites??

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyMer 6 Avr - 13:46

nicowils a écrit:
wouaw! j'ai une question ; tu ne prends en photo que les grandes truites ou tu ne pêches que des grandes truites??

Shocked
Tu n'y est pas Nico, pour Steph ça c'est des petites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyMer 6 Avr - 14:54

Steph au paradis du royaume de la truite,si le fiston a la fièvre et aussi doué que son papa,alors il deviendra un très très bon pêcheur.De bien jolies dames pour cette sortie.
Je ne savais que tu possédais également le moulinet delta,moi qui te voyait qu'avec des vivatoc,d'ailleurs à propos quelle est la différence entre les deux et lequel préfères-tu?
J'ai en projet surement pour mes 50 piges d'avoir une F.I artisanale digne et non ma klévine réentretoisé qui pèse quand même avec son brin telereglable (260 gr),et j'y verrai bien peut être ce genre de moulin,mais ça coûte un bras Embarassed alors on verra bien d'ici là,auquel cas je mettrai le vivarelli cheers
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyMer 6 Avr - 16:35

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie EmptyMer 6 Avr - 16:59

gilou26 a écrit:
Steph au paradis du royaume de la truite
c'est vraiment une chance  Very Happy   ,
Citation :
si le fiston a la fièvre et aussi doué que son papa,alors il deviendra un très très bon pêcheur
Embarassed je ne suis pas plus doué que l'un ou l'autre ,simplement je connais assez bien mes rivières  Wink j'espère que le petit sera un passionné, je fais tout pour...    .
Citation :
De bien jolies dames pour cette sortie.
Je ne savais que tu possédais également le moulinet delta,moi qui te voyait qu'avec des vivatoc,d'ailleurs à propos quelle est la différence entre les deux et lequel préfères-tu?  
gilou celui que je préfère c'est le vivatoc qui fonctionne sans masselotte et qui rembobine en permanence ,c'est mon préféré ... robuste et mécanique ultra simple... le delta est un très bon moulinet mais un peu plus complexe d'utilisation  
Citation :
J'ai en projet surement pour mes 50 piges d'avoir une F.I artisanale digne et non ma klévine réentretoisé qui pèse quand même avec son brin telereglable (260 gr),et j'y verrai bien peut être ce genre de moulin,mais ça coûte un bras Embarassed alors on verra bien d'ici là,auquel cas je mettrai le vivarelli cheers
la F.I c'est le pied est bien évidemment un moulin à talon est indispensable sur une F.I...c'est mon avis perso  Wink fait toi plaisir mon gilou !!! j'ai un projet avec une série de moulin à talon et si ça marche je pense que certaines personnes du forum pourront en bénéficier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haute-Savoie   Sortie Haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 19/03 en Haute-Savoie
» Sortie Haute-Savoie 19/09/20
» Sortie Haute-Savoie 12/09/20
» Sortie Haute-Savoie 26/09/20
» Sortie Haute-Savoie 28/09/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: