Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : La Suisse Date d'inscription : 12/03/2013
Sujet: Problème neud hameçon Mar 7 Mai - 21:12
Bonjour,
j'ai acheté des hameçon au lieu de la palette il y a comme un crochet (la hampe est juste plié a 30° environ sur les dernier mm) et quand je fait le neud il coulisse et sort de la hampe .........
Comment procéder pour que le neud reste en place?
Merci d'avance
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Problème neud hameçon Mar 7 Mai - 21:19
J'ai vu la question... mais j'ai pas de réponse! Désolé.
tagada+CH
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : La Suisse Date d'inscription : 12/03/2013
Sujet: Re: Problème neud hameçon Mar 7 Mai - 21:29
Merci Marc je deviens malade je ne trouve rien sur le net.........
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Problème neud hameçon Mar 7 Mai - 22:59
tu pourrais pas me faire une photo de cet hameçon,car je vois pas du tout.
patrick74
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : scionzier Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Problème neud hameçon Mar 7 Mai - 22:59
je ne me souviens plus comment ça s'appel ,mais j'ai déjà vu ça il me semble que tu ligatures ton bas de ligne sur la hampe et tu met un peut de colle sur la ligature pour maintenir l'ensemble je ne savais même pas que ça se faisait encore
tagada+CH
Sujet: Re: Problème neud hameçon Jeu 9 Mai - 0:42
Merci pour vos avis, je te metterais une photo gilou
Alors j ai téléphonné chez le revendeur et j'ai demandé comment faire et apparament ce que patrick dit est juste, donc faut faire une ligature et coller l'ensemble
Je vais essayer et vos tiens au courant
tagada+CH
Sujet: Re: Problème neud hameçon Jeu 16 Mai - 22:52
Désolé du retard pour vous tenir au courant mais peu de temps à dispo......
Alors c'est bien des hameçon à ligaturer et j'en ai fait quelques un et essayé avec succes, j'ai sorti un ombre de 40cm avec
Donc comme promis voici deux photos, une de profil ou on vois la pointe remonter vers le haut et une d'en haut sur la quelle on vois bien que ce n'est pas une palette
Les vers tiennes très bien dessus et j'ai essayé les larves de trichoptére et c'est super aussi
youyou
Nombre de messages : 2151 Localisation : au nord et au sud-ouest Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Problème neud hameçon Jeu 16 Mai - 22:57
Jamais vu... Merci pour la découverte,et donc,le fil ne glisse pas vers le haut....
tagada+CH
Sujet: Re: Problème neud hameçon Jeu 16 Mai - 23:04
youyou a écrit:
Jamais vu... Merci pour la découverte,et donc,le fil ne glisse pas vers le haut....
Salut youyou,
donc le fil est ligaturé avec une soie de montage pour les mouches et collé à la cyano
Impossible que sa se casse vu la belle et longue ligature que j'ai fait
youyou
Nombre de messages : 2151 Localisation : au nord et au sud-ouest Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Problème neud hameçon Jeu 16 Mai - 23:07
Maintenant je comprend,merci...
tagada+CH
Sujet: Re: Problème neud hameçon Jeu 16 Mai - 23:19