Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une belle rencontre pour cette sortie

Aller en bas 
+2
jerome26
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie EmptyMer 9 Mai - 12:53

voila pour cette sortie en terre drômoises rendez vous fut pris avec jerome26 du forum car il pêche aussi un peu même beaucoup les mêmes endroits que moi,alors pour cette journée de pêche on s'est dit pourquoi pas se rencontrer et on a mis ça en place,pour cette journée là.il était accompagné de son collègue robert84 qui lui est très connu dans le milieu halieutique,nous jerome et moi, on est des petits en comparaison a lui ,et tout ce qu'il connait comme lieu et comme personnes,une vraie encyclopédie comme dit jerome26, car moi a part la Drôme et un peu l'isere je suis resté assez terre a terre,c'est mon coté paysan de la campagne sans doute.je n'ai pas les photos du repas je suis désolé car on a beaucoup discuté de pêche bien sur,sinon au niveau pêche,ils sont restés ensemble a chaque fois et je n'ai pu voir et eux aussi,notre façon surement d'aborder le toc même si en grande partie je pense que l'on pêche pareil,on a changé d'endroit l’après midi car le matin ou l'on était ,ça courait pas mal et au final,j'ai fait une belle partie de pêche avec cinq maillées dont une de 31 et une bonne vingtaine de petites ,et eux aussi je suppose aussi car ils relâchent tout,j'ai passé une excellente journée avec eux et j’espère que ça été pareil pour eux et content d'avoir fait leur connaissance et surement a rééditer.la suite c'est par là:

https://www.youtube.com/watch?v=EVroMkXm3DI
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie EmptyMer 9 Mai - 21:18

Pour nous ce fut egalement une bien belle journée ,avec le plaisir d avoir rencontré ce passionné de pèche au nom de gilou26 ,je pense giles que tu es trop modeste car tu connais sur le bout des doigts tous les petits chemins ou nous sommes allés et en plus sans gps , j espere que nous aurons rapidement la possiblitée de refaire une sortie cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie EmptyMer 9 Mai - 22:19

une rencontre sympa c'est toujours bon !
le plaisir de pecher et de discuter ça crée des liens et c'est aussi ça la peche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie EmptyMer 9 Mai - 22:32

une bien belle journée tant pour les rencontres que la pêche, vous avez du vous régaler les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie EmptyMer 9 Mai - 22:37

Super sympa cette sortie un belle rencontre entre passionnés , de belles rivières et des farios plus belles les unes que les autres merci gilles pour ce montage vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie EmptyDim 13 Mai - 0:58

Bien sympathique sortie entre passionnés la pêche c'est aussi ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle rencontre pour cette sortie Empty
MessageSujet: Re: une belle rencontre pour cette sortie   une belle rencontre pour cette sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle rencontre pour cette sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 torrents pour cette belle journée!!!
» jour de congé pour cette sortie
» une petite retrouvaille pour cette sortie
» plombée pour cette rivière
» La dernière sur ce parcours pour cette année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: