Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 basse riviere d ain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 32
Localisation : roanne
Date d'inscription : 25/03/2007

basse riviere d ain Empty
MessageSujet: basse riviere d ain   basse riviere d ain EmptyLun 26 Mar - 10:02

la basse riviere d ain bonjour je voudrait rendre homage a l appma et aux benevols qui entretiennent et gerent cette riviere et leurs dire un gand merci:)
bounce je vous laisse decouvrirehttp://www.basse-riviere-d-ain.com
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

basse riviere d ain Empty
MessageSujet: Re: basse riviere d ain   basse riviere d ain EmptyLun 26 Mar - 19:57

J'habite pas loin de cette zone et il est vrai que ce coin de la rivière est plutôt sympathique bien que j'affectionne également la partie 2èe cat pour y pratiquer d'autres pêche. Comment pêche tu cette rivière si grande et si large au toc???
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 32
Localisation : roanne
Date d'inscription : 25/03/2007

basse riviere d ain Empty
MessageSujet: Re: basse riviere d ain   basse riviere d ain EmptyLun 26 Mar - 23:04

en fait je suis a la base moucheur ma pratique du toc n est que tres ressente et j ai donc peu moucher sur cette riviere mais +que la riviere ces les effort de préservation du milieu que je trouve formidable
quand on a peche dans des rivieres ou la population de truite a pratiquement disparus je trouve que la gestion de cette riviere est un exemple [meme si il est vrai que les parcours no kill excluent le toceur de fait(injustement je pense)]
Revenir en haut Aller en bas
tomtom 31




Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : villaudric
Date d'inscription : 19/10/2006

basse riviere d ain Empty
MessageSujet: Re: basse riviere d ain   basse riviere d ain EmptyMar 27 Mar - 18:30

Bien sur injustement, chez nous dans les pyrénées, les parcours no kill sont toutes techniques, ardillon ecrasé, et voir les textes pour les triples?
A mon stade, je dois avoir 8 truites sur dix avec l'hameçon visible. Donc ou est le problème?

A + tomtom.
Revenir en haut Aller en bas
Fred07




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

basse riviere d ain Empty
MessageSujet: Re: basse riviere d ain   basse riviere d ain EmptyJeu 26 Avr - 22:48

salut , je suis allé une fois sur la riviere d ain, il y a 2 ans et c' est vraiment une belle et grande rivière, je voudrais bien y rétourner la semaine du 1° mai, mais est ce que quelqu un peut me dire si les débits sont corrects, et si je peux pecher vers Pont d ain, vu que je n ai pas le timbre halieutique? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basse riviere d ain Empty
MessageSujet: Re: basse riviere d ain   basse riviere d ain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
basse riviere d ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière
» Petite session par eau basse !!!!
» Ma rivière
» A qui la rivière N° 4
» rivière du 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: