Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un vrai moment de bonheur

Aller en bas 
+4
steph38
prichard01
marcd
gilou26
8 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMar 17 Nov - 22:13

Salut mes amis,j'ai deux trois petits trucs à vous proposer encore d'ici la prochaine saison,avec une sortie faite fin avril et une autre en plein étiage cet été,inutile de vous dire que se sont des moments forts de ma saison ou le plaisir fut intense et pourtant pas forcément avec de grosse prises .Vous verrez bien le genre de sortie qui me fait kiffer comme on dit.
A cela je rajoute cette sortie que j'ai fait fin septembre,une fois que la pêche en Drôme fut fermée.c'est une découverte que j'ai fait à 1h30 de la maison,j'avais finalement pris mon sac à dos pour casser la croûte dans le ruisseau,bien m'en a pris,car j'ai commencé a un peu plus de 800 m d'alt,pour finir à 1100 m d'alt,au final pas de gros poisson,mais quel plaisir immense d'arpenter ce ruisseau/gorge.

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMar 17 Nov - 22:25

Super Gilou. Comme je te comprends... rien de tout ça par chez moi Sad
Le relief est bien torturé... tois ces plissements sont impressionnants et donne du caractère à l'endroit. Géniales toutes ces piscines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMer 18 Nov - 9:57

Effectivement belle découverte Gilou Very Happy un secteur bien sauvage comme tu les aimes une eau bien claire avec des truites a la robe superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMer 18 Nov - 16:22

marcd a écrit:
Super Gilou. Comme je te comprends... rien de tout ça par chez moi Sad
Le relief est bien torturé... tois ces plissements sont impressionnants et donne du caractère à l'endroit. Géniales toutes ces piscines... Very Happy

Comme je l'ai toujours dit,j'attache bien plus d'importance au cadre dans lequel je pêches que le poisson proprement dit et les prises que je pourrais faire,c'est un choix au risque de faire souvent que des petites.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMer 18 Nov - 16:25

prichard01 a écrit:
Effectivement belle découverte Gilou Very Happy  un secteur bien sauvage comme tu les aimes une eau bien claire avec des truites a la robe superbe Wink

Merci Pascal,je ne m'attendais vraiment pas à trouver autant de beauté quand j'ai décidé d'aller faire cette découverte,j'y retournerai surement la saison prochaine au moment du mois d'avril/mai là ou le débit sera ua plus haut du aux fontes,je pense que se sera pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMer 18 Nov - 18:08

de belles vidéos comme d'habitude, et tu as de la chance de pouvoir mécher en pays misérois ........ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyJeu 19 Nov - 15:14

steph38 a écrit:
de belles vidéos comme d'habitude, et tu as de la chance de pouvoir mécher en pays misérois ........ Laughing Laughing

t'es à plaindre toi ,sacré steph Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyJeu 19 Nov - 17:32

Ils vont nous faire pleurer ces deux là! Crying or Very sad  (gilou26 et steph38)
Evidemment ici ce n'est pas la même chose, mais, le relief Ardennais ça vaut le détour et vous ne savez pas ce que vous perdez!!!!! N'est ce pas Marc! Wink

J'ai déjà dis Gilou qu'on t'appellerai " le dénicheur " il n'y a que toi pour trouver des coins de ce genre! Twisted Evil


Dernière édition par J-P 59 le Ven 20 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyVen 20 Nov - 0:38

j en ai marre !! arrette gilou affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyVen 20 Nov - 21:44

Je peux pas lire la vidéo ! Mais j'imagine du pur "MAD GILOU" c'est à dire le top
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptySam 21 Nov - 12:59

[quote="J-P 59"]Ils vont nous faire pleurer ces deux là! Crying or Very sad  (gilou26 et steph38)

j'ai des klenexx à l'aloe verra si tu veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyDim 22 Nov - 1:27

J-P 59 a écrit:
Ils vont nous faire pleurer ces deux là! Crying or Very sad  (gilou26 et steph38)
Evidemment ici ce n'est pas la même chose, mais, le relief Ardennais ça vaut le détour et vous ne savez pas ce que vous perdez!!!!! N'est ce pas Marc! Wink

J'ai déjà dis Gilou qu'on t'appellerai " le dénicheur " il n'y a que toi pour trouver des coins de ce genre! Twisted Evil

C'est gentil tout plein ce que tu me dis là J-P Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyDim 22 Nov - 1:29

gaston31 a écrit:
j en ai marre !! arrette gilou affraid affraid lol! lol!

Il m'en reste encore deux Gaston et après j’arrête promis.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyDim 22 Nov - 1:30

FARIO74 a écrit:
Je peux pas lire la vidéo ! Mais j'imagine du pur "MAD GILOU" c'est à dire le top

Hélas je peux rien pour toi fario74 et cela risque d’être toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyDim 22 Nov - 1:31

steph38 a écrit:
J-P 59 a écrit:
Ils vont nous faire pleurer ces deux là! Crying or Very sad  (gilou26 et steph38)

j'ai des klenexx à l'aloe verra si tu veux Laughing Laughing

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMar 22 Déc - 13:10

pour moi exceptionnel car tous les poissons sont d'origine ce qui signifie que ce ruisseau n'a jamais été aleviné, bravo gilou car des comme ça on n'en trouve pas tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur EmptyMar 22 Déc - 16:36

ignon a écrit:
pour moi exceptionnel car tous les poissons sont d'origine ce qui signifie que ce ruisseau n'a jamais été aleviné, bravo gilou car des comme ça on n'en trouve pas tous les ans

Merci manu,car c'est vraiment le genre d'endroit qui me fait rêver,certes le poisson n'est pas gros,mais quel pied de toquer dans ce genre d'endroit,cela a été une belle découverte ou je retournerai surement plutôt dans la saison 2016 juste derrière la fonte des neiges par exemple au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: un vrai moment de bonheur   un vrai moment de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai moment de bonheur
» Un pur moment de bonheur!!!!!
» Un pur moment de bonheur !
» Quelle moment de bonheur...
» un peu de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: