Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dernière ligne droite

Aller en bas 
+2
JOS
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptyVen 4 Oct - 14:34

ça y est,c'est la fin d'une saison bien remplie en bons moments passés au bord de l'eau,alors pour cette avant dernière sortie ,je vous propose les deux parcours que j'ai fait cette semaine,le premier est une petite rivière que j'aime bien faire,mais c'est déjà dans sa partie haute,car plus bas ou elle est plus large,l'étiage se fait plus ressentir qu'ici avec une odeur pas très agréable du à un fond vaseux parsemé d'algues.le deuxième lui ou on prend un peu de hauteur pour aller en plein cœur des montagnes du Vercors avec son massif majestueux,le petit ruisseau que je vais faire sur les conseils de mon ami JC,serpente au beau milieu d'une foret.voila maintenant vous pouvez voir la suite en vidéo.



Dernière édition par gilou26 le Mer 9 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptyVen 4 Oct - 22:52

bien bien bien tout çà !

ce week-end , c'est la fermeture ??

nous , demain , on va en montagne sur un lac ... mais je crois qu'on va se mouiller ........ Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 8:09

Demain sera la dernière sortie en 1er pour cette saison
Mais je craint que vous terminiez (gilou et JOS) cette saison comme les poissons, c'est à dire bien mouillé
Bonne fermeture
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 10:08

merci jos,moi aussi je pense que je vais me mouiller,mais cela ne gêne pas à moins qu'il tombe des trombes d'eau,sinon vous passez la nuit là haut et combien êtes vous pour cette sortie,bon j’espère que tu fera une ou deux photos pour le forum,allez termine bien jos.
merci a toi pappy-jeff,et j'aurai une pensée pour toi là-bas dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 11:19

Et dire que bientôt ce sera fini ces superbes vidéos..... merci pour ce partage et excellent weekend de pêche à tous ceux pour qui s'est la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 12:22

Faudra patienter six mois pour revoir ces belles images Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 19:02

et oui cela va être dur gilou et toi tu vas pas un peu aux champignons pendant les deux mois qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 23:30

non Gilou,un peu de carnassier pour passer le temps Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptySam 5 Oct - 23:38

vi !!! la saison carna peut maintenant commencer !! ça va latter je vous le dit moi !!! Laughing 

fermeture effectuée , on est rentré trempé comme je le craignais .... mais au lieu de prendre la pluie le matin , ça a été l'apres-midi ..... on a mangé au sec c'est déjà bien !!

niveau peche . pas top ........ j'ai vu mieux pour une fermeture .... !

pour les photos ....... y a pas grand chose ........ hormis le matin avec un peu de soleil sinon par la suite c'etait purée de pois et pluie en suivant ........

j'en mettrais quelques unes dans la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite EmptyLun 7 Oct - 18:40

Superbe gilou26, bien sûr tes vidéos vont vraiment nous manquer....vivement 2014 pour renouer avec !! Pour tous ceux qui continue avec le carnassier et la deuxième catégorie je vous souhaite une très bonne pêche et ramenez nous de belles photos....pour ma part je vais continuer encore un peu avec le brochet et la perche car avec le lac Léman il y à ce qu'il faut, c'est vrai que nous sommes privilégiés en Yaute  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ligne - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernière ligne droite   ligne - dernière ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite
» derniere ligne droite
» C'est la fin...dernière ligne droite.
» Dernière ligne droite avant la venue d'Alphonse Arias
» bas de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: