Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un débutant dans le Lot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoit46

benoit46


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : anglars nozac dans le Lot
Date d'inscription : 18/12/2013

un débutant dans le Lot Empty
MessageSujet: un débutant dans le Lot   un débutant dans le Lot EmptyMer 18 Déc - 10:25

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle benoit, j'ai 40 ans, je suis éducateur sportif, marié et deux enfants. J'ai la pêche comme passion et le sport.Je suis arrivé dans le Lot il y a 5 ans. Je pêchais en Normandie avant. Depuis mon arrivée dans le Lot, je pêchais essentiellement le carnassier(brochet, perches,black bass). Depuis peu grâce à mon binôme de pêche, je me suis mis au toc en seconde catégorie pour me familiariser avec cette technique afin d'être à peu près au point pour la reprise en mars prochain. Ayant visité votre forum à plusieurs reprises, j'ai été tenté de m'inscrire pour partager mes sorties avec vous et en apprendre toujours plus sur cette technique que je découvre. Je pratique également la pêche au fouet et au lancer le tout en no kill integral.
Au plaisir de vous lire ou de vous croiser au bord de l'eau.

Benoit46.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitpeche.over-blog.com/
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

un débutant dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: un débutant dans le Lot   un débutant dans le Lot EmptyMer 18 Déc - 13:24

slt Benoit
Bienvenue parmi nous
Au plaisir de partager avec toi
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

un débutant dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: un débutant dans le Lot   un débutant dans le Lot EmptyMer 18 Déc - 15:20

Bonjour et bienvenue Benoît.

Au plaisir de te lire et d'échanger. Impatient aussi de découvrir en photo du moins tes lieux de pêche... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

un débutant dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: un débutant dans le Lot   un débutant dans le Lot EmptyMer 18 Déc - 18:04

La bienvenue voisin Lotois  cheers,nous avons des passions communes le toc et la palm(bien que je sois débutant dans cette discipline).Je pratique également la pêche aux leurres pour patienter quand la truite est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

un débutant dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: un débutant dans le Lot   un débutant dans le Lot EmptyVen 20 Déc - 10:28

salut et bienvenue sur le forum benoît,au plaisir de partager avec toi ,il y en a un qui va être content,hein gilou peut être une occasion de se rencontrer un jour qui sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un débutant dans le Lot Empty
MessageSujet: Re: un débutant dans le Lot   un débutant dans le Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un débutant dans le Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pecheur débutant
» Débutant toc
» Débutant
» débutant du 47
» presentation d'un débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: