Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour du Tarn-et-Garonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou82




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty
MessageSujet: Bonjour du Tarn-et-Garonne   Bonjour du Tarn-et-Garonne EmptyJeu 24 Mar - 22:51

Bonjour à tous, moi c'est Pilou.
Petite présentation. Je pêche depuis tout minot grâce au parrain de mon père qui a commencé à m'apprendre à lancer avec une vieille canne. Le lendemain matin nous sortions deux carpes d'environ 3kgs, voilà j'étais mordu de pêche. Puis mon père a pris le relais en a faisant pêcher le "petit" puis la truite en lac lors de lâchers communaux (ce qui me fit aimer ce beau poisson qu'est la truite). Et quand j'ai eu l'âge de me débrouiller vraiment seul (première ouverture de la truite a 13 ans) il m'a appris avec ses connaissances à lui, la pêche au TOC. Tout simplement UN PUR RÉGAL !!! Depuis je suis ferru de cette pêche, depuis 11 ans et toujours avec cette envie du premier jour. J'essaie de progresser un peu plus tous les jours.

C'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur ce forum de passionnés qui m'a paru très sympathique, et avec beaucoup de réponses, de partage et de conseils pour chaques sujets.

Me voilà donc inscrit 😜

Je vous souhaite une bonne soirée en attendant de discuter, d'apprendre et vous lire par le biais de ce forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn-et-Garonne   Bonjour du Tarn-et-Garonne EmptyVen 25 Mar - 0:39

Bienvenue par ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn-et-Garonne   Bonjour du Tarn-et-Garonne EmptyVen 25 Mar - 1:06

Là bienvenue par ici Pilou
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn-et-Garonne   Bonjour du Tarn-et-Garonne EmptyVen 25 Mar - 10:27

Bienvenue à toi pêcheur de Haute-Garonne
Au plaisir de partager tes sorties 
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn-et-Garonne   Bonjour du Tarn-et-Garonne EmptyVen 25 Mar - 11:43

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Tarn-et-Garonne   Bonjour du Tarn-et-Garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Tarn-et-Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: