Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week end braguettes

Aller en bas 
+3
marcd
pappy-jeff2
gaston31
7 participants
AuteurMessage
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: week end braguettes   week end braguettes EmptyMer 28 Oct - 20:53

comme le titre le dit nous sommes parti un week end a 9 mecs sans femme ni enfants .menu petanque ,balade et apero drunken .le samedi ( dommage ja i oublié le tel est la go pro au gite ! bravo !!du coup j ai recuperrer quelques photos de seb j ai pas put prendre celle d olivier car elles sont pas en jpg )) je l ai est amener au lac d oo pour une heure de marche puis je suis monter au lac d Espingo pour les plus courageux et 50 min de marche en plus ( en tout 740 m de denivelé tranquille ).dommage le temps etait frais avec un vent qui nous a obliger a manger a l abri du refuge mais la balade valait bien ca .le dimanche petite balade dans la vallée pour les plus courageux ! on est monter d un coté puis redescendu de l autre ( sauf moi je suis redescendu en longant le ruisseau qui na pas l air mais a de belles vasque et encore les niveaux sont bas ). arriver au gite le temps que le gigot cuisse je suis descendu au ruisseau avec olivier pour prendre des photos( vous imaginez bien que quand il m a proposer de descendre au ruisseau j ai pas reflechi dix ans !! ).cette partie est beaucoup plus joli avec plein de cascade et encore des belles vasques .les pecheurs du village doivent se regaler .voili voila .perso je repart vendredi avec cedric dans les pyrenees voir 3-4 ruisseaux bien perdu .a suivre !!

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyJeu 29 Oct - 10:46

slt gaston
Rien que la rando vaut le détour, maintenant agrémenté de plusieurs ruisseau cela n'enlève rien au charme
Quand au titre du sujet je le trouve un peu osé, pensons qu'il y a des jeune qui regardent les sites, et qui pourraient s'attendre à autre chose
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyJeu 29 Oct - 18:46

Salut Gaston. Effectivement, une bien jolie balade. Lacs et ruisseaux en cette fin Octobre sont bien joli dans leurs couleurs automnales. Et puis j'imagine que l'ambiance ... disons "poilue" de l'équipe en présence accentue encore le côtéfestif exceptionnel de la sortie.
Merci pour ce partage bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyJeu 29 Oct - 20:33

Belle rando les amis Wink  mais week-end chargé je suppose!
Merci de nous faire découvrir ce beau site avec ses lacs, et ce ruisseau qui a de jolis postes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyJeu 29 Oct - 23:58

merci a tous c vrai qu on a passer un tres bon week end entre mecs !
pour le titre Pappy je ferais attention maintenant. disons que quand on c ecrit des mails avec les copains pour ce week end la le sujet du premier mail envoyé etait celui la donc c rester mais si tu a la possibilité de le changer style 'week end entre mecs' ou autre ca ne me gene pas .
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyVen 30 Oct - 21:06

Belle ballade et beau ruisseau Gaston Very Happy la partie basse est bien sympa surement quelques belles truites y résident , en as tu vu Question

j'ai hate de voir tes ruisseaux perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyDim 1 Nov - 19:52

je m y emploi !
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyDim 1 Nov - 23:57

Tu te lances dans le guide michelin des ruisseaux lol! lol! belle ballade et merci pour le reportage
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyLun 2 Nov - 14:48

non ! mais en étant payer moi je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyLun 2 Nov - 23:54

il y en a qui s'en font pas,un weekend entre mecs,la belle vie quoi!!!!bien joli ce lac que tu nous montres,quand au deuxième ruisseau que tu nous montres ,c'est juste une vraie beauté,il te faudra le faire celui-là en 2016.Merci pour le partage Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes EmptyMar 3 Nov - 0:07

on compte bien le faire ce ruisseau.seul petit hic il est a 5-10 min du village et y a un bon accès mais apres ca deviend vite pentu et plus compliqué a pecher .mais nous ca nous arrête pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end braguettes Empty
MessageSujet: Re: week end braguettes   week end braguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end braguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end champignons
» Week en 100% pêche
» week end val d azun
» Week end pêche & nature
» sortie du week end 17 et 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: