Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais qu'es ce que c'est dont ?!

Aller en bas 
+3
marcd
pappy-jeff2
jimy
7 participants
AuteurMessage
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 3:48

Ce soir , comme à mon habitude , je sort du travail , sur les nerfs donc direction le guiers !

Cette fois je reviens dans les rangs et oui j'ai pêcher uniquement au toc , mais à la nymphe ! Une première pour moi , hiers soir j'ai fait quelques nymphes bien lesté pour faire les belles coulées ou mes mouches sèche n'ont intéréssé aucun poisson et ou je me doutais qu'ils étaient présent !

Voici la "chose" qui était au boud de ma ligne ce soir , si si , je vous jures que sa marche même si sa ne resemble à rien !!!  jocolor 

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  20140614

Revenons en donc à nous moutons euuuu .... non .... poissons !

Je commence donc à pêcher sur le même parcours no-kill que la dernière fois , bien sur en débutant par la zone ou le monstre à été piqué la dernière fois , après 15 minutes d'acharnement , j'ai peigné chaque cm² de la zone , sans résultats et en testant toutes mes nymphes , je rend donc les armes et continue mon ascention je croise un groupe de gros barbeaux , qui fouillent tranquillement le fond à la recherche de nourriture . J'aperçois en tête du groupe un très gros , environ 65 70cm derrière ils font tous à vus de nez 50 55 cm avec un ou deux d'environ 30 35 en queue de peleton ! Après plusieur coulées , le gros ce doute de quelque chose et ce laisse paisiblement décendre avec le courant jusqu'à mon niveau et m'observe ce demandant surement "qu'es ce qu'il nous veux lui encore" , je reste donc immobile quelques secondes en espérant qu'il remonte un peut pour recommencé , mais il n'en fut rien , du coup je cède et au premier mouvement , le gros part en trombe ce qui à pour effet que tous le groupe éclate et par aux abrits .....

Décidément sa commence sacrément bien ....

j'aperçois une 20ène de mètre plus haut quelques poissons sauté hors de l'eau , deux ou trois individus tout au plus , mais je n'arrive pas à les identifier avec la distance et le peut de temps ou on aperçois leur corps hors de l'eau , la zone et profonde et malgrés la clareté de l'eau , je ne les vois pas quand soudain en montant doucement je vois 3 mètre devant mois un poisson , pas bien gros mais maillé en bordure qui à l'air actifs en plus !!! Calé entre deux eaux , allant de gauche à droite pour saisir toutes nourriture qui passe dans les environs ! Cette fois c'est la bonne je vais prendre la première de la journée , par contre surprenant on dirais une AEC alors que le présidents et le garde mon dit qu'ils n'y à pas eu de laché d'AEC ces cinq dernières années sur ce secteur ... je lance donc ma nymphe légèrement à la droite du poissons en amont car un petit arbuste m'empêche de lancé bien dans l'axe du poisson , la mymphe décent doucement , trop doucement par rapport à la profondeur ou le poisson est ... mais la surprise , le poisson ce retourne et par à la poursuite de la chose qui fait mal au yeux présenté juste au dessus !!!  lol!  je le vois donc arrivé face à moi , en monté rapide et la gueule grande ouverte , dommage pour moi je ne retrouve plus ma nymphe , je décide donc d'attandre de voir le poisson fermé la gueule pour férré , chose qu'il fit rapidement , ferrage et hop pendu ! Sa combat pas trop mal , mais je n'arrive toujours pas à savoir ce que sais ... un omble ?! Mais le quel ?! quand soudain je le vois enfin correctement et la avec cette teinte proche du brochet , je devine rapidement , un CRITIVOMER !!! Il fini rapidement dans la raquette pour quelques photos rapide et hop à l'eau

Le voici ! ( désolé pour la qualité , mais c'est que c'est nerveux ces petites bête !!!  lol! )

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  20140615

je continus de grimper , car le soleil décend trop vite à mon goud et j'ai envie de monté jusqu'au plus haut possible ce soir pour voir tout le reste du parcours que je ne connais pas encore !

je fait une petite dérive à l'aveugle et la vlan un poisson et venus ce saisir de ma nymphe à une vitesse allucinante , de plus il à lui aussi fait demi tour car je suivais ma nymphe des yeux lors de sa décente et le poisson ne lui en à pas laissé le temps , il est extrèmement nerveux , bien plus que tout les autres que j'ai pris même s'il est du taille somme toute dans la moyenne de mes prise habituelle , je lache le moulinet pour allumer la go pro et la horreur il fonce vers moi et hop la nymphe ce retrouve perché 2 mètre plus haut dans les branches me surplombants ...... aller sa recommence ....... Je ne sais pas si ce n'était pas un ombre commun d'une 30ène de centimètre maximum , car les reflets aperçus était très argenté .

J'avance donc après avoir tenté à nouveau la même coulé et quelques une quelque mètre en amont des fois que , mais non ... j'arrive au point que je n'avais jamais dépassé , une arrivé d'eau latérale violante , qui m'oblige à grimpé sur la berge à ma gauche ou la végétation et extrèmement danse , j'arrete donc la pêche pendans environ 5 min et je trouve vite un passage pour regagner le guiers , une petite coulée dans ce puissant courant latérale et la coup de téléphone ... j'aime pas sa , quand je suis à la pêche faut pas me faire ch.... vous m'avez compris ?! Je commence donc à récupéré mon fils qui était resté dans l'eau quand soudain je sent du poid , bizard on dirais pas une touche , mon hameçon doit être dans une algue , je tire un petit coup sec et la marteau , c'est un poisson , et il est beau , une belle chandelle , ouaaaaa sa fait plus de 40 une belle fario ! elle part à gauche à  droite , j'allume la go pro et même sentance , décroché .... je rage , je jure , je gueule ... heureusement que personne était à côté , on m'aurais pris pour un fou et fait interné ... la série noire recommencerais elle ?!

J'arrive sur une zone sublime , avec très peut d'eau . Je ne toucherais rien de maillé sur cette zone , d'ailleur , mes main ne toucherons pas le moindre poisson malgrés quelques touches très légère , je ne piquerais aucune des petites farios qui ce sont laissé tenté par ma chose olive et brune  bounce 

et la au loin l'eau m'appelle ou plutôt la teinte de celle-ci ! elle est foncé , très foncé , sa laisse présagé un gros poisson ?! Du coup j'en délaisse les petites coulées restantes surement à tords mais bon ... arrivé près de ce trou d'eau je reste bouche baieeeeeeeeee comme un mouton ....  lol! 

C'est sublime , je vois des centaines de vairons , de toutes tailles , du petit au gros vairons proche de 10 cm ! ( je me suis quand même demandé plusieures fois si ce n'était pas de petites farios mais non c'est belle et bien des vairons ) Et la , je commence à me demandé si je vais arriver à quelque chose avec cette nourriture à profusion présente , les belles de cette zone doivent délécer les insectes pour devenir plus carnacière que d'ordinaire ?! ARF et puis MER.. sa me coute rien de quand même le pêcher ce trou de toute façon je ne peut pas aller plus haut et le temps que je redécende il sera trop tard , l'heure limite sera trop proche .... l'eau et très lente ici  ... les coulée sont longue et heureusement ma nymphe et lesté pille poil pour cette zone pas besoin de gardé la canne trop haute , avec le fond qu'il y as ce serais même l'inverse il faudrais limite un demi gramme de plus si je voulais vraiment raclé le fond !

La première fario ne tarde pas à ce faire voir , mais juste ce faire voir en suivant ce truc bizard qui coule doucement ... elle suis sur environ deux ou trois mètre avant de faire demis tour et de foncé dans les vairons ..... 20/25 cm à vu de nez pas bien plus ... il y à plus gros j'en suis sur ! j'insiste mais rien ni fait , l'heure tourne et enfin un toc ce manifeste ! Mais le poisson ne sera pas piqué ...... grrrrrrrrrr  Mad 

Je recommance encore et encore la nuit arrive ... je déprime tous en restant admiratif devant ce paysage qui à lui seul me fait oublier mes erreures de ce coup du soir quand tout à coup TOC TOC qui et la ?! Une fario ?! Oui et pas trop vilaine en plus ! Cette fois tempis pour la go pro je ferais les photos et filmerais la remise à l'eau plutôt ! Elle combat bien , mais j'y vais doucement car je pense que le poisson était environ à quatre ou cinq mètre de profondeur quand je l'ai piqué  donc je la laisse venir tranquillement à moi à son ritme . Cette fois c'est bon elle est dans l'épuisette ! Photo remise à l'eau , il fait déjà très sombre le flash devien indispensable sinon on vois rien !

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  20140616

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  20140617
Environ 35cm je pense peut être un peut plus je sais pas trop je ne veux pas l'allongé donc je vais en resté la avec la nuit qui tombais j'ai écourté un max les photos et les manipulation de plus le combat à duré plus de 5 min du coup donc on va pas abusé de la dame , remise à l'eau !

La partie de pêche s'arrête ici , il commence à faire vraiment noir et j'ai 20 bonne minute de marche à faire à la lumière du flash du téléphone donc demi tour direction la voiture !!! Ce coup du soir aura été plus que possitif dans le sens ou j'ai touché du poisson , découvert que les cristivomer était présent sur la zone et que ma chose à poil intéressais des poissons , par contre il faut que j'allume la go pro avant chaque combat et que j'aprène à féré "mon dieu maisquilestcon le type au boud de la canne pour raté autemps de poisson" oui oui je sais ........  lol! 

Aller je vous fait voir le lieu avant de vous faire un petit montage vidéo vu que le temps va être à l'orrage demain et que je vais laissé un peut ces dames tranquille !

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  20140618

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Gopr0311

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  20140619

Sur celle-ci , je suis à l'endroit le plus en amont possible , j'ai du faire de l'escalade pour l'atteindre , mais pour resté bloqué sur mes deux apuis , c'est impossible de continuer à avancé sans embarquation , frustration ! j'imagine les poissons qui sont paisiblement entrain de se remplire le ventre la bas ....  Twisted Evil (désolé mais j'arrive pas à mettre cette image autre qu'avec cette taille la ! )
Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Mini_140617025241322105
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 8:49

slt Jimy
Très belle prose pour nous narrer cette sortie de fin de journée, j'ai apprécié
Comme il aurait été dommage de ne pas profiter de ta dernière image en taille adéquate, je suis passé par là pour y apporter la bonne dimension
A+ Arrow 
Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Mini_111
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 11:54

Encore une superbe sortie que tu nous fais vivre là... c'est incroyable ce trou...
Merci pour le bon moment passé à te lire.

Tu sembles rudement bien inspiré dans tes montages. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 12:47

La rivière est vraiment belle. Je comprends qu'il y a du poisson! Bravo.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
JNB

JNB


Nombre de messages : 169
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/03/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 13:13

Encore un super récit et un coup du soir réussi !! Pour la " monster river " vue que tu connais son adresse , il te reste plus qu'à trouver son péché mignon confused 
Elle est vraiment sympa cette rivière, mais pourquoi dis tu qu'il est possible de monter plus en amont sans embarquation ??..............Tu ne sais pas nager lol!  Encore une fois bravo et merci pour le partage!!
Revenir en haut Aller en bas
JNB

JNB


Nombre de messages : 169
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 12/03/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 13:16

Pas possible mais impossible (Rah la la cette tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 13:53

JNB a écrit:
Pas possible mais impossible (Rah la la cette tablette)

Tu devrais essayer les tablettes... de chocolat!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 14:14

merci pappy-jeff , je m'arrachais les cheveux hiers soir car l'ébergeur du forum ne voulais pas de ma photo !

oui marc ce trou et allucinant , je suis incapable de dire quel profondeur il fait car avec une nymphe dificile d'estimé sont temps de décente corectement , une chose et sur il y à au moin 5 ou 6 mètre car la ou je peut aller avec les waders , je vois comme si j'était dans une piscine et je distingue parfaitement le fond après 2 mètre d'eau environ alors qu'au plus profond , je ne vois rien du tous pas même mon rigoléto rose fluo qui disparais dans environ 3m50 4m de profondeur d'eau , sur les zones les plus profonde , l'eau et vraiment du bleu sombre ! En tous cas je vais y retourner sa c'est sur car il est peuplé et il doit bien y avoir un monstre ou deux qui y traine sur la surface ! Dommage que les appats naturel sont interdis , je suis sur qu'un petit terreau ou même un dendros aurais fait un maleure dans ce trou !  lol! 

maleureusement JC ce n'est pas vrais sur toutes sa surface , il y as des zones splendides ou l'ont ne pique presque pas de poisson , ou uniquement de petite taille , étrangement ces zones sont les zones hors no-kill et relativement accessible , ou dès l'ouvertures tu peut voir tous les papy ( aucune allusion au pappy du forum !  rendeer ) écumer la rivière jusqu'à ce qu'ils ais leur cota journalier ... du coup ce secteur je vais le garder le plus secrès possible et éviter dans faire parlé sauf avec les personnes respectueuse du poisson de la nature et des règles fixées , j'ai déjà retrouvé une ligne de pêcheur au toc dans un arbre sur la quelle un jolie VDT était èchés ....

Oui JNB je vais y retourner régulièrement jusqu'à ce que je la repique !!! Eu et non je ne vais pas m'ammusé à remonter ce trous à la nage immagine une truite de trois mètre qui arrive par en dessous et qui me gobe tous crue .... non j'ai trop peur ... des courants dans les veines d'eau qu'il pourrais y avoir entre la roche dans le passage le plus étrois , je n'arrivais pas à maintenir un contacte corecte avec ma nymphe ce qui laisse présager qu'il y à différent courant dans celle ci ! par contre je pense que je vais finir par aller acheter un petit bateau de plage  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  l'appel de l'inconue et de la vrais nature sauvage risque d'être trop fort pour que je resiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 15:34

En tout cas, c'est vraiment un super terrain de jeu pour toi! Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 17 Juin - 22:57

super recit et tres belle riviere ca donne envie .il doit bien y avoir une memere la dedans  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyJeu 19 Juin - 3:26

Oui c'est sur qu'il doit y avoir des grosses memère , j'ai d'ailleur reçus un coup de téléphone à 22h00 ce soir d'un amis qui pêchais sur un secteur plus en aval de celui-ci , et il m'a annoncé qu'à dix mètres de lui tout au plus il ç vu une très grosse fario sauté hors de l'eau , au début il à crus que c'était une carpe vu la taille de la queue ( il à commencé la pêche cette année ) puis il la vu ce mettre à gobé pendans une bonne demi heure avant de la froler avec sont nylon en essaillant de la piquer à la cuillère et de la voir dégarpir à toute vitesse ... pour lui elle fesais 70cm passé , sa reste à voir quand même , il à un peut du mal avec les estimations de tailles et d'espèce  Suspect , vendredi je vais sur ce parcours que je n'ai pas repêché depuis 2 ou 3 semaines , j'espère la piquer pour vous la faire voir  Razz  sa sera surement à la mouche , car son oncle lui prete le matériel pour essayer cette pêche si differente

La vidéo à mis du temps à arriver mais la voila , en cours d'upload ! Donc en ligne d'ici peut .  Cool 
Avec un petit bonus

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyJeu 19 Juin - 12:01

Tu as pris le temps de filmer et photographier la rivière et le poisson pour notre plus grand plaisir.
A bientôt pour tes prochaines aventures!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyVen 20 Juin - 0:01

Vraimment sympa c a l air cool a pecher ! Ca a dut mettre du temps a charger  Exclamation sur you tube moi pour mon diapo de 45 s ca a mis presque 1 heure a charger  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyVen 20 Juin - 10:18

gaston31 a écrit:
Vraimment sympa c a l air cool a pecher ! Ca a dut mettre du temps a charger  Exclamation sur you tube moi pour mon diapo de 45 s ca a mis presque 1 heure a charger  Evil or Very Mad 

Alors c'est comme chez moi: pour Internet, on est ravitaillé par les corbeaux ... qui volent sur le dos!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyVen 20 Juin - 14:38

Oui c'est génial à pêcher sur ces coins ! ba écoute tout dépend de ta conection , pour ma part je le lance dans la nuit et quand je rentre du boulot le lendemain midi je suis sur que l'upload et fini  Cool 

Avant j'était comme toi JC mais sa ..... c'était avant ..... que je tape scandale chez orange , maintenant j'ai une connection stable et haut débit , enfin pour mon petit coin de cambrousse  lol!  8.80 Mbps en débit descendant et 0.85 en débit montant , c'est pas trop mal pour une connection en 8M à la base sur le contrat  Very Happy 

Regarde ton contrat et fait les test via http://www.speedtest.net/fr/
C'est relativement proche comme résultats par rapport au débit réel .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyVen 20 Juin - 23:03

Merci!  Very Happy 
Depuis peu, j'ai mis une parabole et depuis, c'est du tout bon: Les corbeaux volent de nouveau normalement!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptySam 21 Juin - 2:35

C'est une très incurvé ?!

C'est normal que depuis les corbeaux vollent à nouveau droit , le problème c'est quand il arrive chez toi déjà droit , tu le renvoie au voisin , en volant sur le dos !  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptySam 21 Juin - 10:35

AAAAAHHHH! cette fois j'ai tout compris!  drunken  Merci Jimy!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 1 Juil - 10:28

Belle pêche et belle rivière que le Guier .
Par contre une question j'ai vue sur ta vidéo que tu avais sur une de tes cannes au dessus du moulinet un boitier c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 8 Juil - 3:59

Désolé de ma réponse tardive , mon disque dur sur le pc m'as lâché ..... du coup plus de pc pendant un moment ...

Le petit boitier sur ma canne est tout simplement la télécommande de ma go pro hero 3 black édition ( pour allumer/ éteindre la caméra , changer de mode et lancé ou arrêter la prise de vue ect ...) c'est pratique pour filmer un combat quand on ne s'attendais pas à prendre un poisson sur un trou , sa évite de lâcher la canne et le moulinet !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 8 Juil - 13:50

EXELLENT ! MOI J AI LA gopro 2 mais il n y a pas de telecommande .question elle est etanche la teleco ?
Revenir en haut Aller en bas
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  EmptyMar 8 Juil - 20:19

Oui jusqu'à un mètre ou deux il me semble , enfin pour pêcher pas de souci , pour plonger sa posera problème !  Razz 

C'est bien mais que quand la go pro et déjà allumé , ou que l'on et pas trop pressé car il y à un gros temps de réaction quand même entre le moment ou l'ont appuis sur la télécommande et le moment ou la go pro s'allume , par contre pour démarrer l'enregistrement il n'y à aucun souci c'est très réactif !

J'ai eu une nouvelle mise à jour peut être qu'elle sera un peut plus rapide !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es ce que c'est dont ?!    Mais qu'es ce que c'est dont ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es ce que c'est dont ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ques
» Deux premières dont une que je me serai bien passée ...
» Mais ou est......
» No Kill ! Oui mais....
» Mais ou sont-ils ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: