Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90

Aller en bas 
+4
FARIO74
steph38
marcd
pappy-jeff2
8 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyMer 18 Nov - 19:28

Comme l'indique le titre 
Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90  4 éléments
Courrier reçu d'Europêche 07 ce jour
Je lui prends la dernière pour 109€
La prochaine Stigma est prévu au prix de 169€
Voila un beau cadeau de Noël, de plus elle sera équipé d'un Peersless bam ritm 80 MRT TOC à 66,95€
Au départ je voulais juste un scion pour mon Altix  delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 1847194787 

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Z
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyMer 18 Nov - 22:51

Ne gâche pas ton plaisir et vive Noël Qui approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyMer 18 Nov - 23:24

Comme dit marcd, ne gâche pas ton plaisir c'est les meilleurs achats qd on ne les prévois pas
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyJeu 19 Nov - 0:47

Pappy , là tu as un superbe ensemble pour traquer tes belles farios Alsacienne... Quand au ritm 80 toc , affaire de goût , j'ai pas mal d'amis qui pêche avec et qui en sont content ! Moi personnellement , je lui préfère un viva !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyJeu 19 Nov - 9:21

Merci à vous tous pour les commentaires

J'ai discuté un peut le prix pour la canne et je l'ai pour 100€ tout rond frais de port compris
Alors un peu de PUB pour ce magasin
EUROPECHE07 
Les Semailles
42 avenue de Provence
07800 CHARMES SUR RHÔNE

Marc est steph 38
Sur que je ne gâche pas mon plaisir, de plus cette canne je la possède et c'est avec elle que j'ai sortie ma truite records en 2014
malheureusement le scion est cassé

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Sam_3810

Steph 74 
C'est vrais qu'un viva c'est le top, mais le prix n'est pas le même, et les retraités ne roulent pas sur l'or, cela se saurait 
A+ study  
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyJeu 19 Nov - 15:11

Bel achat J-F,mais je comprend pas trop,tu l'as déja!!!!c'est parce que tu en ai vraiment content que tu en prends une autre?Bon pour le prix tu fais une très bonne affaire et dire qu'il y a pas longtemps,il ne fallait pas te parler d’une anglaise,toi qui a toujours été fidèle à la telereglable.D'ailleurs à ce propose j'aimerai savoir quelle difference trouves-tu en ces deux cannes que sont la téléréglable et la canne anglaise.

pour le moulin je suis plus mitigé,le ritma80 toc est quand même vraiment mastoc pour l'avoir manié plusieurs fois en magasin,c'est certain aucun rapport avec le vivarelli que tu as.Quoiqu'il en soit tu t'es vraiment fait plaisir et bien avant l'heure,sacré pappy-jeff
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyJeu 19 Nov - 19:19

slt Gilou
Oui celle que j'ai à le scion cassé il en manque environ 25 à 30cm
Donc plus de sensation au niveau de la touche, et une grande différence de souplesse au moment ou tu travailles le poisson
Alors je cherchais un scion depuis le mois de mai, j'ai envoyé des E;Mail à tous ceux qui se disaient dépositaire de la marque Delacoste au résultat, deux réponses (ce matériel ne se fait plus)
Et comme Europêche07 m'a fait une bonne offre j'en ai profité.
C'est vrais que je n'avais que des téléréglables, mais de marque Allemande, du très bon matériel mais difficulté de se fournir en pièces détachés
Et puis j'ai fait ta connaissance et j'ai suivi tes conseils, tu vois aujourd'hui je pêche avec différente canne suivant les rus, ruisseaux et bien sur la Thur
La différence que je trouve entre la téléréglable et l'anglaise
La téléréglable me convient très bien dans les petits ruisseaux bien que je lui reproche une tendance à tournée entre les éléments
Puis la facilité de ce déplacer en milieu encombré
L'anglaise parfaite pour la Thur par endroit plus de 10m de large
Mais attention au scion lol! 
Pour le rima 80 je verrai à l'utilisation
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyVen 20 Nov - 0:27

bel achat tu as bien raison de te faire plaisir Very Happy .niveau poids je suppose que la stigma est plus legere que les telescopique ou telereglable ?
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyVen 20 Nov - 12:33

oui une anglaise pour pêcher en dérive sur ta Thur JF ça ira très bien Very Happy j'ai aussi le rtim 80 et il marche pas mal juste faire attention a tirer le fil vers le haut et pas vers le bas sinon ça vrille le fil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyVen 20 Nov - 18:42

Merci pour le conseil Pascal, je vais essayer de le suivre
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyVen 20 Nov - 20:49

pappy-jeff2 a écrit:


delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Sam_3810

Steph 74 
C'est vrais qu'un viva c'est le top, mais le prix n'est pas le même, et les retraités ne roulent pas sur l'or, cela se saurait 
A+ study  
je dis pas le contraire J-F , je comprends... Cette truite elle est magnifique ,tu avais réalisé un sacré coup de ligne..... En parlant de viva , c'est le tiens ? Si c'est le cas pourquoi tu rachètes un ritm 80 Toc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyVen 20 Nov - 20:58

J'ai pêché longtemps avec une étiage en 3,90m, une superbe canne avec un rapport qualité prix très bon ...les cannes delacoste sont vraiment des très bons produits !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptySam 21 Nov - 8:54

Slt Stephane
C'est bien mon viva, et si j’achète un ritma c'est juste que je n'aime pas changer de moulinet chaque fois que je vais pêcher, donc une canne un moulinet, mes cannes restent montées toute la saison, et en fin de saison je passe un bon moment à les démonter et tout nettoyer
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 EmptyMar 15 Déc - 15:48

pappy-jeff2 a écrit:
Comme l'indique le titre 
Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90  4 éléments
Courrier reçu d'Europêche 07 ce jour
Je lui prends la dernière pour 109€
La prochaine Stigma est prévu au prix de 169€
Voila un beau cadeau de Noël, de plus elle sera équipé d'un Peersless bam ritm 80 MRT TOC à 66,95€
Au départ je voulais juste un scion pour mon Altix  delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 1847194787 

Delacoste natura StimaX pappy-jeff2
Du neuf pour le prix de l'occasion.....la c'est gagné je le fais souvent aussi.
Principalement en cette période (30% d'augmentation pour certaines marques avant l'ouverture).
Suivant un ami détaillant à cause de la baisse de l'euro... scratch
J'ai trouvé 3 Shimano Rarénium 2500 "neuf"valeur 189€ pièce à 75€pièce voici deux semaines.
Acheté direct et revendu deux.... bounce comme ça le troisième est "gratos pour moi". bounce  
Je dis ça et rien,mais je te conseille de prendre un scion de réserve,car quand une canne est arrêtée deux ans maxi en stock de pièce.
Généralement quand j'achète une canne le plus souvent je prend un scion en plus.
Perte d'argent,je te l'accorte ,mais si la canne est arrêtée et que je casse,la canne est alors inutilisable  juste pour un scion.
Je possède un scion pour toutes mes Extrêmes Garbolino...
Pour le Bam Toc 80,je l'utilise aussi sur un ruisseau avec ma FI téléréglable Garbo (La vraie Kevline-la Bleu)  celle qui soulève un âne... Shocked
Je suis content du 80 Bam sur cette canne et aucun soucis,sauf que j'ai monté un plus petit anneau guide fil .
Bien plus petit et c'est parfait....

delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty
MessageSujet: Re: Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90   delacoste - Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delacoste arrête la fabrication de la Stigma 3.90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui,mais Artisanal et de fabrication Française..
» Waders Delacoste
» Delacoste 2016
» DELACOSTE OU GARBOLINO
» Canne delacoste fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: