Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vieil ami !!!

Aller en bas 
+3
prichard01
steph38
gilou26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 9:47

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
220 euros Shocked affraid non de dieu !
et oui gaston,prendre du poisson à certains endroits a un prix,après je pense que pappy-jeff s'en passerai et voudrait comme nous payer que le prix du permis et je te rassure Gaston il n'est pas le seul
Oui Gaston cela commence à compter, mais c'est le prix à payer pour avoir quelques ruisseaux  à l'actif de la saison
Comme dit gilou je m'en passerais bien, et je me dit que lorsque j'étais en Drôme je n'ai pas assez profité des avantages que proposait ce département au niveau pêche
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:59

pappy-jeff2 a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
220 euros Shocked affraid non de dieu !
et oui gaston,prendre du poisson à certains endroits a un prix,après je pense que pappy-jeff s'en passerai et voudrait comme nous payer que le prix du permis et je te rassure Gaston il n'est pas le seul
Oui Gaston cela commence à compter, mais c'est le prix à payer pour avoir quelques ruisseaux  à l'actif de la saison
Comme dit gilou je m'en passerais bien, et je me dit que lorsque j'étais en Drôme je n'ai pas assez profité des avantages que proposait ce département au niveau pêche
A+ study
je suis bien d'accord avec toi J-F,j'avoue aussi que l'heure d'internet a été pour moi un formidable outil,car je n'aurai jamais pu faire tous ces ruisseaux ou torrents que se soit dans la Drôme ou dans l'Isère,par contre je me suis souvent démerdé tout seul à chercher et à dénicher ces endroits,j'ai jamais cherché à demander c'est ou !!!! ou alors attendre que quelqu'un m'emmène à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:26

je suis sur la meme longueur d ondes Very Happy .
et cet hiver c bien se qu on compte faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:31

gaston31 a écrit:
je suis sur la meme longueur d ondes Very Happy .
et cet hiver c bien se qu on compte faire Wink
Un vieil ami !!! - Page 2 VcwvMPTbrHYnQ7yA1zM9ePxBXZSNgcrMTXVAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:51

gaston31 a écrit:
220 euros Shocked affraid non de dieu !

Si je cumule mes différentes autorisations de pêche je ne suis pas loin de ce montant la également..
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:36

marcd a écrit:
gaston31 a écrit:
220 euros Shocked affraid non de dieu !

Si je cumule mes différentes autorisations de pêche je ne suis pas loin de ce montant la également..
et à ce prix là Marc,cela te rajoute vraiment un grand nombre de cours d'eaux ou se sont que quelques rivières qui sont privées?
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:56

gaston31 a écrit:
220 euros Shocked affraid non de dieu !

ben tu sais ici on a de la chance d'avoir la drôme et l'Isère bien fournis en ruisseaux et quasiment tout le territoire est réciprocitaire aussi non si tu veux pêche en savoie, haute savoie et ain qui sont limitrophe avec l'Isère en tout cas à 30min de la maison les 220 euros serait dépassé aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:58

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
je suis sur la meme longueur d ondes Very Happy .
et cet hiver c bien se qu on compte faire Wink
Un vieil ami !!! - Page 2 VcwvMPTbrHYnQ7yA1zM9ePxBXZSNgcrMTXVAAAAAElFTkSuQmCC

ben moi l'hiver je chasse donc je n'ai pas le temps donc je laisse gilou faire le boulot, je le soudoie avec du bon chocolat, du vin etc...et hop j'en connais pas plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:58

gilou26 a écrit:
marcd a écrit:
gaston31 a écrit:
220 euros Shocked affraid non de dieu !

Si je cumule mes différentes autorisations de pêche je ne suis pas loin de ce montant la également..
et à ce prix là Marc,cela te rajoute vraiment un grand nombre de cours d'eaux ou se sont que quelques rivières qui sont privées?

Toutes les rivières sont privées (ou presque).

Ce prix là autorise quelques tronçons de quelques rivières et
ruisseaux. Tronçons choisis avec l'expérience pour leur profil "sauvage"... et les techniques de pêche qui y sont autorisées... J'ai accès à quelque chose comme 70km de rivière... grande, moyenne, petite et ruisseau, y a de quoi faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:52

J'ai déjà commencé à remplir le pig pour 2016 Marc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:21

vous allez nous régaler tous les deux Marcd et J-P pour la saison prochaine,ça promet de belles sorties partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:32

Et là j'aurai toute la saison pour m'essayer en nymphes mais attention le patron sera là!Suspect  
Il y aura aussi à la mouche naturelle! maintenant on est équipé Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:20

J-P 59 a écrit:
Et là j'aurai toute la saison pour m'essayer en nymphes mais attention le patron sera là!Suspect  
Il y aura aussi à la mouche naturelle! maintenant on est équipé Twisted Evil !

Ouaip.... au sujet de la mouche nat... j'ai toujours un CR à faire... parce que quand JP le dit, il le fait... et bien encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:22

gilou26 a écrit:
vous allez nous régaler tous les deux Marcd et J-P pour la saison prochaine,ça promet de belles sorties partage cheers
Et bien Gilou; on ne peut rien promettre mais on va esseyer... nous serons les premiers ravis bounce
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:58

Haa! oui, moi je suis déjà impatient de raconter nos sorties avec Marc!
Je sens qu'on va se régaler! mais alors!! se régaler!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami !!!   Un vieil ami !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: