Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyMar 17 Mar - 20:33

Bonjour à tous , en cette nouvelle saison d'ouverture , décidant de m'investir un peu bcq sur le forum , je souhaiterais poster mes CR , mais impossible depuis mon smartphone car actuellement n'ayant plus d'ordinateur , j'arrive pas à poster les photos qui sont dans ma galerie! Alors j'aurais souhaité avoir un petit coup de main parmi vous svp ! J'espère que l'ouverture à été fructueuse pour tous les passionnés que vous êtes , notamment GILOU,J-C,PAP/JEFF/MARC et j'en oublie!! vous souhaitant une excellente saison 2015 et j'espère me régaler sur ce forum cette année en lisant vos CR ! À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyMar 17 Mar - 23:16

desolé je suis pas doué dans tout ca .une idée ! si avec ton smatphone tu vas sur servimg.com est que tu charges les photos de ta galerie et apres tu les recupere du forum .a moins que t deja essayer
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyMer 18 Mar - 9:11

Slt Steph
Pas de solution en vue il semblerait que le problème vient de hébergeur lui même
Pas d'application en service.
Désolé de ne pouvoir t'aider
Si vraiment tu veux placer des photos après un article, je te propose la chose suivante: Tu m'envoies les photos par Mail et moi je te les met en place
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyMer 18 Mar - 10:56

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Steph
Pas de solution en vue il semblerait que le problème vient de hébergeur lui même
Pas d'application en service.
Désolé de ne pouvoir t'aider
Si vraiment tu veux placer des photos après un article, je te propose la chose suivante: Tu m'envoies les photos par Mail et moi je te les met en place
A+ study
salut pappy , ok pas de problème , je te fait parvenir les photos par mail , j'ouvre un nouveau poste dans spécial ouverture alors ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyMer 18 Mar - 11:31

Salut Steph, heureux de te revoir parmis nous. Tu vas à nouveau pouvoir nous régaler avec tes "rasquaillettes" du pays !

Pour publier des photos depuis le smartphone, j'ai des problèmes quand j'essaye d'uploader depuis lenforum... pas possible de copier l'URL qu'il donne.
Donc j'ai un turn arround.
Avec mon compte mail Gmail.combj'ai reçu (comme tout le monde) un espace web privé de plusieurs giba sur lequel je stocke mes photos.
Pour cenfaire j'utilise les outils picasa (sur iphone et android).
Une fois l'album créé et défini comme public, j'y upload les photos (régler la définition pour les forums).
Ensuite pour publier directement des photos, senpositionner dans l'album sur l'image choisie, et copier l'URL. Dans le forum, appuyer sur le bouton présentant une photo avec un petit signe plus, puis coller l'URL... valider... et bingo, ça marche.

Perso je le fais pour 2 ou 3 photos, puis je place lenlien direct vers l'album. Pour faire ça, se positionner sur l'album dans picasa, partager (et copier l'URL). Dans lenforum ensuite, appuyer sur le bouton avec les maillons de chaîne, coller l'URL et valider...

Le tour est joué.

Si ceci ne suffit pas, je te ferai des print screen et t'enverrai la recette via mail.... c'est plus simple.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: