Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour de Belgique (une fois)

Aller en bas 
+4
steph38
coco65
pappy-jeff2
jagi318di
8 participants
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyJeu 19 Fév - 21:33

Bonjour

je débute au toc et je suis à la recherche d'infos,c'est pour cela que je me suis inscrit, je viens de Belgique région de namur, je pêche dans la Mehaigne une petite rivière de plaine qui se jette dans la meuse, peuplée en poissons  blancs carnassier et truites de rempoissonnement, merci d'avance
jacques
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 11:02

Bienvenue Jacques
Il y a Marc qui est aussi de Belgique il va se sentir moins seul, et de plus il est d'excellants conseils
Au plaisir de suivre tes évolution au Toc
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
coco65




Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Hautes pyrénées
Date d'inscription : 31/01/2015

Bonjour de Belgique (une fois) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique (une fois)   Bonjour de Belgique (une fois) EmptyVen 20 Fév - 11:32

Bonjour,
bienvenue sur le forum, très convivial, par ailleurs, et tu sauras trouver réponse à toutes tes interrogations.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66