Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit ruisseau tout en dénivelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé EmptyJeu 30 Jan - 10:57

salut a tous,alors pour cette ballade que j'ai effectué en Isère lors d'une rencontre avec un ami,j'avais repéré cette entaille dans la montagne,alors je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ça de plus près,certes on est pas haut en altitude,puisque la route départementale est là tout proche,mais après avoir prospecté calmement juste a la sortie du village,on attaque de suite la montée à travers cette moyenne montagne et le spectacle qu'offre ce ruisseau est tout simplement merveilleux,de plus vu que le ruisseau est pas bien large et que c'est assez serré et encaissé,par deux fois je vais devoir passer par les cotés pour passer au niveau supérieur,je n'ai fait qu'un petit bout de chemin,mais il me presse deja d'aller voir se qui s'y passe encore plus haut.je vous tiendrai au jus courant saison de cette trouvaille,mais je sais déjà qu'il devrait me plaire au vu de sa configuration.la suite en image:
Revenir en haut Aller en bas
jimy

jimy


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 23/01/2014

petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé EmptyJeu 30 Jan - 15:13

C'est très beau !!! Sa donne vraiment envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé EmptyJeu 30 Jan - 15:26

bouhouhouhouuuu! je ne vois pas la videooooo!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé EmptyJeu 30 Jan - 15:39

Re-salut, la vidéo n'y est pour rien... je la vois sur un forum voisin Smile

Très joli parcours... accidenté à souhait... des caches et veines bien marquées... que du bonheur. Et puis la surprise de cette énorme vasque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 50

Jean-Claude 50


Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 17/01/2014

petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé EmptyJeu 30 Jan - 18:24

Bien vu le ruisseau!
Quant au grand réservoir en fin de film, c'est quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé EmptyJeu 30 Jan - 20:54

Jolie trouvaille Gilou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ruisseau tout en dénivelé Empty
MessageSujet: Re: petit ruisseau tout en dénivelé   petit ruisseau tout en dénivelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ruisseau tout en dénivelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruisseau tout en dénivelé
» session tout en petit denivelé
» petit ruisseau en dénivelé dans le Vercors
» sortie du 10/05/11 sur un tout petit ruisseau
» tout petit torrent de montage en mode partage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: