Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+4
gilou26
marcd
youyou
tagada+CH
8 participants
AuteurMessage
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 0:27

Bonjour a tous,

Je suis pecheur à la mouche mais pour cette saison je me suis mis au toc, envie de changer et de me renouveller dans une autre technique.... Donc armée d'une canne sempé "river" me voilà parmis vous..... albino
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 0:38

....bonsoir et bienvenue... Very Happy
Te souhaite beaucoup de plaisirs au toc et avec la River,un bon chois....
Alors bonne reconversion,l'essayer c'est l'adopter ..... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 8:04

Bonjour et bienvenue!

Et super saison au toc alors....
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 9:45

salut et bienvenue,une présentation un peu strict minimum,tu ne trouves pas,on aurait aimé savoir ton prénom ,ton age et d'ou tu viens, tout ça quoi!!!enfin au plaisir de partager avec toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 14:17

D'accord avec Gilou, une petite présentation plus suggestive de toi serai bien !! Au plaisir de partager avec toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 20:38

gilou26 a écrit:
salut et bienvenue,une présentation un peu strict minimum,tu ne trouves pas,on aurait aimé savoir ton prénom ,ton age et d'ou tu viens, tout ça quoi!!!enfin au plaisir de partager avec toi sur ce forum.


Hello

oui bien sur je pensais justement me dévoiler petit a petit.............. Laughing

Donc j'habite en Suisse à la frontière avec le doubs (superbe rivière au passage) mon prénom est Umberto (d'origine Italien Very Happy ), plombier de profession (no je ne fais pas les plombs de pêche Razz ) et j'ai 36 ans...........

J'ai déjà eu l'occasion de pêcher trois fois, la première qui étais l'ouverture (vendredi 1er mars ici) zero truites Sad , faut dire que par ici il faisais entre -5 et -10° toute la journée et au petit matin un petit -16° affraid

Deuxième jour le dimanche avec une temperature plus claimante j'ai reussi a toucher deux truite oufffffff alien

Troisième jour une semaine plus tard, grosse fonte de neige et le niveau étais au plus haut, en arrivant je me suis dit que j'allais rentrer breduille et ben je me suis bien trompé cheers Une quinzaine de truite de sortie en tois heures de pêche et en plus bien piquée sur les levres et jamais plus loin cheers

Vraiment very happy

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 20:40

Bienvenue à toi , viendrais-tu pas de la Suisse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 20:43

Je m'en doutais quand j'ai vu ton pseudo +CH je me suis posé la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 21:25

FARIO74 a écrit:
Je m'en doutais quand j'ai vu ton pseudo +CH je me suis posé la question !!!

Heeeee oui tout juste Mister Fario, je vois que tu peche au cadre, j'ai un petit peu pratiqué quand j'habitais sur Genève, d'ailleur je pense m'y remettre pour pratiquer le toc dans des eaux fortes Surprised

En faite tu met quoi comme grosseur de fil sur ton cadre si c'est pas indiscret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 22:58

tagada+CH a écrit:
FARIO74 a écrit:
Je m'en doutais quand j'ai vu ton pseudo +CH je me suis posé la question !!!

Heeeee oui tout juste Mister Fario, je vois que tu peche au cadre, j'ai un petit peu pratiqué quand j'habitais sur Genève, d'ailleur je pense m'y remettre pour pratiquer le toc dans des eaux fortes Surprised

En faite tu met quoi comme grosseur de fil sur ton cadre si c'est pas indiscret Rolling Eyes

Tagada tkt il n'y a rien d'indiscert les forums sont fais pour cela échanger ses idées etc, etc...... !
Je connais très bien Genève suite à un de mes bouts de choux que j'adore plus que tout au monde qui très très gravement malade Sad Sad Sad qui à été soigné à plusieurs reprise au HUG, enfin bref.....c'est la vie!!!!!

Passons à notre passion,la pêche au cadre est ma pêche favorite à la dandine puis au toc en grande rivière......mon meilleur pote est ZANELLA, tu as déjà dû en entendre parlé qui est lui aussi d'origine Italienne,extraordinaire gars et grand chasseur de trophés!
Pour la dandine 20%, pour le toc classique 16% et pour les trophés de la basse dranse ou il y à les remontées de truite Fario Lacustre 20 à l'eau basse et 26/28 à l'eau haute.J'espère avoir répondu à ta demande.
D'une autre part je connais très bien le Doubs Franco Suisse pour m'y rendre régulièrement dans la saison,d'ailleurs je devais faire l'ouverture cette année mais j'ai eu un accident de trajet ce jour même....donc elle m'a passée sous le nez!!encore une fois c'est la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 23:00

bienvenue tagada sur le fofo ,tu nous as fais la une belle présentation, au plaisir de te lire .et le fofo deviens international entre la Belgique ,la suisse et la France que du bonheur cheers .
Revenir en haut Aller en bas
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 12 Mar - 23:49

FARIO74 a écrit:
tagada+CH a écrit:
FARIO74 a écrit:
Je m'en doutais quand j'ai vu ton pseudo +CH je me suis posé la question !!!

Heeeee oui tout juste Mister Fario, je vois que tu peche au cadre, j'ai un petit peu pratiqué quand j'habitais sur Genève, d'ailleur je pense m'y remettre pour pratiquer le toc dans des eaux fortes Surprised

En faite tu met quoi comme grosseur de fil sur ton cadre si c'est pas indiscret Rolling Eyes

Tagada tkt il n'y a rien d'indiscert les forums sont fais pour cela échanger ses idées etc, etc...... !
Je connais très bien Genève suite à un de mes bouts de choux que j'adore plus que tout au monde qui très très gravement malade Sad Sad Sad qui à été soigné à plusieurs reprise au HUG, enfin bref.....c'est la vie!!!!!

Passons à notre passion,la pêche au cadre est ma pêche favorite à la dandine puis au toc en grande rivière......mon meilleur pote est ZANELLA, tu as déjà dû en entendre parlé qui est lui aussi d'origine Italienne,extraordinaire gars et grand chasseur de trophés!
Pour la dandine 20%, pour le toc classique 16% et pour les trophés de la basse dranse ou il y à les remontées de truite Fario Lacustre 20 à l'eau basse et 26/28 à l'eau haute.J'espère avoir répondu à ta demande.
D'une autre part je connais très bien le Doubs Franco Suisse pour m'y rendre régulièrement dans la saison,d'ailleurs je devais faire l'ouverture cette année mais j'ai eu un accident de trajet ce jour même....donc elle m'a passée sous le nez!!encore une fois c'est la vie.....


Merci Jerome pour ta bienvenue je me rejoui de pouvoir passer plus de temps au bord des rivières quelles qui soit Very Happy


@ Fario

Genève est une super ville avec des super pêcheur au cadre depuis les ponts et quais de la ville, j'adorais les regarder pêcher et discuter avec eux, mais je suis vraiment navré que tu l'ai connue dans une situation plutôt delicate et difficile pour ta famille, tous mes veux pour ton enfant je lui souhaite le meilleur des retablissements cat

Zanella est bien connus même en Suisse par ses vidéos et ses prises monstreuses, ici dans ma region on a aussi une rivière ou il y a des lacustre qui remontent dans la quelle j'ai passé un peu de temps pour leurrer ces magnifiques truites avec a mon actif une multitudes de casses que je ne compte plus et une sortie de 5kg pour 80cm, j'étais heureux comme pas possible malgres qu'il y ai bien plus gros qui remonte la rivière!
Tu va sur quel site pour pechêr la Franco/Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 0:07

Citation :
"[quote="tagada+CH @ Fario

Genève est une super ville avec des super pêcheur au cadre depuis les ponts et quais de la ville, j'adorais les regarder pêcher et discuter avec eux, mais je suis vraiment navré que tu l'ai connue dans une situation plutôt delicate et difficile pour ta famille, tous mes veux pour ton enfant je lui souhaite le meilleur des retablissements cat

Zanella est bien connus même en Suisse par ses vidéos et ses prises monstreuses, ici dans ma region on a aussi une rivière ou il y a des lacustre qui remontent dans la quelle j'ai passé un peu de temps pour leurrer ces magnifiques truites avec a mon actif une multitudes de casses que je ne compte plus et une sortie de 5kg pour 80cm, j'étais heureux comme pas possible malgres qu'il y ai bien plus gros qui remonte la rivière!
Tu va sur quel site pour pechêr la Franco/Suisse?
Merci à toi ! oui bien sûr de très bons pêcheurs au cadre, je me suis souvent changé les idées en allant regarder les pêcheurs du Rhône à Genève quand la petite était là-bas !C'est le pied quand on à une rivière à remontée mais il faut être monté en conséquence car ça pardonne pas...
Mon secteur est Goumois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 0:35

FARIO74 a écrit:
Citation :
"[quote="tagada+CH @ Fario

Genève est une super ville avec des super pêcheur au cadre depuis les ponts et quais de la ville, j'adorais les regarder pêcher et discuter avec eux, mais je suis vraiment navré que tu l'ai connue dans une situation plutôt delicate et difficile pour ta famille, tous mes veux pour ton enfant je lui souhaite le meilleur des retablissements cat

Zanella est bien connus même en Suisse par ses vidéos et ses prises monstreuses, ici dans ma region on a aussi une rivière ou il y a des lacustre qui remontent dans la quelle j'ai passé un peu de temps pour leurrer ces magnifiques truites avec a mon actif une multitudes de casses que je ne compte plus et une sortie de 5kg pour 80cm, j'étais heureux comme pas possible malgres qu'il y ai bien plus gros qui remonte la rivière!
Tu va sur quel site pour pechêr la Franco/Suisse?
Merci à toi ! oui bien sûr de très bons pêcheurs au cadre, je me suis souvent changé les idées en allant regarder les pêcheurs du Rhône à Genève quand la petite était là-bas !C'est le pied quand on à une rivière à remontée mais il faut être monté en conséquence car ça pardonne pas...
Mon secteur est Goumois!!

Alors ça c'est sur qu'il faut étre bien monté si non c'est la casse assuré Neutral

Depuis chez moi Goumois est pas trés loin j'y suis allé que deux fois d'ailleur, mon secteur est plus en amont depuis le lieu dit Les Graviers jusqu'au barrage du Châtelot, super parcour sauvage bounce

Si tu va à Goumois un de ces jours tu me fait signe, je pourrais passer un coup j'ai que 35 min de voiture a faire Wink


Dernière édition par tagada+CH le Mer 13 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 0:37

et bien voila,c'est quand même mieux ainsi,comme jerome je trouve cela cool d'avoir plusieurs horizon,je crois qu'il y a un forum ou il y a pas mal de suisses,passion-toc je crois,tu le connais?
alors cela va être un plaisir de partager avec toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 0:43

gilou26 a écrit:
et bien voila,c'est quand même mieux ainsi,comme jerome je trouve cela cool d'avoir plusieurs horizon,je crois qu'il y a un forum ou il y a pas mal de suisses,passion-toc je crois,tu le connais?
alors cela va être un plaisir de partager avec toi sur ce forum.

Merci Gilou, oui je connais le forum Passion-Toc mais j'y suis pas inscrit, celui-ci je le truvais plus sympas et la page d'accueil je la trouve rigolotte avec le C asticot Laughing

Tout le plaisir est pour moi..........
Revenir en haut Aller en bas
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 0:46

Demain Salon Automobile de Genève, j'espère qu'il y a pas trop de monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju557

Juju557


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 2:14

Bienvenue a toi cheers

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 13 Mar - 19:47

gilou26 a écrit:
et bien voila,c'est quand même mieux ainsi,comme jerome je trouve cela cool d'avoir plusieurs horizon,je crois qu'il y a un forum ou il y a pas mal de suisses,passion-toc je crois,tu le connais?
alors cela va être un plaisir de partager avec toi sur ce forum.
gilles ne fais pas de la pub pour un autre forum car tagada est le seul suisse du fofo et il faut le garder et en profiter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 14 Mar - 20:17

tagada+CH a écrit:

Alors ça c'est sur qu'il faut étre bien monté si non c'est la casse assuré Neutral

Depuis chez moi Goumois est pas trés loin j'y suis allé que deux fois d'ailleur, mon secteur est plus en amont depuis le lieu dit Les Graviers jusqu'au barrage du Châtelot, super parcour sauvage bounce

Si tu va à Goumois un de ces jours tu me fait signe, je pourrais passer un coup j'ai que 35 min de voiture a faire Wink
C'est super sympa à toi Very Happy , c'est une rivière que j'affectionne particulièrement ...et ben je te ferai signe et serait ravi de faire ta connaissance.. et vis versa si tu viens en Yaute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
tagada+CH

tagada+CH


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyVen 15 Mar - 0:37


Merci pour votre accueil, et ne vous inquietait pas je vais rester sur le forum et partager avec vous mes belles journées de pêche Very Happy




FARIO74 a écrit:
tagada+CH a écrit:

Alors ça c'est sur qu'il faut étre bien monté si non c'est la casse assuré Neutral

Depuis chez moi Goumois est pas trés loin j'y suis allé que deux fois d'ailleur, mon secteur est plus en amont depuis le lieu dit Les Graviers jusqu'au barrage du Châtelot, super parcour sauvage bounce

Si tu va à Goumois un de ces jours tu me fait signe, je pourrais passer un coup j'ai que 35 min de voiture a faire Wink
C'est super sympa à toi Very Happy , c'est une rivière que j'affectionne particulièrement ...et ben je te ferai signe et serait ravi de faire ta connaissance.. et vis versa si tu viens en Yaute !!!

Ça serais super te rencontrer, c'est vrais que le doubs est particulierment attachant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyVen 15 Mar - 21:14

tagada+CH a écrit:

Merci pour votre accueil, et ne vous inquietait pas je vais rester sur le forum et partager avec vous mes belles journées de pêche Very Happy
On n'en doute pas, certainement que nous allons nous régaler! bounce

Citation :
Ça serais super te rencontrer, c'est vrais que le doubs est particulierment attachant! Razz
tkt on va s'organiser ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau
» Un nouveau
» un nouveau du 14
» un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: