Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vivarelli-TOC

Aller en bas 
+21
le gaumais
2koko
catalunyo
riri09
Fred32
fario26
Syl
Yanick66
rock n toc
pappy-jeff2
marcd
PolishRider
dom
papi claude
jidépé
jejeme
xavier
gilou46
gilou26
tocman
youyou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 16:32

Oui,Gilou,la pièce du Ritma est trop large à mon goût,mais c'est plus facile à monter pour celui qui à des difficultés.
C'est exact il faut poncer légèrement et méthodiquement des deux côtés.
J'ai essayé ça pour aider celui qui n'y arrive pas.
Oui,la bobine n'est pas terminée,mais j'en ai d'autres finies.
La manivelle est du Ritma également,c'est plus facile et ne coûte rien.
Sur le mien la manivelle est en inox polis,mais c'est bien plus cher!
Pour passer la pièce,c'est simple !
Il faut démonter le petit guide pour la soie,du Vivarelli,mais uniquement celui à l'avant,
introduire la pièce ajustée,puis remettre l'axe du guide fil d'origine,et coincer l'arrière de la patte,dans le deuxième axe du Vivarelli...c'est tout...
... Very Happy
Un gamin de 5 ans peut le faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 19:42

youyou,je voulais savoir car j'ai un ami qui a celui-ci comme moulin et je me demandais si en achetant la pièce que tu dis ,est-ce que après elle irait sur ce moulin là et sans modif puisque a la base c'est presque le même que le ritma 80 toc si oui ,est-ce qu'il y a une vis pour le fixer,ou faut-il faire la même manip qu'avec le vivarelli,
Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Moulie10
peut ton commander et acheter directement chez la maison mère DAM et combien pour cette petite pièce
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 1:16

..difficile à dire... scratch
Mais je pense que oui...
En dessous du moulin il y a deux rivets en métal.
Enlever le premier à l'avant et introduire la patte du Ritma,dans la partie arrière,sans enlever le rivet.
Puis enfoncer la pièce du ritma sur l'avant,il suffit alors de remettre le rivet métallique qui traverse tout.
Bien sur il faut peut être réduire la largeur (égal de chaque coté de la pièce)...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 21:29

youyou a écrit:
Voila,pour les novices ou les nons bricoleurs!
Un montage simple d'un guide fil,sur un VIVARELLI...
Moins d'1/4 d'heure et moins de 2 euros..
Commander chez votre détaillant le pièce n° 081.062 du TOC-80.. cheers

Réalisation d'aujourd'hui matin...facile et pratique ... bounce Wink Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 270121DSCI0007[img:66cf]http://img1Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 133331DSCI0008

Pas bête ton astuce avec le guide fil du perless , je suis en train d'en fabriquer un tout en inox, encore un peu de patience pour arriver à la perfection.....ça ne va pas tarder.....posterai qqes photos dès que fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 22:05

bon on attend les photos fario74,je pense que youyou aussi juste pour voir ton oeuvre.et il te donnera un avis sois positif sois négatif,sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 22:08

"
Citation :
gilou26 a écrit:
bon on attend les photos fario74,je pense que youyou aussi juste pour voir ton oeuvre.et il te donnera un avis sois positif sois négatif,sois en sur.
"

Va être sympatique...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:09

FARIO74 a écrit:


Pas bête ton astuce avec le guide fil du perless , je suis en train d'en fabriquer un tout en inox, encore un peu de patience pour arriver à la perfection.....ça ne va pas tarder.....posterai qqes photos dès que fini!

encore un qui joue du tournevis... Razz Suspect

N'as tu pas peur de trop de poids avec l'inox..... Laughing Cool
Je trouve cela super bien d'arranger du matériel à sa façon... cheers
Pense bien passer en Yaute,deux têtes à modifiés cela doit valoir une bonne soirée... Rolling Eyes Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:40

FARIO74 a écrit:


Pas bête ton astuce avec le guide fil du perless , je suis en train d'en fabriquer un tout en inox, encore un peu de patience pour arriver à la perfection.....ça ne va pas tarder.....posterai qqes photos dès que fini!

Ma,principal idée,a été de trouver un système pour qu'une personne,peu ou pas habituée à ce genre de travaille puisse à moindre coût le faire facilement. Rolling Eyes Cool
Placer du liège est très facile.
Donc,une petite recherche,car il y a de très beaux Vivarelli en occasions ou alors autour de 120e en Andorre port compris.. Laughing
Donc avec un neuf,la pièce,et peu de boulôt,une soirée à tout casser...
Le pêcheur peu se fabriquer le meilleure moulin au toc à moindre coût .... Very Happy
Et pêcher avec son moulin modifié par ses propres mains donne encore un plaisir supplémentaire qui ne s'achète pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:12

Citation :
""youyou"Ma,principal idée,a été de trouver un système pour qu'une personne,peu ou pas habituée à ce genre de travaille puisse à moindre coût le faire facilement. Rolling Eyes Cool
"
C'est cheers de pensez aux novices du bricolage !





Citation :
"Donc,une petite recherche,car il y a de très beaux Vivarelli en occasions ou alors autour de 120e en Andorre port compris.. Laughing"


Merci pour l'info, tjrs bon à savoir!

Citation :
"Le pêcheur peu se fabriquer le meilleure moulin au toc à moindre coût .... Very Happy
"

Le meilleur???....je reste sceptique....je connais un semi bien au dessus même très largement au dessus avec un vrai frein progressif et une douceur d'utilisation incomparable ... Mais là le prix n'est pas le même par contre... le Viva reste quand même un bon moulin dommage que son frein reste un handicap sur des très beaux poissons ...c'est ce que je pense!

Citation :
"Et pêcher avec son moulin modifié par ses propres mains donne encore un plaisir supplémentaire qui ne s'achète pas.... Wink
"

100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:19

Après réflexion,oui il y a meilleure que le Vivarelli.
Si Question j'ai bon souvenir,c'est un moulin automatique Suisse.....qui coûte entre 500 et 600 euros,je ne sais plus le nom,mais je pense ne pas me tromper.... Wink

Pour le magasin à Andorre,c'est ici...

www.pescajoan.com
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:31

Citation :
"
youyou a écrit:
Après réflexion,oui il y a meilleure que le Vivarelli.
Si Question j'ai bon souvenir,c'est un moulin automatique Suisse.....qui coûte entre 500 et 600 euros,je ne sais plus le nom,mais je pense ne pas me tromper.... Wink
"

Oui c'est bien ça, par contre le prix est quand même un peu en dessous de 5/600 euros ....environ 350 euros...son nom est le fulgor de la maison PEUX

Citation :
"Pour le magasin à Andorre,c'est ici...
"
Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:39

FARIO74 a écrit:
Citation :
"
youyou a écrit:
Après réflexion,oui il y a meilleure que le Vivarelli.
Si Question j'ai bon souvenir,c'est un moulin automatique Suisse.....qui coûte entre 500 et 600 euros,je ne sais plus le nom,mais je pense ne pas me tromper.... Wink
"

Oui c'est bien ça, par contre le prix est quand même un peu en dessous de 5/600 euros ....environ 350 euros...son nom est le fulgor de la maison PEUX

Citation :
"Pour le magasin à Andorre,c'est ici...
"
Merci pour le lien Wink

C'est ça...

Il y a bien une version Luxe à 600 euros.... Very Happy
600 euros et sans la manivelle 575 euros,j'étais sur car j'ai regardé le travaille de ce moulin il y a quelques jours.
Chaque moulin est monté artisanalement et à la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:18

Citation :
"C'est ça...

Il y a bien une version Luxe à 600 euros.... Very Happy
600 euros et sans la manivelle 575 euros,j'étais sur car j'ai regardé le travaille de ce moulin il y a quelques jours.
Chaque moulin est monté artisanalement et à la pièce..."

Peux FULGOR - Peux Fly reels

Celui qui est intéressant pour la truite est le n°1 à 400euros mais tu peux le toucher à 350 FDP compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 23:17

FARIO74 a écrit:
Citation :
"C'est ça...

Il y a bien une version Luxe à 600 euros.... Very Happy
600 euros et sans la manivelle 575 euros,j'étais sur car j'ai regardé le travaille de ce moulin il y a quelques jours.
Chaque moulin est monté artisanalement et à la pièce..."

Peux FULGOR - Peux Fly reels

Celui qui est intéressant pour la truite est le n°1 à 400euros mais tu peux le toucher à 350 FDP compris !

Testé chez un fabricant de canne mouche artisanal aujourd'hui après midi.. Rolling Eyes
Il n'y a pas de mots,magnifique,formidable et le reste... Shocked Shocked Shocked
Une merveille,416 euros quand même... Razz
Jamais vu un bazar comme ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 23:28

youyou a écrit:
FARIO74 a écrit:
Citation :
"C'est ça...

Il y a bien une version Luxe à 600 euros.... Very Happy
600 euros et sans la manivelle 575 euros,j'étais sur car j'ai regardé le travaille de ce moulin il y a quelques jours.
Chaque moulin est monté artisanalement et à la pièce..."

Peux FULGOR - Peux Fly reels

Celui qui est intéressant pour la truite est le n°1 à 400euros mais tu peux le toucher à 350 FDP compris !

Testé chez un fabricant de canne mouche artisanal aujourd'hui après midi.. Rolling Eyes
Il n'y a pas de mots,magnifique,formidable et le reste... Shocked Shocked Shocked
Une merveille,416 euros quand même... Razz
Jamais vu un bazar comme ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Le gros plus par rapport à un autre semi, c'est qu'il est antiréverse vraiment très utile sur un très beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 23:36

Sur celui essayé,de couleur verte foncée,la manivelle et le contrepoids sont livrés avec le moulin,gratuitement... Razz
Vraiment du magnifique boulot,bravo les Suisses.
Penses tu que le placement de l'anneau guide fil est possible.
La place est vraiment petite... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 23:54

youyou a écrit:
Sur celui essayé,de couleur verte foncée,la manivelle et le contrepoids sont livrés avec le moulin,gratuitement... Razz
Vraiment du magnifique boulot,bravo les Suisses.
Penses tu que le placement de l'anneau guide fil est possible.
La place est vraiment petite... Laughing Wink

J'ai économisé un petit moment avant de pouvoir me le payer......achété 350 euros avec la manivelle + 2 bobines suplémentaire,m'en sort pas trop mal......!
J'ai récemment contacté Francis Nyddeger(un bon gars)que j'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprise sur des salons qui est le concepteur et frabricant du moulin.Il va me faire un guide fil sur mesure Laughing d'ici environ 4 à 5 semaines, mais tkt dès que le guide fil sera installé, je posterai bien évidement des photos.
J'ai pratiquement fini d'installer le liège sur une des bobines......ce samedi posterai une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 10:00

Slt Fario,
-Une première question,est il disponible d'une autre couleur que le vert...?
J'ai entendu parlé de 'bleu' mais ne le trouve pas.
Est il possible de contacter le concepteur ou une personne,pour me procurer le guide fil...?
Le pris indiqué par toi même est il toujours d'actualité... scratch
Sur quelle canne l'as tu monté...!!!!!
L'idée me chiffonne Embarassed depuis que je l'ai découvert,je pense franchement vendre un Vivarelli neuf et monté Toc,mettre la différence,et refaire le travaille sur le Fulgor... Rolling Eyes
scratch pas une mauvaise idée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:30

[quote]"
youyou a écrit:
Slt Fario,
-Une première question,est il disponible d'une autre couleur que le vert...?"
Hello youyou, le mien est bleu avec 2 bobines également bleu et 1 bobine de couleur grise, tout cela dépend de l'aluminium utilisé lorsque Francis refait une série de moulin.......A ce jour, 3 séries ont été réalisées!......gris,bleu,vert .


Citation :
"J'ai entendu parlé de 'bleu' mais ne le trouve pas."
1série de moulin....gris, 2......bleu, 3.....vert, T'as capiche youyou Laughing

Citation :
Est il possible de contacter le concepteur ou une personne,pour me procurer le guide fil...?
Le concepteur à fait une exception pour moi Laughing mais bon peut être que........ Laughing


Citation :
Le pris indiqué par toi même est il toujours d'actualité... scratch
Il faut avoir bcq de chance car quand j'ai commandé le moulin,il y a maintenant 3 années ,le concepteur a baissé le prix car la douane Twisted Evil oblige TVA 20% environ.....1 chance sur 2.........et ben j'ai gagné Twisted Evil


Citation :
Sur quelle canne l'as tu monté...!!!!!
Sur une ancienne F.I kéveline garbolino.........fabrication France à l'époque


Citation :
L'idée me chiffonne Embarassed depuis que je l'ai découvert,je pense franchement vendre un Vivarelli neuf et monté Toc,mettre la différence,et refaire le travaille sur le Fulgor... Rolling Eyes

Tu regretteras pas c'est certain !
Citation :
scratch pas une mauvaise idée je pense...
Très très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Merci,mais le vert "armée" n'est pas très joli.... scratch
Je pige un peu plus sur le pris... Razz
Sinon merci,je pense que ce moulin est très bien de par sa conception...
J'attend de voir ton "guide fil"... Rolling Eyes
Car je cherche et c'est pas facile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

[quote="youyou"]
Citation :
Merci,mais le vert "armée" n'est pas très joli.... scratch

Les goûts et les couleurs Razz

Citation :
Je pige un peu plus sur le pris... Razz

capiche alors Razz

Citation :
Sinon merci,je pense que ce moulin est très bien de par sa conception...
mais je vous en prie Monsieur robert Wink

Citation :
J'attend de voir ton "guide fil"... Rolling Eyes
Va être en alu.....couleur assortie au moulin Laughing

Citation :
Car je cherche et c'est pas facile... Laughing
tu verras très tres simple.....surprise,surprise....... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 0:20

je savais pas que toi aussi faro74 tu étais un adepte de la F.i,tu as quel modèle car moi même j'en ai une ,et elle date pas d'aujourd'hui,je l'avais rangé aux oubliettes car mauvais coulissage,pourtant c'était une très haut de gamme a l’époque avec 33 ou 36 entretoises d’origine,c'est la kéveline sprint 3.90/4.90 m avec donc un talon réglable et quand je me suis inscrit sur ce forum ,c'est là que j'ai découvert que l'on pouvait ré-entretoiser une canne et je ne le regrette pas du tout car maintenant cette canne je peux plus m'en séparé malgré ses 220 gr.sur une saison je pêches 80 % de mes sortie avec cette canne.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:56

..tite question à fario 74... Very Happy
Je pense que nous allons refaire le monde....... Suspect Razz
Je suis devant une Manoise,et je pense couper dans le liège.
Je suis aller chercher un porte moulinet type mouche avec du bois exotique.... Laughing
J'ai trouver la "recette "pour le monter,des bandes de papiers,utilisées pour cacher lors de la réparation de voiture en carrosserie (pour la hauteur)
Donc je centre la pièce et j'utilise de la colle deux composants!
Mais que penses tu de ce type de porte moulin sur une FI.... Razz
Excuse moi,mais sur une Manoise...verte... Razz
Je veux dire cela ne va pas gâcher l'image de la Fi,même si cela est plus pratique...
Marre des bagues de m..de et le moulinet qui tombe...
Avec un Fulgor,ça doit le faire je pense....
Merci du conseil.... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 19:31

Tient, en parlant de Manoise, le petit pécheur de Toulouse travaille et distribue des Manoises en magasin !! IL n'y en avait qu'une, 350 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 19:46

Le même prix que sur le site de la maison Ducos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivarelli-TOC   Vivarelli - Vivarelli-TOC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivarelli-TOC
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivarelli Toc
» vivarelli
» Vivarelli
» Vivarelli
» vivarelli toc à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: