Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  EmptyMer 3 Juil - 22:40

Bonsoir,
Petite vidéo de cette fin de journée d'une jolie truite sauvage d'un minuscule affluent, d'un affluent de la Dranse d'Abondance Exclamation 



prise d'une belle Fario pour un petit rau :



La belle avait déjà un hameçon(le gars pêchait pas fin) dans la gueule dû à son poste très encombrés....  
https://youtu.be/rWOWnX2MadQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  EmptyJeu 4 Juil - 0:07

..Super bien de conduire le gamin à la pêche...Very Happy  king 
Un joli ruisseau,et un joli coup...puis le plaisir revient ...Wink 
scratch je pense prendre le petit voisin de 6 ans cette semaine,il me le demande bien souvent,j'hésite
car j'ai la crainte de l'accident... mais,je vais chercher un parcours facile...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  EmptyJeu 4 Juil - 0:38

youyou a écrit:
..Super bien de conduire le gamin à la pêche...Very Happy  king 
Un joli ruisseau,et un joli coup...puis le plaisir revient ...Wink 
scratch je pense prendre le petit voisin de 6 ans cette semaine,il me le demande bien souvent,j'hésite
car j'ai la crainte de l'accident... mais,je vais chercher un parcours facile...Very Happy 

Slt youyou, oui si tu prends ton petit voisin commence avec un parcours relativement facile ou il sera en sécurité! car nous savons tous que les enfants c'est de la responsabilité de + à 6 ans Exclamation 
Le mien à l'habitude mais je reste quand même très très vigilant quand il m'accompagne surtout plus particulièrement par rapport aux vipères car il y en à bcq dans les endroits que je fréquente affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  EmptyJeu 4 Juil - 0:48

..punaise avec vos vipères...Shocked il y en a tant que ça par chez vous..
Pourtant,j'étais persuadé d'en avoir plus dans le sud....Alphonse me dit même que celle-ci sont en
diminution d'année en année.
Chez nous,il doit y en avoir,mais ici personne n'en parle...puis plus humide moins de pierres,et beaucoups de végétations.
Nous sommes dans des orties de 1.80....ça pique aussi..Shocked 
Effectivement avec le petit voisin,je vais faire un parcours plat et dégagé.
Puis lui donner une petite canne.....et avoir un oeil toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  EmptyJeu 4 Juil - 1:03

Je dirais meme plus que tu ne pecheras pas ^^ ! Trop occupé a surveiller le gamin Surprised 

Essaye de voir si tu n'as pas un petit ruisseau au bord d'une route pas trop fréquenté. Comme sa tu ne te préoccupera pas des végétaux et de leurs habitants cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  EmptyJeu 4 Juil - 10:29

Papinoch a écrit:
Je dirais meme plus que tu ne pecheras pas ^^ ! Trop occupé a surveiller le gamin Surprised

Si,je peu pêcher en demi-teinte en le mettant à ma droite soit en amont,car j'ai un oeil sur lui en permanence! 

Papinoch a écrit:

Essaye de voir si tu n'as pas un petit ruisseau au bord d'une route pas trop fréquenté. Comme sa tu ne te préoccupera pas des végétaux et de leurs habitants cheers 

Idea   Cool   silent

 Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  931197DSCI0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin    Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de courte durée pour faire plaisir au gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à Gaston 31 et aux autres aussi.
» petite sortie qui fais plaisir
» juste pour le plaisir
» Pour mon plaisir personnel !
» pour le plaisir des yeux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: