Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moulinet garbolino toc 2013

Aller en bas 
+6
le gaumais
FARIO74
serge
gilou46
youyou
gilou26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet garbolino toc 2013   garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:27

fario66 a écrit:


+1 avec gilou46 Cool j'ai une canne téléréglable SERT Varuna de 6 mètres que j'utilise depuis 4 ans et souvent "malmenée" dans les petits ruisseaux ... Rolling Eyes c'est du bon matos je confirme .. Wink

Perso,je n'ai jamais acheté la marque Sert.
Je sais juste que plus personne ne vend cette marque chez-nous,introuvable. No
J'ai demandé à plusieurs détaillants le pourquoi.
Ici,ils disent tous la même chose...fragile et SAV inexistant..
Donc,voila le pourquoi,car je n'ai jamais touché de cannes SERT.
Un distributeur m'a dit aussi dans le 65,fin d'année passée,qu'il ne prolongeait pas pour 2013 son contrat avec Garbolino,au vu de l'association Sert-Garbo...
Donc même son de cloche avec 1200 d'écart... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet garbolino toc 2013   garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:31

Salut touyou,

Bon pour ma part j'achète tout mon matos de pêche chez mon détaillant à Perpignan et je suis assez content Cool à vrai dire je suis client depuis ........ 1984 Wink de plus il possèdé un atelier SAV donc il répare toutes les marques de cannes que l'on peut trouver sur le marché , j'en sais quelques choses puisque j'ai "cassé" assez souvent affraid ... hèlas , mais j'ai toujours était satisfait de ses réparations Cool Quand il m'a proposé la canne Varuna de SERT (y'a 4 ans) il semblait assez confiant en se qui concerne "SA" solidité de plus il avait toutes les pièces pour les réparations . Maintenant je possède 3 cannes Garbolino achetées chez lui dont ma petite dernière : Maxxter Truite téléréglable signature Laurent Jauffret (fabriquée à l'usine Garbo en Touraine) , une perle cette canne .. Cool et là la différence de qualité peut se discuter mais le prix d'achat n'est plus le même .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet garbolino toc 2013   garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 8:54

J'en profite pour déterrer ce topic de 2013 en posant la question suivante:

Qu'est devenu le projet de moulinet "LE SUBLIME" de chez Peerless Bam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet garbolino toc 2013   garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:28

Papinoch a écrit:
J'en profite pour déterrer ce topic de 2013 en posant la question suivante:

Qu'est devenu le projet de moulinet "LE SUBLIME" de chez Peerless Bam ?

Au frigo Exclamation

J'avais vu des dessins,et l'ébauche des mâles pour couler les pièces voici déjà quelques années.
J'ai souvent demandé,mais le Directeur ne donne pas son feu vert pour la production.
Chez Bam,ou je passe dire bonjour chaque année,le département pêche et donc les moulins ne représente plus grand chose,car ils se sont tournés vers la construction métallique.
Ils savent aussi que l'anneau guide fil est bien trop grand sur le Bam 80 Toc.
Mais avant de le changer il doive écouler le stock d'anneaux trop grands.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moulinet garbolino toc 2013   garbolino - moulinet garbolino toc 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet garbolino toc 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fixer son moulinet, à quel niveau ?
» canne garbolino travelajust moulinet mitchell capote
» Besoin de conseil sur usage porte moulinet Garbolino
» Garbolino 2013...
» Garbolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: