Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Objectif pêche avec Alphonse arias

Aller en bas 
+5
marcd
Papinoch
gilou26
Garbotoc
FARIO74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pêche avec Alphonse arias   peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 12:33

Bon ben voila on a un peu plus de réponse pour essayer de comprendre un petit mieux ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pêche avec Alphonse arias   peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 14:45

Moi aussi je pratique de même, après pour expliquer pas évident, contact plus direct avec l'appareil, ça permet de moins accrocher et de sentir la touche plus vite je pense.
Et quand je dis sentir la touche je ne parle pas spécialement d'un toc, hein Robert.
Moi je pratique toujours ainsi, grande ou petite rivières, grande canne ou petite canne.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pêche avec Alphonse arias   peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 14:57

géronimo43 a écrit:
Moi aussi je pratique de même, après pour expliquer pas évident, contact plus direct avec l'appareil, ça permet de moins accrocher et de sentir la touche plus vite je pense.
Et quand je dis sentir la touche je ne parle pas spécialement d'un toc, hein Robert.
Moi je pratique toujours ainsi, grande ou petite rivières, grande canne ou petite canne.

Ben oui,mais comme toi plus facile à faire que d'expliquer... Embarassed Wink
Je vais essayer en grande rivières,j'ai changé de lunette...double foyer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif pêche avec Alphonse arias   peche - Objectif pêche avec Alphonse arias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif pêche avec Alphonse arias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre d'alphonse arias
» Alphonse ARIAS dans la Drôme !!!!!!!
» Concour des moins de 13 ans en compagnie d'Alphonse Arias.
» Venue d'Alphonse Arias le 3 Mars dans la Drôme
» Dernière ligne droite avant la venue d'Alphonse Arias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: