Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

C'est l'ouverture .....

+5
jojo82
marcd
FARIO74
gilou26
youyou
9 participants
AuteurMessage
youyou

youyou

C'est l'ouverture ..... Empty
MessageSujet: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptyJeu 7 Mar - 23:37

Voila,dernière nuit avant la journée que tout le monde attend,et décompte les jours.
La météo,chez nous n'est vraiment pas terrible,mais notre passion commune est la plus forte.
Demain c'est les derniers préparatifs,le chargement de la voiture,les dernières vérifications...Puis rouler casquette,la grande aventure pour 6 mois.
Une pensée pour Fario 74,qui n'est pas gâté cette année.
Je me remémore ma première sortie au Toc,avec un gars du sud qui m'a mis sur la bonne route.... Cool donc une "tite" pensée à JOS... Very Happy
Alors,je vous souhaite à tous,une bonne nuit de sommeil,une bonne journée de vendredi,pas trop de conneries pour celui qui boss... Laughing et une très bonne saison de pêche 2013... cheers
De belle images,des rencontres et bien sur des truites en pagailles....
Bonne ouverture à tous.... Wink

Et attention sur les routes samedi matin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptyJeu 7 Mar - 23:49

voila de belles paroles Cool
FARIO74

FARIO74

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptyVen 8 Mar - 0:16

Oui effectivement de très belles paroles,tkt pas trop pour moi youyou je suis bel et bien là et c'est le principal, je vous souhaites à tous une superbe ouverture 2013 avec ou sans poissons et ramener de superbes photos de torrents,ruisseaux, et rivières que vous posterez ensuite pour le régal des yeux et du moral !
N'allez pas vous coucher trop tard ce vendredi......je sais la nuit va être courte pour la plupart mais c'est un grand jour,une grande fête pour nous tous les passionnés!!
MERDE A TOUS !!!! cheers
http://fario74.over-blog.com/
marcd

marcd

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptyVen 8 Mar - 10:47

Oui bonne ouverture. Ça fait suffisemment longtemps qu'on l'attend !
jojo82

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptyVen 8 Mar - 10:50

Very Happy En voila de très belles paroles qui font plaisir à voir dès le réveil. Pour ma part j aurai tous le loisir d en profiter et aujourd'hui sa va être le calme plat afin de ne pas manquer a l appel de l ouverture... Par contre coutume oblige APÉRO avant le grand jour Very Happy mais on restera raisonnable... par chez moi la météo n est pas formidable un peu de pluie mais tant mieux car l eau est trop claire!!! Pas trop de vent ce jour la aussi donc on va pas trop ce plaindre!!!
2koko

2koko

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptySam 9 Mar - 1:25

bon allez bonne merdouille à tous pour demain Wink
cristoc13

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptySam 9 Mar - 1:34

Je vous dit merde à tous et passé une bonne ouverture et une bonne saison 2013 Very Happy
jojo82

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptySam 9 Mar - 1:39

Bon courage à toute la team et une grosse merde aussi pour cette ouverture 2013... Alle je v me pieute pk le sommeil est dur a trouver... Shocked
JOS

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptySam 9 Mar - 1:50

mince ........ l'ouverture c'est demain ............. faut que j'aille au lit !!!

bonne bourre a tous !
Papinoch

Papinoch

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... EmptySam 9 Mar - 2:41

Merde merde a tous ! Perso je peux pas y aller donc j'attendrai un peu encore ! Amusez vous bien les amis !!
http://pechetoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'ouverture .....   C'est l'ouverture ..... Empty

C'est l'ouverture .....
Page 1 sur 1