Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernier repérage dans mes petites montagnes

Aller en bas 
+2
pappy-jeff2
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyMer 5 Mar - 15:57

salut a tous,voila alors qu'on est dans la dernière ligne droite ,avant le jour fatidique du 8 mars 2014,il me fallait humer encore une fois l'odeur des buis et des sapins.direction ses montagnes ou je me sens si bien.je vais prospecter deux cours d'eaux.le premier un peu plus large au départ assez plat et avec un niveau très correct pour ce début de saison,puis il va se rétrécir au fur et à mesure de sa montée en direction des sources dont on sera pas loin vers la fin.quand au deuxième qui se jette dans le premier,lui est bien plus petit,mais dévale bien plus et il a déjà des eaux de neige,il est assez encombré par moment.Mais des deux ,c'est bien celui là que je préfère de part sa configuration offrant des postes bien marqués,les truites y seront plus petites que dans le premier,mais qu'importe le plaisir de toquer dans ce genre de ruisseau sera bien plus fort.allez place à la vidéo de cette belle après-midi que j'ai passé au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyMer 5 Mar - 16:51

slt Gilou
Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par répondre en premier ici
Aux vues de tes deux ruisseaux, ma préférence va au deuxième, je ne sais si c'est du à la fonte des neiges, mais il me semble avoir plus de débit que le premier
Le premier lui au environs de 2 minutes semble être la source, ou alors tu n'est pas loin
Manque plus que les poissons
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyMer 5 Mar - 17:04

Ça change de ma Dordogne en crue...très jolis spots à prospecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyMer 5 Mar - 21:25

7minutes et 28s de régal tout simplement  bounce  bounce , super montage gilou avec la zique qui va bien...  Very Happy   ça sent bon......     bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyJeu 6 Mar - 14:51

Une fois de plus sublime !!! Sa donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyJeu 6 Mar - 15:12

Magnifique Gilou. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes EmptyJeu 6 Mar - 22:21

merci a vous les gars cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier repérage dans mes petites montagnes Empty
MessageSujet: Re: dernier repérage dans mes petites montagnes   dernier repérage dans mes petites montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier repérage dans mes petites montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier repérage
» là haut dans nos montagnes
» Virée à deux dans nos montagnes
» Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!
» pêche au toc dans les montagnes drômoises le 03/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: