Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptySam 15 Aoû - 15:06

J'ai lu en parcourant le forum pour satisfaire ma curiosité de nouveau venu ( affraid et j'en ai lu des choses plus ou moins croustillantes affraid )mais bon!je suis tombé (sans me faire mal)sur un poste où FARIO74 et ... jocolor ... jocolor ...discutaient sur la transformation d'un Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor, pour le toc.Moulinet très performant parait il, mais heureusement vu le prix quand même! Si cela a été réalisé l'as tu modifié comme le Vivarelli Question Peux tu donner quelques explications et ton ressenti et si possible des photos stp.

a+

J-P 59
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyDim 16 Aoû - 13:00

je ne connais pas ce moulin,car je pense avoir mal à la tête quand tu vas me dire son prix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyDim 16 Aoû - 13:56

Rassure toi ce n'est que pure curiosité à moins que ma moitié serait dans un bon jour Evil or Very Mad.
Pour les prix 480€ pale voilà le lien mais quand tu regardes bien, le Vivarelli alu n'est pas du tout moins cher scratch
Maintenant.............geek geek geek
Désolé pour le lien mais pas possible encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyDim 16 Aoû - 20:02

là on est plus dans mon monde non plus... ça fais vraiment chers...
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyDim 16 Aoû - 23:39

et ça prend plus de truites que mes capotés a 30€ bas de gamme ??? scratch lol!

chacun se fait plaisir selon ses convictions et son portefeuille aussi !
au final, il en faut pour tout le monde(les gouts et les couleurs), pis ça fait de l'emploi pour ceux qui les fabriquent et qui les vendent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyLun 17 Aoû - 9:27

Non pas du tout le matériel n'a jamais fait le pêcheur comme pour la pêche au coup d'ailleurs que je pratique depuis longtemps, c'est une question de scratch   de technique, de présentation d'appâts etc.....mais en aucun cas dû au matériel qui n'apporte qu'un confort de pêche sinon avec tout ce beau matos on n'aurait plus qu'à venir au bord de l'eau et Sleep Sleep Sleep et ça ferait le reste lol!
Mais comme tu dis JOS au final, il en faut pour tout le monde(les gouts et les couleurs), pis ça fait de l'emploi pour ceux qui les fabriquent et qui les vendent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyLun 17 Aoû - 13:51

JOS a écrit:
et ça prend plus de truites que mes capotés a 30€ bas de gamme ??? scratch lol!

chacun se fait plaisir selon ses convictions et son portefeuille aussi !
au final, il en faut pour tout le monde(les gouts et les couleurs), pis ça fait de l'emploi pour ceux qui les fabriquent et qui les vendent ! Laughing

Et ça prend du poisson tes capotés Jos !!!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyLun 17 Aoû - 13:52

J-P 59 a écrit:
Non pas du tout le matériel n'a jamais fait le pêcheur comme pour la pêche au coup d'ailleurs que je pratique depuis longtemps, c'est une question de scratch   de technique, de présentation d'appâts etc.....mais en aucun cas dû au matériel qui n'apporte qu'un confort de pêche sinon avec tout ce beau matos on n'aurait plus qu'à venir au bord de l'eau et Sleep Sleep Sleep et ça ferait le reste lol!
Mais comme tu dis JOS au final, il en faut pour tout le monde(les gouts et les couleurs), pis ça fait de l'emploi pour ceux qui les fabriquent et qui les vendent ! Laughing

comme on dit:tous les goûts sont dans la nature cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyLun 17 Aoû - 16:24

gilou26 a écrit:
JOS a écrit:
et ça prend plus de truites que mes capotés a 30€ bas de gamme ??? scratch lol!

chacun se fait plaisir selon ses convictions et son portefeuille aussi !
au final, il en faut pour tout le monde(les gouts et les couleurs), pis ça fait de l'emploi pour ceux qui les fabriquent et qui les vendent ! Laughing

Et ça prend du poisson tes capotés Jos !!!! mdr lol!

p'tin non ... sont pas bons cette année mes capotés .... je n'y vais pas souvent c'est un fait mais ça prend pas terrible qui plus est .... j'ai encore quelques coups du soir a faire avant la fermeture je verrais bien si ça s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. EmptyMar 18 Aoû - 11:21

cheers Enfin je peux poster photos et liens cheers
En voici deux sur des moulinets semis automatiques pale  pale pale

http://www.euro-fly.com/moulinet-mouche-peux-fulgor-semi-automatique-avec-manivelle-c2x8333524

http://www.ardentflyfishing.com/A-12571-moulinet-thinkfish-bold-d.aspx

De quoi devenir geek  jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.   moulinet - Moulinet semi-automatique  Peux Fulgor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet semi-automatique Peux Fulgor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet -semi automatique
» moulinet automatique maxcatch
» Moulinet semi-auto
» Moulinet semi auto ??
» Moulinet semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: