Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3 sur 10 par 37°

Aller en bas 
+2
gaston31
pappy-jeff2
6 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyDim 12 Juil - 8:42

Bonjour à tout le monde
Trois sorties en ce début juillet, dont une sous la canicule avec 37°c au thermomètre
Pour ces sorties, je vais changer un peu mon mode de présentation..........................Mais pour le découvrir rejoignez moi sir mon blog ICI
Un petit aperçu
A+ study
De l'ombre

3 sur 10 par 37° 2_juil10

Une truite
3 sur 10 par 37° 2_juil11

Un ombre
3 sur 10 par 37° 2_juil12
Un tacon
3 sur 10 par 37° Thur_011

Et ça je ne sais pas
3 sur 10 par 37° Thur_010
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyDim 12 Juil - 9:45

C truites ont de tres joli couleurs.pour le montage c sympa mais j ai un petit faible pour les ancien Very Happy .perso je prefere un diapo avec de la musique .bon je fais faire mon sac Very Happy .non pas que je pense etre virė du forum apres mon avis lol! mais parce que les truites nous attendent bounce a plus
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyDim 12 Juil - 11:13

Bonjour merci pour le partage des trois sorties, des tacons??? réintroduction?
pour ce qui concerne la présentation, c'est plus direct et plus simple en tout cas visuellement, je ne sais pas le travail que cela entraine derrière, les deux apporte des choses différentes donc avec ma réponse t'est pas plus avancé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyDim 12 Juil - 12:16

Trois belle session pour toi j-f,je trouve que le niveau est correct chez toi ,malgré que se soit bas,il y a toujours de petites coulées à faire de-ci de-là,d'ailleurs à ce propos,qu'utilises-tu comme plombée type en ce moment avec ses faible niveaux?pas mal de truites pour ses trois sorties à ton actif et de pas vilaine en plus alors que demander de mieux!!!!!peut être une bonne pluie cela ferait du bien.
Sinon pour te donner un avis qui n'est que mien,je préfère de loin la photo simple sans rien,sans retouche,je trouve cela plus naturel,par contre ça va bien aussi en vidéo comme tu faisais avant,mais je vois que tu écoutes certains avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyDim 12 Juil - 19:11

gilou26 a écrit:
Trois belle session pour toi j-f,je trouve que le niveau est correct chez toi ,malgré que se soit bas,il y a toujours de petites coulées à faire de-ci de-là,d'ailleurs à ce propos,qu'utilises-tu comme plombée type en ce moment avec ses faible niveaux?pas mal de truites pour ses trois sorties à ton actif et de pas vilaine en plus alors que demander de mieux!!!!!peut être une bonne pluie cela ferait du bien.
Sinon pour te donner un avis qui n'est que mien,je préfère de loin la photo simple sans rien,sans retouche,je trouve cela plus naturel,par contre ça va bien aussi en vidéo comme tu faisais avant,mais je vois que tu écoutes certains avis!!!!!!
slt Gilou
Tu sais ma plombé en ce moment est de 5 plombs de 0.25
espacés de 4 doigts de l'hameçon et ensuite deux doigts de séparation
Pour les avis je demande mais à la fin je fais comme j'ai envie, mais il est bon de temps à autre d'avoir l'avis de ceux qui regarde le travail effectué
A+ study
steph38 a écrit:
Bonjour merci pour le partage des trois sorties, des tacons??? réintroduction?
pour ce qui concerne la présentation, c'est plus direct et plus simple en tout cas visuellement, je ne sais pas le travail que cela entraîne derrière, les deux apporte des choses différentes donc avec ma réponse t'est pas plus avancé Very Happy Very Happy Very Happy 
Slt steph
Oui réintroduction pour les tacons, la Thur fait partie d'un vaste plan de réintroduction du saumon,
J'attends leurs retour mais à ce jour il s'en est pris dans le Rhin mais ils n'ont pas encore remonté les rivières, 
Pour le travail supplémentaire qu’entraîne la mise en place des écrits sur les photos, cela ne prend pas plus de temps qu'avec Movie Maker, mais c'est un autre logiciel
Merci pour ta réponse
A+ study
gaston31 a écrit:
C truites ont de très jolie couleurs.pour le montage c sympa mais j ai un petit faible pour les ancien Very Happy .perso je préfère un diapo avec de la musique .bon je fais faire mon sac Very Happy .non pas que je pense etre virė du forum apres mon avis lol! mais parce que les truites nous attendent bounce a plus 
slt Gaston 
Le prochain je ferai avec de la zic et en vidéo, mais pour cela il faudra attendre que je sois allé à la pêche 
A+ study   3 sur 10 par 37° Images?q=tbn:ANd9GcQrGhhV8N3AiwRoAihqvtwKlKQtxtjakrMddnJLUpWEm6uL1c-6LA
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fifi drôme

fifi drôme


Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : sud drôme
Date d'inscription : 27/02/2015

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyLun 13 Juil - 11:02

Bonjour à tous,
J'aime bien le montage de Pappy-jeff pour cette formidable sortie pêche dans cette fameuse Thur qui semble bien intéressante. Lorsque tu dis "à droite belles caches, mais pas de truites" Il devait y en avoir mais elles ne sont pas affamées en ce moment... Question No
Pour info : il faut absolument que je me mette à la mouche naturelle mais où peut-on trouver une boîte d'élevage ? La technique est-elle différente du ver ? La matériel "de la ligne" est-il différent ? Voilà autant de questions que je me pose, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Je suis un fervent supporter du ver de terreau mais en ce moment !!!!

@+ study
Revenir en haut Aller en bas
https://pechesempe.wordpress.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° EmptyLun 13 Juil - 11:26

Encore de bien jolies sorties Papy. Une belle rivière cette Thure... mais une petite pluie ne ferait pas de mal là non plus. Comme Gilou, j'aime bien les photos à l'état brut... et les montages vidéos assez simples avec de la zique... mais chacun a sa patte et s'est très bien...

Merci pour ce partage et retourne vite à la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sur 10 par 37° Empty
MessageSujet: Re: 3 sur 10 par 37°   3 sur 10 par 37° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sur 10 par 37°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: