Nombre de messages : 2139 Age : 50 Localisation : ABONDANCE Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Essai vidéo Sam 6 Avr - 22:49
Revu matériel pour la sortie du dimanche 07 Avril
JOS
Nombre de messages : 1173 Localisation : 65 Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 22:56
.. en fait .... moi ce soir , j'ai aussi fait le tour de ma revue materiel de peche pour demain ........... mais bon .............................................. j'ai mis 2 cannes et les waders dans la bagnole et j'ai surtout pris du temps pour le cassoulet au confit , pis pour le paté et le fromage du 65
le gaumais
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 22:59
Je vois que t'es chaud boulette là!! Matos fin prés pour ta sortie! lol Et sur la vidéo, je vois cette belle épuisette que tu veux pas me vendre.... Te souhaite une bonne sortie,chez nous c'est pas gagné aujourd'hui 3° à11h ce mat.Sortie prévue avec youyou demain dans les ardennes belge.
riri09
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 23:02
JOS a écrit:
.. en fait .... moi ce soir , j'ai aussi fait le tour de ma revue materiel de peche pour demain ........... mais bon .............................................. j'ai mis 2 cannes et les waders dans la bagnole et j'ai surtout pris du temps pour le cassoulet au confit , pis pour le paté et le fromage du 65
alors je viens avec toi demain tu y va avec mario?
le gaumais
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 23:03
JOS a écrit:
Fais gaffe jos,c'est pas des truites que tu vas chopper;mais du colestérol!!! Bon ça va je sors...
JOS
Nombre de messages : 1173 Localisation : 65 Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 23:05
je vais pecher certains coins secrets de SIMON !! ça fait un moment que je ne suis pas allé trainer mes guetres par là !! du coup j'y vais avec 2 tueurs !!
riri09
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 23:13
JOS a écrit:
je vais pecher certains coins secrets de SIMON !! ça fait un moment que je ne suis pas allé trainer mes guetres par là !! du coup j'y vais avec 2 tueurs !!
avec qui?
youyou
Nombre de messages : 2151 Localisation : au nord et au sud-ouest Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Essai vidéo Sam 6 Avr - 23:28
JOS a écrit:
Moi aussi,je pêche un coin secret de Simon Enfin il PENSE qu'il est secret....pense aussi qu'il n'est pas secret pour JOS....
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Essai vidéo Dim 7 Avr - 0:02
c'est très bien pour un premier essai,et joli matos,tu es fin prêt,direction la dranse ou ailleurs
youyou
Nombre de messages : 2151 Localisation : au nord et au sud-ouest Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Essai vidéo Dim 7 Avr - 0:39
...suis pas le seul à être un maniaque de première....