Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fin...dernière ligne droite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyDim 26 Aoû - 22:43

Voila,nostalgie la saison se termine....
Si il reste encore quelques jours,pour moi ici,c'est pratiquement terminé... Sad
Préparation du matériel,ne rien oublier puis,direction le s/o pour la dernière fois cette année et les dernières sorties avec les amis du sud.
Année de découvertes de rencontres,et un bilan d'exeption.
Les journées de pêche avec l'élite,je ne vais pas tous les cités car,car j'ai peur d'oublier un ou l'autre.... Cool
Le total des prises est vraiment inespéré,aussi bien chez-nous que dans le sud et particulièrement l'Ariège et le 31...Enorme Shocked
C'est sans doute grace à toutes ces personnes!
Nouvelles techniques,celle des Anciens et la mouche naturelle.
Technique que je préfère peut ètre grace au résultat.. Question
Des centaines d'heures cette année encore au bord de l'eau,encore plus que l'année dernière.Avec au détour d'un chemin parfois des surprises Razz Embarassed
La découverte de ruisseaux à "natives" uniquement I love you
Un compagnon qui m'a souvent acompagné... Very Happy
La dernière hier sur sa société,avec de jolie "bassines" pour s'amuser un peu entre le verre et le barbec...Exellent.... Wink
Voila,une saison bien remplie en truites et tout le reste.
Mon souhait l'année prochaine égal à cette année mais,.....c'est peut ètre trop demander.... Rolling Eyes Wink


Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 7:20

Il reste un mois pour la truite encore!

Et puis il y a l'ombre après, jusqu'au 31/12 en seconde catégorie. Il y encore moyen de faire de jolies sorties, non?
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 9:08

marcd a écrit:
Il reste un mois pour la truite encore!

Et puis il y a l'ombre après, jusqu'au 31/12 en seconde catégorie. Il y encore moyen de faire de jolies sorties, non?

Oui Marc,mais pour moi,c'est la fin... Smile du moin ici.
Car je retourne dans les Pyrénées cette semaine pour faire la fermeture.
(J'ai pensé à tes pièces) Wink
Je rentre fin septembre,car après la fermeture Française,j'ai quelques sorties montagnes avec mon épouse...(Lacs d'altitudes)...mais pas de pêche... No Rando uniquement,pi,visite de plusieurs personnes. Wink
Aussi la traversée des Pyrénées avec ma dernière Z toute neuve.
Ma Z,c'est ma nouvelle bécane... Embarassed
Je ne pêche que la truite,et pour l'ombre à par L&l,je ne vois pas trop!
Il me restera juste quelques jours avant le 30/9 ou j'espère que tu vas venir faire la "der" sur le ruisseau "majique".... Question
Je compte sur toi,car j'ai une surprise pour toi!
Idea Rien que pour toi un petit "test" pour le fun entre quatre cannes FI que je possède...
Un avant goût entre nous Ducos Manoise 3.68 OU 3.72 Vivatoc Talon 1/4 de tour ....Pages "spéciale "AERO-Toc 31-3.40/3.90/Vivarelli...La dernière bounce surprise scratch Toc-Passion 3.83/Vivarelli..... Laughing
Cette dernière va étre a vendre au enchères(sans le Vivarelli bien sur)..... cheers geek



Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 12:16

Avec plaisir.

On ajoutera au banc d'essais une Toc passion Millenium 3.90 equipée d'un Delta.

Bonne vacances et bonne fermeture la haut.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 15:36

marcd a écrit:
Avec plaisir.

On ajoutera au banc d'essais une Toc passion Millenium 3.90 equipée d'un Delta.


scratch sauf que..................................................
Moi,j'ai touché cette canne neuve à 100 roro et port compris! Suspect
Oui,à un moucheur Alsacien qui à voulu essayer le TOC,achat d'une canne neuve par téléphone chez le fabriquant,pi,quand elle est arrivée chez lui,quand il l'a dépliée,il c'est rendu compte que 3.83 était plus long que sa canne à mouche... Razz
Agé,peur de se déplacer avec cette longueur,alors....
Placée sur un "petit site de vente régional" le jour même,j'ai téléphoné,négosié,payé et de ce fait elle est chez moi toute neuve... cheers farao
Sont pire que mon pot et moi ces Alsaciens... Laughing Laughing Laughing Laughing
scratch Alsace mais du Bas-Rhin.... Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 18:23

C'est pas tout à fait le prix que j'ai payé la mienne, en effet!!!

Du matos de ce prix, c'est vrai que c'est grave.... le pauvre homme a dut avoir peur de pas arriver à la vendre et il a perdu plus de 150 EUR dans l'affaire.

Mais dans cette longueur c'est le modèle Toc passion typé moyen cours d'eau avec une action "semi de pointe". Son action est sensiblement équivalente à la mienne.

Je suis curieux de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 19:11

marcd a écrit:
C'est pas tout à fait le prix que j'ai payé la mienne, en effet!!!

Du matos de ce prix, c'est vrai que c'est grave.... le pauvre homme a dut avoir peur de pas arriver à la vendre et il a perdu plus de 150 EUR dans l'affaire.

Mais dans cette longueur c'est le modèle Toc passion typé moyen cours d'eau avec une action "semi de pointe". Son action est sensiblement équivalente à la mienne.

Je suis curieux de comparer.

C'est juste,il m'a envoyé le reçu,il a payé 259 euros,et c'est récent!
C'est pas pour garder,car je ne prend plus que les Manoises.
J'ai acheter juste pour faire une ou deux comparaisons,pi,je vais la remettre en vente.
Car lundi,je vais chercher nos nouvelles Manoises,cette fois pour moi,c'est une 4.20.
cheers
J'attend un Vivarelli tout neuf de l'Essone pour demain matin,touché à 80 euros envois compris,je suis le colissimo pour le moment... Laughing
J'ai reçu un JMC aussi tout neuf à moin de 50 et aussi un autre Vivarelli,(deux sorties )
à 75....
Chaque jours je cherche,et bien souvent je trouve... Basketball
Mais,il existe d'autres sites plus petit.... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 20:51

Toujours sur les bons plans apparement! Si tu sais le garder jusqu'aux fêtes de fin d'année, mets moi un vivarelli modifié de côté Smile Ce sera pour mon Extrem!

Tiens j'ai réfléchi. Pour l'ombre tu as BHV! S'il y a de l'ombre en 2ème catégorie sur la grande Lesse à Lessive, y a pas de raison pour qu'il n'y en ai pas à Villers, 2 km en aval. En plus il sont tous fous de brochet là bas... donc les omnres sont surement pépères. J'essayerai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyLun 27 Aoû - 22:32

marcd a écrit:
Toujours sur les bons plans apparement! Si tu sais le garder jusqu'aux fêtes de fin d'année, mets moi un vivarelli modifié de côté Smile Ce sera pour mon Extrem!

Tiens j'ai réfléchi. Pour l'ombre tu as BHV! S'il y a de l'ombre en 2ème catégorie sur la grande Lesse à Lessive, y a pas de raison pour qu'il n'y en ai pas à Villers, 2 km en aval. En plus il sont tous fous de brochet là bas... donc les omnres sont surement pépères. J'essayerai en tout cas.

Oui,je peu te refiler un Vivarelli,mon passe temps quand la saison est finie est de les modifiés,c'est pour ça que j'achète quelques exemplaires.J'ai une bobine de 10m sur 50cm pour faire des bobines en liège.Je n'ai aucun soucis avec un Vivarelli.
Je peu aussi dire fièrement que J-L Clermont,concepteur du Vivatoc à essayé mon premier Vivarelli transformé,il m'a même conseillé de demander le "brevet",mais cela ne m'intéresse pas..Le principal,1 il sont supers jolis et 2 fonctionnent parfaitement.
Plusieurs personnes bien connues l'ont essayé et sont....je vais dire étonnés.. Rolling Eyes silent
J'ai un stock de manivelles,et je passe cette semaine chez Jacquet pour des anneaux,pour faire le guide fil!
Je jmc est déjà vendu... cheers
Attention du coté de Villers,L&l à repris la donation Royal,donc,c'est chez-vous.
Mais le long du ravel,effectivement il reste une partie de B-H-V(ancienne gare de Villers)...et oui,il y a de fameus "brocS",car cette partie est en deuxième...
Pour les "bons plants",c'est facile,je cherche principalement la nuit.. Rolling Eyes
Contact le matin de la personne,rester dans un pris correct pour l'un et l'autre,avoir confiance,et faire la payement dans l'heure.
Surtout ne pas étre trop gourmand,car avec le "genre de gugus qui discute le pris,je l'envois simplement au diable,j'ai une sainte horreur des..."marchands de tapis"comme ont dit chez-nous...ou,les "bourses plates".... Cool
Pour la canne toc-Passion,c'est le bonhomme qui à fait le pris...content de la revendre si vite... Rolling Eyes
Je vais sans doute la revendre,mais 200 port compris,pas moin No
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyJeu 30 Aoû - 10:03

..tite sortie seul, hier sur la rivière des miracles...et seul scratch
Des truites à vue,mais pas facile,eau basse et très clair...
Test da la nouvelle canne Toc Passion 3.83/3 brins,vraiment neuve,pas trop mal,mais bien plus lourde qu'une Manoise.
Peut ètre à cause de la longueur,souvent dans les branches...
Donc retour à la voiture chercher la Manoise,mais la autre problème,trop longtemps sans prendre le Vivatoc,donc je patauge... Shocked
Je pêche principalement avec le Vivarelli,donc trop habitué à ce moulin.
J'ai des automatismes avec ce moulin,l'appât dans l'eau un petit coup de gachette et la ligne est immédiatement dans la bonne position...
Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas changer de matériel... Suspect No
Quelques poissons tout de même,mais j'ai très mal pêché... scratch Shocked
Autre problème,mes mouches avec les asticots d'ici,sont plus petites... scratch
Pas possible de trouver des "gozers" ici... Shocked

@Rudy,trouvé des magnifiques hameçons pour la mouche chez Jacquet...
Très ancien matériel,car il y a encore le pris en FB... Razz Wink

@marqd....avec ton adresse mail Perso.je sais t'envoyer quelques photos de mes
Vivarelli (S) Very Happy Le dernier est super beau.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyJeu 30 Aoû - 20:39

En même temps, avec ton matériel... ta collection... se serait dommage de ne pas changer de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyVen 31 Aoû - 9:03

marcd a écrit:
En même temps, avec ton matériel... ta collection... se serait dommage de ne pas changer de temps en temps Smile

Chacun d'entre nous a sa propre personalité,et sa philosofie de la pêche,si pour certains,c'est la nature,ou le fait d'ètre un peu poète,c'est certainement pas pour moi. No No No
Car si je vie sur des "braises"la pêche me relaxe.
La pêche APN,ou les catalogues de "fisch" ne m'intéresse pas le moin du monde,
Si,depuis peu de temps je possède un APN dans la poche,c'est surtout pour faire une photo"cocasse"comme mon compagnon enfanardé,ou en position délicate,ou quelques souvenirs de l'après pêche.
Cela se limite à ça uniquement passer des heures sur un ordi,pour mettre des photos..c'est pas mon truc et me rend malade.
Par contre,je suis très matérialiste,pour la pêche ou autres,chaque fois que je gare ma voiture,ou ma moto c'est la même question...elle est "neuve" Razz
Pour mon matériel de pêche,c'est la même chose,d'ailleur il y en a ici,à qui j'ai revendu des cannes...et les mails sont élogieux... Very Happy Une canne est transportée,non pas dans une mais deux housses de transport.Chaque canne est répertoriée dans une armoire spécifique..
Pour moi,le matériel fait partie de notre hobby,d'ailleur de ce coté la,j'ai l'esprit "moucheur"..le beau et le bon..Va faire un tour chez A.Bigaré,canne au pris de 10 cannes toc,et il a du boulot d'avance pour des mois.s.s.s
Si je me fou,des catalogues de poissons,j'aime les catalogues de matériels,les foires,les portes ouvertes,les salons...
Il n'y a pas de règle en matière de façon de de "penser" la pêche de la truite,qui est et il faut le dire un gros "bizness" et principalement en France... Suspect Neutral
Au moin,j'aurai été on ne peu plus "clair"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyVen 31 Aoû - 15:39

affraid

Euhhh ! Je ne sais pas si je lis mal ou si tu es réellement monté dans les tours !
 
Ma remarque se voulait être une plaisanterie et loin de moi l’idée de critiquer quoi que ce soit ni qui que ce soit.
Mais tu écris que tu as du mal quand tu reprends ta canne équipée d’un vivatoc, et que pour ne pas être perturbé il ne faudrait pas changer de matériel.
Je dis juste que d’après ce que j’ai compris, et tu ne t’en caches pas, tu possèdes un certain nombre de cannes et moulinets, et que selon moi ce serait dommage de ne pas les utiliser de temps en temps, donc de changer de matériel. Sinon à quoi serviraient-t’elles ?

A mon sens pas de quoi grimper aux rideaux.

J'espère avoir éclaici mon propos!
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyJeu 6 Sep - 23:26

... la saison touche a sa fin ............ j'ai peu toqué pendant cet été .......... je me rattraperais l'an prochain !

j'espere robert qu'on aura l'occasion de se revoir et de faire la guerre aux truites de la neste ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyJeu 6 Sep - 23:28

au fait , la teleblocable .... j'en suis tres content !! nickel !!! adjugé vendue !! elle va me rapporter quelques truites de torrants l'an prochain en début de saison !!! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyVen 7 Sep - 0:09

JOS a écrit:
... la saison touche a sa fin ............ j'ai peu toqué pendant cet été .......... je me rattraperais l'an prochain !

j'espere robert qu'on aura l'occasion de se revoir et de faire la guerre aux truites de la neste ! Laughing Wink

Salut Jos,content d'avoir des nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy
Vla,que je rentre une fermeture de rêve,je suis invité partout,je passe ma vie en Ariège,Salat le Leez,la Garonne de Jean Lamoure,pi tout le reste,avec principalement François,Jean François Ducos,pi les Anciens.Marcredi,nous avons été sur le domaine de "la grosse"bien sur le François a encore frappé très fort,car pour moi,c'est le plus grand "pecheur que j'ai rencontré,énorme le Pappy.. Shocked
A 83 ans,il escalade pentes fortes et rochés..Mais il capture des truites à la vitesse de l'éclair... Shocked Car,quand personne ne touche rien,François en fait plus de 10 Shocked : Une grosse lui a remonté le Salat,sur plus de 50 mètres,formidable de voir ça en direct.... I love you Et avec l'explication du Maitre.Oui,je suis un privilégié,car je suis une des rares même très rare personne qu'il à qui il montre sont "terrible savoir",et même ces coins de pêches... Cool
D'ailleur,à lui tout seul,c'est plus que tout les Guides de Françe.Cette personne,c'est des centaines de bouquins.
Et d'une gentilesse extraordinaire.Le fils aussi d'ailleur avec ce dernier,je suis vraiment ami...
D'autres surprises pour les prochains jours,avec d'autres Vedettes.. Cool .
Comme tu dis souvent plus de truites dans le 65... Suspect
Demain pause café,Espelette avec madame pale Pi,samedi à 4heures Salat Very Happy
Je pratique plus la grande rivière et avec ta canne préfèrée,une FI 4.20... Laughing
La Neste,c'est malheureusement pas terrible,pour personne d'ailleur,je me demande souvent pourquoi,car c'est une jolie rivière.
La semaine prochaine,je pense faire la vallée du Mercandiau,du coté de la Fruitière,Mais faut que je cherche,car j'ai oublié une partie des infos... scratch
Si a un moment,j'ai pensé quitter le 65,c'est bien le contraire maintenant,car cette année,j'ai découvert un autre visage des gens ici,
Les deux premières années ont été très difficile,mais,je ne le regrette certainement pas.
Tu sais ou je suis,il y a du "jaune" dans le frigo,il m'ont même offert 6 verres.... Razz... Wink

Suis content,de t'avoir fait plaisir,avec la téléblocable,j'ai encore des bobines de Ritma avec "cheniettes".. Rolling Eyes
Je peu la mettre dans ta boite,car je vais à Orlex au Leclère une fois par semaine......

Pi,fini 2012,vive la saison 2013, scratch dans deux semaines je reprépare les cannes...

@ Rudy,ma canne du "Pêcheur Toulousainl est démontée,Trop peu d'entretoises dans le scion,c'est pour cela que la "lancette"
reste bloquée....Manque ENTRE 25 ET 30 ENTRETOISES DANS LE SCION.... Shocked Shocked Shocked
Il,y a plus d'espace entre les entretoises,que la longueur de la lancette.
J'ai aussi regardé pêcher François avec une Toc Passion,un grand moment pour nous tous... Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyVen 7 Sep - 10:41

youyou a écrit :
La semaine prochaine,je pense faire la vallée du Mercandiau,du coté de la Fruitière,Mais faut que je cherche,car j'ai oublié une partie des infos...

qu'est ce qu'il te manque comme info pour ces 2 vallées ??
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptyVen 7 Sep - 23:17

Je pense,qu'il faut monter haut,pour toucher du poissons,je pense que c'est à partir d'un pond.
passé ce pond,il y a de jolies truites,plus bas,c'est vide.

Pi,la Fruitière,c'est le parking payant du lac de Gaube.... Question

J'ai été voir le Season dans le 64,terrain de chasse pour l'année prochaine,pi,Espelette....magnifique
très joli aussi le 64...... I love you

Tien,l'année prochaine je te conduit au Pays des Grosses du Salat....en plus il y a un super resto,très proche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptySam 8 Sep - 23:14

pour la vallée de la fruitiere , le parking est gratuit !
le parking payant est celui de gaube ( vallée du marcadau ) !

on ira y faire un saut l'an prochain ! pas besoin de cuissardes , juste des chaussures qui tiennent bien la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptySam 8 Sep - 23:36

JOS a écrit:
pour la vallée de la fruitiere , le parking est gratuit !
le parking payant est celui de gaube ( vallée du marcadau ) !

on ira y faire un saut l'an prochain ! pas besoin de cuissardes , juste des chaussures qui tiennent bien la cheville !

Pi normalement Rudy (Legaimais)descend chez nous.... Razz
Si Question les congés ne sont plus refusés,comme cette semaine.... Rolling Eyes

Pour le parking de Gaube,cela ne me dérange pas de payer,car il est super propre et bien surveillé.... Very Happy
Et de la place.....c'est bien mieu de donner quelques sous et d'étre rasuré.....
Pi,c'est madame qui paye..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. EmptySam 8 Sep - 23:38

pas de soucis pour ton collegue !

il y a de la place pour pecher a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...dernière ligne droite.   ligne - C'est la fin...dernière ligne droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...dernière ligne droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite
» derniere ligne droite
» dernière ligne droite
» Dernière ligne droite avant la venue d'Alphonse Arias
» bas de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: