Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Euréka j'ai trouvé...

3 participants
AuteurMessage
youyou

youyou

Euréka j'ai trouvé... Empty
MessageSujet: Euréka j'ai trouvé...   Euréka j'ai trouvé... EmptyMer 24 Juil - 0:13

petite pensée pour toi Rudy....Suspect  Very Happy 
Je ne vais plus monopoliser ton bouquin "avec Dame Truite"....No 
Je rencontre prochainement le petit fils de Monsieur Léon Fosch,et dans la maison de ce dernier à Soueich....à un jet de pierre de chez François...
J'ai rendez-vous avec ce dernier et il me remet un exemplaire du livre que j'aime beaucoup ....Very Happy 
La chance aujourd'hui est au rendez-vous....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais

MessageSujet: Re: Euréka j'ai trouvé...   Euréka j'ai trouvé... EmptyMer 24 Juil - 11:30

Et oui robert,
Monsieur Foch a tout dit dans ce livre! Bien avant les Arias, Sempé et consorts.study 
Il l'avait bien observée la moucheté! J'en suis à la quatrième relecture, j'aime bien le style de l'écriture de cet homme.
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Euréka j'ai trouvé...   Euréka j'ai trouvé... EmptyMer 24 Juil - 11:42

..j'avais lu,mais j'ai envie de la relire.
Mais le plus intéressant c'est que François Ducos,Jean Lamoure,Alphonse Arias,Jean-louis Clermont,Léon Fosch,et Henri Soueix,qui est le beau père de François,ne l'oublions pas,sont tous voisins ou presque.
Pour moi,il y a un véritable nid par la...Very Happy 
Que des grands....et je ne te dit pas mon étonnement quand la personne c'est présentée à moi comme le petit fils de Léon Fosch...et quand il m'a envoyé le mail en me disant,je vous reçois dans la maison de mon grand père....Shocked Je vais te le transférer....Laughing 
J'ai souvenir qu'un jour l'année dernière François m'avait montré la demeure lors d'un retour de la pêche ...
Voila suis content d'avoir trouvé de livre depuis le temps que je cherchais...Very Happy Very Happy 
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Euréka j'ai trouvé...   Euréka j'ai trouvé... EmptyMer 24 Juil - 13:36

Si d'autres sont tentés il est possible de se faire livrer une ré-édition (neuve) directement à la maison

ici

C'est sur que c'est beaucoup plus impersonnel que la réception dans la maison de l'auteur Smile mais pour ceux qui ne descendent pas dans le sud
youyou

youyou

MessageSujet: Re: Euréka j'ai trouvé...   Euréka j'ai trouvé... EmptyMer 24 Juil - 15:05

C'est bien celui la,je pense ,si j'ai bien compris que c'est le petit fils qui se charge de le distribuer.
C'est également lui qui a repris la maison familiale ou il passe souvent des vacances.
Et justement il est la tout le mois d'août.
Puis,c'est proche de chez moi,environ 40 minutes de voiture par la montagne.
Puis je pêche avec JLC,(vivatoc) justement dans ce village ou il y a un magnifique N-Kill avec de grosses Fario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euréka j'ai trouvé...   Euréka j'ai trouvé... Empty

Euréka j'ai trouvé...
Page 1 sur 1