Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sortie dans le royans

Aller en bas 
+4
2koko
gilou26
pappy-jeff2
Mat32
8 participants
AuteurMessage
Mat32




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/04/2012

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 15:38

bon voila je vous fait partager ma sortie du 5/04/12 dans le royans. C'est surtout histoire de savoir si j'arrive à bien poster une photo et une video. J'ai péché environ 2h, à la tombée du jour et touché 5 truites dont la plus belle en photo, robe superbe et frolant 30 cm ce qui est pas mal à mon avis sur cette petite riviere que tout le monde reconnaitra sur la video, au moins les locaux ;-)
je prendrai plus de photo la prochaine fois pour faire un CR plus complet la comme je disais c'est surtout pour tester mes talents d'informaticien
A+

[img]sortie dans le royans Img_0514[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 16:30

slt Mat
C'est pas mal pour un gars qui dit ne pas s'y connaitre en informatique
Belle robe de dame truite.
mais tu sais ce n'est pas parce que la rivière est petite que les truites le sont aussi
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Mat32




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/04/2012

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 17:04

ouais je m'en suis bien sorti, après 1h à me creuser la tête sur l'ordi quand même scratch la photo est mal orienté mais c'est pas grave
pour la taille des truites, c'est vrai que de belles truites peuvent se trouver dans de petites rigoles mais il me semble qu'il existe quand meme une relation entre la taille du cours d'eau et la taille des poissons qui l'habitent non?
pour la petite histoire celle-ci elle était dans un joli trou de 2 metres ou ça cascadait pas mal, on l'aperçoit le bouillon en arrière plan de la photo
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 20:49

félicitation pour tout mat32 la photo la vidéo(la cascade verte au dessus de st eulalie) et que dire de ta pêche avec cette belle fario bien noire,j'ai vu en arrière plan que la rivière donnait encore pas mal en débit et c'est temps mieux, merci pour ton report.
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 20:55

Bravo pour cette jolie truite cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 21:04

comme quoi ,meme en 2h00 on peut se faire plaisir !!

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mat32




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/04/2012

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 21:13

oui c'est vrai que je me suis fais bien plaisir en peu de temps, meme si pour 2 heures de peche, presque autant de voiture, mais on est mordu ou on l'est pas! des fois je me dis que je suis taré
je cherche plus pres de chez moi pour l'instant pas trouvé l'équivalent du royans, peut etre la gervanne mais pas encore essayé on verra
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 23:14

Belle truite de la Drôme l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re:   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 23:18

Bien joué pour cette jolie truite et cette tres belle et bonne sortie Wink quels et cette rivieres sinon pour la photos et la video c est deja un bon debuts Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 23:19

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat32




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 01/04/2012

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans EmptyLun 9 Avr - 23:40

merci pour vos commentaires!
Fario26 tu devrais savoir si tu es de la Drome ;-) c'est la cascade verte de la vernaison en video
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re:   sortie dans le royans EmptyMar 10 Avr - 0:15

De la drome provencal mon chere amis je ne connais pas encore ces coins sublime que nous presente gilou26 mon territoire tourne autour de bourdeaux dieulefit pont barret saou la begude et quelque fois je monte un peu plus haut que bourdeaux crupie bouvieres gumiane saint nazaire le desert mais rarement montjoux la paillette cela s appelle les montagne provencal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dans le royans Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le royans   sortie dans le royans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans le royans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans ce superbe endroit dans le Vercors(Isère)
» Sortie dans l'Ain
» sortie dans la drome
» Sortie dans l'Ain
» sortie dans le diois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: