Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite sortie en Alsace Suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyDim 21 Avr - 18:55

Slt à tous
Ma dernière sortie m'ayant laissé sur une très bonne impression, je me devais de retourner promener ma canne sur ces rives.
Aussi par un beau soleil et une température estivale, je n'ai pas résisté à l'appel de dame fario
J'ai continué là où je m'étais arrêté la veille
Ce fut une partie où les truites se décrochaient tout seules, mais d'autres ont bien daigné venir à moi pour la photo.
La suite est sur mon nouveau blog, avec sa nouvelle présentation
(modernisme oblige)
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com/le-printemps-enfin-là-suite
A + Arrow
Petite sortie en Alsace Suite 00410
Petite sortie en Alsace Suite 01510
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyLun 22 Avr - 7:07

Encore de biens beaux coins de peche avec des habitantes aux robes bien simpatiques. Un ruisseau comme je les aime Smile Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyLun 22 Avr - 21:08

Encore une belle vidéo les truites sont très belles et ton blog est vraiment sympatique... merci pappy-jeff pour ce report! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyLun 22 Avr - 21:27

joli montage pappy-jeff ,quel travail derrière tout ça,pour nous proposer un diapo de tout premier ordre,j'ai passé un bon moment surtout avec David a la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyLun 22 Avr - 22:28

il y a eu des soucis avec l'ancien blog ?

je fais bien de rester avec mon picasa-vintage alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyMar 23 Avr - 6:51

JOS a écrit:
il y a eu des soucis avec l'ancien blog ?

je fais bien de rester avec mon picasa-vintage alors !! Laughing
Slt JOS
Effectivement over-blog est passé à la version béta (nouvelle plate forme) mais le problème c'est que beaucoup de choses ont évolué mais aussi beaucoup de perte en ce qui concerne les photos, les albums, les communautés, la présentation même du forum (la page d'accueil)
Il faut tout refaire.
Par contre impossible pour le moment de mettre un lien sur une photo dans la partie droite du blog, pour réaliser cela il faut créer un article ou une page, mais qui sera à droite du blog et sera traité comme un article
Alors si tu changes pour un blog prends un qui est déjà en "béta"
A+ Arrow
Mais c'est ce qui va arriver a tous les hébergeurs qui nous accepte gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyMar 23 Avr - 10:32

c'est un peu le soucis de ces dernieres années en matière de technologie .... faut tout le temps évoluer , tut le temps s'adapter ....sans meme parfois avoir pris le temps de lacomprendre et de la maitriser ...!!!

il y a 20 ans , on prenait ( on avait le temps plutot car ça n'évoluait pas vite .. ) le temps de s'accoutumer a diverses évolutions et de les apprécier car on arrivait a les maitriser et on appréciait ce que l'on avait !!
.......... de nos jours , on n'a pas le temps de maitriser une technologie ou une façon de faire , qu'il nous faut passer vite fait a autre chose d'encore plus évolutif parait-il .................... est ce la société qui avance un poil trop vite ou est ce nous qui vieillissons ???????????????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite EmptyMar 23 Avr - 11:42

Bonjour,

En informatique, une version Beta signifie une version de pré-production, sur laquelle des tests utilisateurs doivent encore être faits. Il ne s'agit pas de la version qui partira en production.

Ces versions beta sont mises à disposition du publique pour permettre aux différents utilisateurs et clients de faire des tests pour remonter dès que possible les derniers bug et éventuellement adapter leurs processus de traitement.

Pour usage professionel (mais également privé) il ne faut jamais rien baser sur une version Beta.

Ceci dit, il fait aussi savoir que les espaces de stockage gratuits mis à disposition des utilisateurs sur le net ne garantissent pas la conservation des données, misiques, images et vidéos dans le temps. Donc il faut toukours conserver chez soi, sur disque externe, CD ou DVD une copie de ce que l'on publie car cela peut être effacé, supprimé, écrasé sans notre accord par le peopriétaire de l'espace physique (la société qui nous prête les giga bites de stockage). Cela sans recours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en Alsace Suite Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en Alsace Suite   Petite sortie en Alsace Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en Alsace Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en Alsace Suite et fin
» Petite sortie en Alsace
» suite petite rivière isere
» ma petite sortie cet aprem
» petite sortie en seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: