Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour de Belgique (une fois)

Aller en bas 
+4
steph38
coco65
pappy-jeff2
jagi318di
8 participants
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyJeu 19 Fév - 21:33

Bonjour

je débute au toc et je suis à la recherche d'infos,c'est pour cela que je me suis inscrit, je viens de Belgique région de namur, je pêche dans la Mehaigne une petite rivière de plaine qui se jette dans la meuse, peuplée en poissons  blancs carnassier et truites de rempoissonnement, merci d'avance
jacques
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 11:02

Bienvenue Jacques
Il y a Marc qui est aussi de Belgique il va se sentir moins seul, et de plus il est d'excellants conseils
Au plaisir de suivre tes évolution au Toc
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
coco65




Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Hautes pyrénées
Date d'inscription : 31/01/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 11:32

Bonjour,
bienvenue sur le forum, très convivial, par ailleurs, et tu sauras trouver réponse à toutes tes interrogations.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 11:33

merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 12:54

bonjour bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 15:31

Salut à toi compatriote. Comme dit Papy "me v'la moins seul".
Bienvenue et ici et au plaisir d'échanger avec toi.

Comme tous nos linéaires autorisant la pêche de la truite sont gérés par des sociétés de pêche, il est difficile d'éviter les truites de repeuplement... mais il y a repeuplement et repeuplement... et puis de temps en temps de bonnes surprises

Bonjour de Belgique (une fois) %5BUNSET%5D
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 20:06

marcd a écrit:
Salut à toi compatriote. Comme dit Papy "me v'la moins seul".
Bienvenue et ici et au plaisir d'échanger avec toi.

Comme tous nos linéaires autorisant la pêche de la truite sont gérés par des sociétés de pêche, il est difficile d'éviter les truites de repeuplement... mais il y a repeuplement et repeuplement... et puis de temps en temps de bonnes surprises

Bonjour de Belgique (une fois) %5BUNSET%5D

Pffft un Gaumais !!! lol, et bien nous seront deux un du fond (de la belgique)et un du milieu, je commence cette année, je ferai toc, un peu de mouche, tout cela en débutant, et puis le plus important c'est d'être au bord de l'eau, toi tu habites vraiment dans une des plus belles région de belgique, je t'envie, bonne pêche et bonne ouverture
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptySam 21 Fév - 10:57

Bienvenue jacques , j'espère que nous serons t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptySam 21 Fév - 11:22

.


Dernière édition par . le Mer 6 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptySam 21 Fév - 12:25

En fait je raconte des histoires, il y a encore 2 autres Belges ici... Il y a Nicowilis de la région Bruxelloise et un autre Gaumais (le) qui passe parfois aussi.
C'est vrai que la région est belle et verte (on l'apelle d'ailleurs "la verte province") mais mes terrains de jeu sont entre nous deux, sur lesncontre forts debl'Ardenne. La gaume est un plateau... élevé mais trop plat à mon goût Smile

Comme Valc, l'important à la pêche c'est de faire le cide, de profiter simplement de la nature environnante et de se ressourcer. Le reste n'est que secondaire...

Tu débute le Toc tu dis... c'est la plus belle des pêches (à mon avis), je la préfère à la mouche que je pratique également en Débutant 😊
Si je peux t'aider, fais signe, ce sera avec plaisir.

Bonne ouverture à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptySam 21 Fév - 15:01

Merci, je ne manquerai pas de vous solliciter

bonne ouverture à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptySam 21 Fév - 16:37

Bonjour de Normandie, pays où les truites sont bien grosses, bien grasses, et où l'on pêche avec des crochets de boucher. On évite ainsi de prendre des petites qui ne font pas les 35 cm. Rolling Eyes

Avec Marc, tu as trouvé un sérieux monsieur qui est au top en ce qui concerne la pêche. Les deux autres compères sont des très bons, aussi. J'apprécie tout particulièrement lire leurs messages.

PS: pour le premier paragraphe, tu n'es pas obligé de me croire! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyDim 22 Fév - 9:32

Pour le seconde non plus 😀 .... quel blagueur ce JC!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyDim 22 Fév - 13:11

valc08 a écrit:
Sois le bienvenu sur le forum, 

A la pêche, le plus important est d'être au bord de l'eau, de se vider la tête, et de rentrer chez sois heureux, peut importe le poisson que l'on pêche  drunken

J'espère que tu nous posteras des photos de poissons, de paysages et tout ce qui s'en suit  Wink

Au plaisir de te lire  Very Happy

c'est bien ça petit,plein de sagesse,si tu as compris ça,alors tu as tout compris.

là bienvenue par ici,cela fera plaisir à marcd mais à nous aussi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique (une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est en Belgique .
» hello de Belgique
» l'ourthe en belgique
» Crues en Belgique
» Eaux usées, la belgique condamnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: