Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vous de jouer N°3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptySam 24 Mai - 18:55

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, langue, tangue
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptySam 24 Mai - 19:09

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, langue, tangue,nature(d'office 1 point )

Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptySam 24 Mai - 19:16

Désolé, langue 2 fois, donc on repart de glande..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptySam 24 Mai - 19:20

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande,grande,(comme ma gaule,1 point de plus  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
le tocqueur Viking




Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : lieurey
Date d'inscription : 21/11/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptySam 24 Mai - 21:02

Heu pappyjeff, mon point n'est il pas valide? Le mots gaines signifie "tube en plastique servant a bloquer un flotteur". On peut en acheter a décathlon ou bien encore pêcheur.com .
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptySam 24 Mai - 21:22

le tocqueur Viking a écrit:
Heu pappyjeff, mon point n'est il pas valide? Le mots gaines signifie "tube en plastique servant a bloquer un flotteur". On peut en acheter a décathlon ou bien encore pêcheur.com .
de même pour pêche à la graine Pappy...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 8:53

Ils nous emm...ent , Pappy, tu ne trouves pas?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 10:03

FARIO74 a écrit:
le tocqueur Viking a écrit:
Heu pappyjeff, mon point n'est il pas valide? Le mots gaines signifie "tube en plastique servant a bloquer un flotteur". On peut en acheter a décathlon ou bien encore pêcheur.com .
de même pour pêche à la graine Pappy...
Gaine je le refuse, beaucoup trop vague le rapport avec la pêche
Graine je refuse aussi J'ai jamais entendu dire "je pêche à la graine" mais je pêche au chènevis, au maïs, au blé, tous en rapport avec des graines
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 10:06

Jean-Claude 50 a écrit:
Ils nous emm...ent , Pappy, tu ne trouves pas?  Rolling Eyes 
Si j'osais, je dirais oui
Mais comme je suis un gars bien je dirais simplement: Il ne fallait pas me nommer juge.
Et du coup ils ne nous emm....ent plus, mais ils emmagasinent des connaissances
Pitin je m'en tire pas trop mal sur ce coup
Le jeu continue
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:17

Jean-Claude 50 a écrit:
Ils nous emm...ent , Pappy, tu ne trouves pas?  Rolling Eyes 
Qu'est ce qui se passe mon J-C ?tu as fais aucune truite cette semaine? ou tu as pris que des AEC ? rendeer 

pappy-jeff2 a écrit:
Si j'osais, je dirais oui                       Mais comme je suis un gars bien je dirais simplement: Il ne fallait pas me nommer juge.
Et du coup ils ne nous emm....ent plus, mais ils emmagasinent des connaissances
Pitin je m'en tire pas trop mal sur ce coup
Le jeu continue
A+ Arrow
oui,oui, je dirais même très bien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:33

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, Voilà un mot correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 13:52


Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre,cadres,
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 15:16

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, cadres, cadrer
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 16:12

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, cadres, cadrer,racler,
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 17:22

pseudo            point           place    cumul points
Marcd1+1+16/14/353
tocqueur viking1+1+1+1+1+1
+1
11/13/51/53/55/70
86
7
pappy-jeff1+1+1+116/20/27/484
jean-claude1+1+1+1+1+118/25/41/45/80/1006
FARIO741+1+1+1+1+138/40/77/85/95/1016

Sont dons accepté sandre pour J-C
Cadres pour Fario 74 (il me semble que c'est la pêche qu'il pratique)
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 18:37

Oui pappy, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 18:54

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, cadres, cadrer, racler, raclée, C'est ce que je vous mets à tous à la pêche!  clown  Alors, ça compte?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:30

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, cadres, cadrer, racler, raclée,lancer,(canne à lancer léger) Et oui J-C, là je suis en train de te la mettre la raclée  Razz Razz rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
le tocqueur Viking




Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : lieurey
Date d'inscription : 21/11/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:05

Dim 25 Mai - 19:30
Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, cadres, cadrer, racler, raclée,lancer...Ancres ->celle qui sert pour les bateaux, pour mouillé au port. On parle bien de matos de peche pour les pêcheur en mer? Donc la c'est OK?? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:16

Lignes, signes, sagnes, sangle, Langue, gaules, saules, lauzes, taules, tuiles, huiles, utiles, tulipe, poilue, poulet, toupet, tourte, truite, tirets, tarets, traite, aliter, palier, claire, Craies, criées, criser, écrits, crispé, clipsé, plissé, plaies, glaise, caisse, casier, gracié, garces, gardes, cardés, crabes, carpes, crêpes, repues, presse, prises, poires, paires, praire, traire ,braire, radiers, désire, degrés, grades, drague, daguet, augets, gâteux, aguets, sauges sautes, suites, cuites, cuisse, suisse, puisés, essuie, épuisé, pesées, pestes, tresse, secret, décret, crêtes, creuse, rusées, fusées, fuselé, foulés, coulés, coulée, coudée, couvée, cuvées, secoué, source, crosse, brosse,essoré, soirée, sortie, toiler, orties, otarie, attiré, traîne,graine, gaines, sangle, glande, grande, sandre, cadres, cadrer, racler, raclée,lancer...Ancres,cannes,(fin du jeu)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:18

Coucou J-C, qui c'est le  king Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
le tocqueur Viking




Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : lieurey
Date d'inscription : 21/11/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 0:22

Heu sans vouloir te chatouiller fario74, le roi c'est moi car j'ai plus de points que toi!  lol! 
Alors c'est qui le boss?! afro
On dirait des vrai gamin. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 1:23

le tocqueur Viking a écrit:
Heu sans vouloir te chatouiller fario74, le roi c'est moi car j'ai plus de points que toi!  lol!
aurais-tu  qques difficultés de comptage ?  ou bien ferais-tu preuve de "mauvaise foi"
Citation :
Alors c'est qui le boss?! afro
C'est tout simplement le vainqueur  Very Happy 
Citation :
On dirait des vrai gamin. Razz
 si seulement,comme ça, je pourrais pêcher encore longtemps, la vie passe tellement vite  Neutral 
Allez comme je suis un très bon pêcheurjoueur, je te laisse la victoire mon ami  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 8:20

pappy-jeff2 a écrit:
pseudo            point           place    cumul points
Marcd1+1+16/14/353
tocqueur viking1+1+1+1+1+1
+1+1
11/13/51/53/55/70
86/104
8
pappy-jeff1+1+1+116/20/27/484
jean-claude1+1+1+1+1+118/25/41/45/80/1006
FARIO741+1+1+1+1+1
+1+1
38/40/7/85/95/101/
104/106
8

sont acceptés
Lancer
Ancre
Au final les résultats sont les suivant

Le vainqueur du mot final FARIO 74 
Vainqueur ex-écot  au nombre de mot trouvé FARIO et tocqueur viking, 8 chacun
Merci à tous ceux qui ont participé et aussi à la bonne ambiance qui a régné pendant le déroulement de ce jeux
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 9:18

C'est bien les petits!  flower  J'ai gagné le premier jeu, on ne peut pas gagner à chaque fois! Restons modestes!  geek 

Et tout est bien qui finit bien:
Le village se retrouve, comme à chaque fois, dans la bonne humeur, autour d'un grand repas festif... sauf Assuranstourix, bien sûr, qui nous barbe toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Contenu sponsorisé





A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer N°3   A vous de jouer N°3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer N°3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....
» Regalez-vous....
» Avez vous ?
» Ou serez-vous le 8 ?
» qui etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: