merci pour le lien fario74,alors c'est peut être pour concurrencer sempé et pacalet qui tous deux sont sortis de leur spécialité d'origine pour lancer une canne a mouche,alors pour ne pas rester en reste jmc leur rend la monnaie de la pièce,quoi de plus normal.
Apres il faut voir,car au premier abord cela a l'air pas mal et cher comme tout matos toc maintenant.juste deux petits bémol pour moi,il manque pour les deux cannes des éléments assez important qui sont le poids ainsi que le nombre d'anneaux et pour la première,l'action qu'elle a,car tous les magasins n'auront pas forcément ces produits à la vente.Et puis d’après la photo du moulinet j'ai un doute,peut être que je me trompe,mais le guide a l'air sur le coté et non au milieu ,alors a voir pour le fil comment il va se comporter sur la bobine,je ne sais pas non plus si il est démultiplié comme l'es le ritma,sinon il est pas mal du tout au point de vue esthétique et malheureusement pour moi,on est au même niveau que l'ATR75 de garbo au niveau prix,du très cher pour une simple réserve de fil.
sinon au niveau du guide fil,j'ai bien aimé le morceau en spirale a mettre sur le bas de ligne, en plus il est de deux couleurs et aussi la bobine de 90 cm pour réaliser sois même son repère,a voir aussi au niveau du prix pour ces deux nouveaux produits par rapport a ce qui existe déjà sur le marché au point de vue rigoletto.