Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sympathique fermeture.

Aller en bas 
+2
marcd
J-P 59
6 participants
AuteurMessage
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 12:10

Après avoir convenu de la date ( le 29 Septembre ) je retrouve Marc à notre point de rendez-vous pour cette dernière sortie de l'année.
Tous deux motivés à fond nous prenons le sentier en discutant de notre nouvelle canne (la même  scratch mais pur hasard ) qui se révèle  une excellente lanceuse et très réactive la  " CANNE TRUITE GARBOLINO EXTREME AN 3.50 " pour atteindre notre point de chute et entamer la partie de pêche.
Terreaux à l'hameçon pour la matinée et Marc fera le choix de la nymphe après la pose casse croûte. Pour moi rien de changé " terreaux "ce qui m'a permis de faire connaissance avec ce très joli mais délicat poisson " L'OMBRE ".
Une journée formidable de partage et d'amitié passé avec Marc et qui me tarde de renouveler dès la saison prochaine.

Bon! assez de bla!bla! je vous laisse regarder mon petit reportage auquel il manque quelques photos et vidéos mais " j'ai merdé chef " alors !!!!!!!!jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 13:04

Le partage continue JP... bravo à toi pour ce joli montage... et la saison prochaine avec plaisir...

Les ombres, ce n'est qu'un début cheers

Pour la canne, en nymphe c'est comme prévu un peu juste question lanceuse... mais elle compense par une excellente résonnance. Reste que quand il pleut elle colle un peu... comme toutes...

Je n'avais pas vu que tu me mitraillais... Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 13:05

Pour la mouche nat. je vais faire un petit sujet exprès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 13:43

Belle vidéo J-P 59 Wink bien sympa cette petite rivière et en plus il y a ombres et truites ce qui rajoute a sa qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 13:45

marcd a écrit:
Le partage continue JP... bravo à toi pour ce joli montage... et la saison prochaine avec plaisir...

Les ombres, ce n'est qu'un début cheers

Pour la canne, en nymphe c'est comme prévu un peu juste question lanceuse... mais elle compense par une excellente résonnance. Reste que quand il pleut elle colle un peu... comme toutes...

Je n'avais pas vu que tu me mitraillais... Very Happy
Pour la mouche nat. je vais faire un petit sujet exprès!!!!
A bientôt!

Ce n'est pas du mitraillage, juste un Merci à mon hôte ! king
Pour la nymphe je vais plutôt utiliser la Driva enfin je vais essayer!et on verra!.
Et pour moi donc!ce sera un plaisir de te retrouver la saison prochaine pour nos petites sorties.
Excellente idée un reportage  sur la mouche nat Wink

cheers Abientôt Marc!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 13:47

prichard01 a écrit:
Belle vidéo J-P 59 Wink  bien sympa cette petite rivière et en plus il y a ombres et truites ce qui rajoute a sa qualité Very Happy

Merci! pour ton commentaire! Wink

à+ study
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 17:13

slt J-P
On sent le bonheur que tu as éprouvé en tenant ton premier ombre, et on devine la joie que tu éprouves au deuxième
Comme dit la chanson tout doucement pour l'approche, mais cela tu l'avais copris
Merci pour ce dernier reportage sur les Ardennes Belge 
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 17:58

Merci pappy-jeff2!
En effet quel bonheur ressenti en prenant cet Ombre.J'en ai pris un autre mais pas de photo j'ai du couper le nylon très vite pour le relâcher ( trop engamé ) mais pour une première c'est fantastique.
Pour l'approche, j'avais compris et puis tu sais j'ai un bon "Prof" avec moi:suspect: ! et pas du tout avare sur les conseils l'ami!!

A bientôt pour de nouveaux reportages!

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 21:24

Joli montage JP ,tu t'améliores de plus en plus ta vidéo est un régal à voir et puis voir Marc en train de pêcher est un gros +,pas mal de poissons pour toi pour cette dernière sortie et ce premier ombre à ton actif,j'imagines ta joie,je pense sincèrement que en marcd ,tu as trouvé un compagnon de choix.Rendez vous a vous deux pour la saison prochaine les gars.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 21:32

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 21:36

gilou26 a écrit:
Joli montage JP ,tu t'améliores de plus en plus ta vidéo est un régal à voir et puis voir Marc en train de pêcher est un gros +,pas mal de poissons pour toi pour cette dernière sortie et ce premier ombre à ton actif,j'imagines ta joie,je pense sincèrement que en marcd ,tu as trouvé un compagnon de choix.Rendez vous a vous deux pour la saison prochaine les gars.

Merci Gilou très sympa de ta part!
Marc est une personne formidable mais là je ne t'apprends rien!mais c'est quand même grâce à toi que nous nous sommes rencontrés et je crois bien qu'il y a un bon petit courant qui passe et ferons d'autre sorties la saison prochaine.

A bientôt Gilou!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptySam 3 Oct - 23:41

tu m etonnes que vous avez du vous regaler.felicitations pour ces premiers ombre moi je n en n est jamais vu sur les rivieres ou on peche .un copain a fait un coin ou il y en a avec son club mouche j y ferai un tour la saison prochaine .
c vrai que c cool de voir marc moi je pensai qu il etait au moins centenaire avec tout ce qu il connait sur la peche au toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. EmptyDim 4 Oct - 8:28

J-P 59 a écrit:
gilou26 a écrit:
Joli montage JP ,tu t'améliores de plus en plus ta vidéo est un régal à voir et puis voir Marc en train de pêcher est un gros +,pas mal de poissons pour toi pour cette dernière sortie et ce premier ombre à ton actif,j'imagines ta joie,je pense sincèrement que en marcd ,tu as trouvé un compagnon de choix.Rendez vous a vous deux pour la saison prochaine les gars.

Merci Gilou très sympa de ta part!
Marc est une personne formidable mais là je ne t'apprends rien!mais c'est quand même grâce à toi que nous nous sommes rencontrés et je crois bien qu'il y a un bon petit courant qui passe et ferons d'autre sorties la saison prochaine.

A bientôt Gilou!

Merci à vous deux. C'est trop. JP n'a rien à envier à personne... et j'ai aussi l'impression que ça se passe bien... donc zéro problèmes pour pleins d'autres sorties... Il faut quand même que je lui montre d'autres coins sympas...
Comme il le dit, c'est un peu par toi Gilou que cette rencontre c'est faite... alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sympathique fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une sympathique fermeture.   Une sympathique fermeture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sympathique fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ru sympathique
» une rencontre bien sympathique.
» fermeture
» fermeture
» fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: