Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Aller en bas 
+2
gilou26
FARIO74
6 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 0:44

Mon PC ne lit plus ma carte XD de mon APN, dès que je l'insert à l'endroit prévu un icône(Supprimer le périférique en toute sécurité) s'affiche en bas de ma barre!
Si une personne peut m'aider à résoudre le problème ça serait vraiment cool car je ne peux plus poster de photos actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 1:02

bon je vais pas peut être t'aider fario74,mais sache que pour moi,mon pc a au moins douze ans(windows xp) et donc je n'ai pas d'endroit pour mettre cette carte,alors voila comment je fais,je relis l'appareil pour moi c'est un caméscope ,il faut qu'il soit éclairé ton apn près a photographier et tout simplement tu le branches par le cable usb qui doit être fourni avec ton apn et là tu verras une fenêtre va s'ouvrir,il suffit de prendre"ouvrir les fichiers" et là tu auras tout,tu sélectionnes tout et tu les copies et non les déplaces dans le dossier de ton choix et puis voilou
tien moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 1:22

FARIO74 a écrit:
Mon PC ne lit plus ma carte XD de mon APN, dès que je l'insert à l'endroit prévu un icône(Supprimer le périférique en toute sécurité) s'affiche en bas de ma barre!
Si une personne peut m'aider à résoudre le problème ça serait vraiment cool car je ne peux plus poster de photos actuellement!

Essaye de contacter marcd Fario, il est informaticien il me semble ^^ !! Il pourra peut être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Juju557

Juju557


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/02/2013

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 1:31

Comme dis Gilou tu peux toujours te servir du cable, si tu a une USB sur ton apn.... Sinon regarde s il y a pas de poussières ou autres dans le lecteur ! Et c' est peut etre ta carte qui est HS ?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 1:35

FARIO74 a écrit:
Mon PC ne lit plus ma carte XD de mon APN, dès que je l'insert à l'endroit prévu un icône(Supprimer le périférique en toute sécurité) s'affiche en bas de ma barre!
Si une personne peut m'aider à résoudre le problème ça serait vraiment cool car je ne peux plus poster de photos actuellement!

Facile....deux coups de marteaux sur le bord supérieur droit Razz

Si,cela ne fonctionne pas encore,en foutre un deuxième... flower Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 20:42

gilou26 a écrit:
bon je vais pas peut être t'aider fario74,mais sache que pour moi,mon pc a au moins douze ans(windows xp) et donc je n'ai pas d'endroit pour mettre cette carte,alors voila comment je fais,je relis l'appareil pour moi c'est un caméscope ,il faut qu'il soit éclairé ton apn près a photographier et tout simplement tu le branches par le cable usb qui doit être fourni avec ton apn et là tu verras une fenêtre va s'ouvrir,il suffit de prendre"ouvrir les fichiers" et là tu auras tout,tu sélectionnes tout et tu les copies et non les déplaces dans le dossier de ton choix et puis voilou
tien moi au jus.

Merci du conseil gilou,justement le souci c'est que je ne retrouve plus le cable usb,je pense racheter un autre cable prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 20:44

Merci aussi à Panipoch et juju557 quand à toi mon youyou Wink c'est à toi que l'on devrait donner 2 coups de marteaux sur la tête pour te remettre les idées en place!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 21:09

Salut Fario,

je suis informaticien mais seulement utilisateur de PC... pas vraiment malheureusement poir moi technicien... ça serait bien utile pourtant. Je regarde si je trouve quelque chose mais comme ça je ne peux pas t'aider Sad à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 21:27

Juste pour mon information, entre la dernière fois ou ça marché et aujourd'hui, y a t'il eu une mise à jour de windows?

Si oui vérifie dans le gestionnaire de périphériques que tu as bien la dernière bersion de tous tes drivers en faisant leur mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? EmptyMar 26 Mar - 23:49

marcd a écrit:
Juste pour mon information, entre la dernière fois ou ça marché et aujourd'hui, y a t'il eu une mise à jour de windows?

Si oui vérifie dans le gestionnaire de périphériques que tu as bien la dernière bersion de tous tes drivers en faisant leur mise à jour.

Merci marcd, je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peu m'aider?   Est ce que quelqu'un peu m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: