Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reparé brin de canne central sur garbolino carbone

Aller en bas 
+4
Toceurdu26
fario26
youyou
chrisofia
8 participants
AuteurMessage
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 2:46

bonjours, je désire réparé ma canne garbolino en carbone casser en travers, savez vous comment je peut procédé? merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 3:43

...Pas 36 solutions,changer l'élément cassé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 3:50

salut sur une garbo cela se trouve facilement quand c est garbo 1er pris merci
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re:   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 10:33

Pareils que youyou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 11:25

Oui bien dit youyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 17:05

salut, en enlevant le brin casser, elle fait 3m90 est ce sufisant pour la truite merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 20:07

chrisofia a écrit:
salut, en enlevant le brin casser, elle fait 3m90 est ce sufisant pour la truite merci
Je pêche en 3.90-3.60 et maintenant avec une 3.50.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 20:13

salut je croyais le mieux etais une 5 m
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 20:38

chrisofia a écrit:
salut je croyais le mieux etais une 5 m

hé non,la mode se dirige vers des petites mesures..
Delacoste Elfix...3.45
Garbolino Extrème Trout 3.50 et 3.20.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 20:41

ok moi il sagit d une garbolino duniere 500
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 22:16

salut je vois pas comment tu peux la réparer et encore moins comment pêcher si tu enlève le morceau cassé là je ne vois pas ,si 'c’était le scion cela serait possible et ça ferai une canne un plus rigide mais là cassé au milieu pour moi c'est impossible a pêcher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyDim 19 Fév - 22:34

malheureusement il est impossible de reparer ta canne ,il te faudra donc changer la partie cassée si c est le scion cela ne te coutera pas trop cher (quoi que )!!!enlever la longueur cassée modifiera la sensation lorsque tu aura des touches ,donc je pense que tu peux commencer a chercher une new canne No No
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 0:33

salut donc pour réparé avec de la fibre de carbonne a carosserie, si tu peut peché avec un brin en moin , il suffit de ne pas le sortir
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 0:41

chrisofia a écrit:
salut donc pour réparé avec de la fibre de carbonne a carosserie, si tu peut peché avec un brin en moin , il suffit de ne pas le sortir

la fibre de carbone de "carosserie "et la fibre de cannes à pêches n'ont strictemennt rien en commun... No
C'est pas les mêmes produits...
la canne vaut elle la peine d'ètre réparée... Question
Chez Déca,il y a des cannes à quelques euros,c'est peut ètre la solution,que du chipotage.....enfin je pense... Neutral
le pris d'un élément de canne est à peu près 50% du pris d'une canne neuve...
Je pense que tu te casse la tête pour pas grand chose.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 1:14

salut les canne decat a quelque € en lancer oui mais canne telereglable c est 70€
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 1:47

chrisofia a écrit:
salut les canne decat a quelque € en lancer oui mais canne telereglable c est 70€


No No No 29.95 téléréglable Rolling Eyes
AUSSI GARBOLINO EN 4.70 CHEZ DECA.54 euros.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 1:51

salut, tu te fait avoir comme moi, chez décathlon, j ai pris une garbilo a 29.90, finalement, elle est ranger dans le rayon 29.90 mais elle es a 54, la canne que je parle, est de décathlon télé-réglable 500 qui était en 2010 a 29.90
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 11:43

ces pris sont à titre de renseignements..... Neutral
Décatlon est une très bonne enseigne et très honnète.
Jamais un seul problème,je prend un peu de matériel dans ce magazin,principalement à Tarbes et à Alleur en Belgique...
Celui de Tarbes le rayon pêche est formidable(même les petites teignes en rouleau carton).
Pour la garantie jamais de problèmes No remplacement de cuisarde d'un an sans aucun problème.... Rolling Eyes
Pour les cannes c'est autre chose car je ne prend que du ... Suspect Rolling Eyes
Ma dernière est à titre d'exemple l'Extrème Trout Garbolino,c'est pas peu dire.... Rolling Eyes
De toute facon,tu ne sais pas avoir le beurre et l'argent du beurre,une canne à 30 euros,c'est pas du haut de gamme.... No
Maintenant comme il semble que rien ne te convient ....recolle.... Suspect Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re    garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 15:11

salut, b non car mon brin cassé je le laisse rentré, tu a pas compris car moi je prend tout a décathlon, mais comme petit budget j ai déjà acheté un moulinet Mitchell, a 30€ un capoté, la canne garbollino je l ai pris en 2010, je la changerais plus tard, je fait suivant leur promo.
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 19:21

Le mieux c'est ou tu achetes une autre canne 4 m ca suffit pour pêcher au Toc ou sinon tu la porte faire réparer chez décath il ont un service après vente , après c'est quand même fort regretable que tu prenes tout ton matos chez eux car je penses que tu trouverais parfois moin cher ailleur et peut etre avec plus de choix après c'est ton choix , je ne dit pas qu'il n'ont pas du bon matos mais de là à faire tous tes achats de pêche chez eux c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyLun 20 Fév - 22:40

salut, peut être mais je n est jamais étais déçu de décathlon, car la canne a casser de ma faute, j ai porté ma canne par ce brin comme c est celui du milieu, il a cédé, mais pas complé, cela la juste écraser donc si on ne plis pas la canne on ne vois pas qu elle est casser, elle est pas casser sur le travers, mais sur 8 cm dans le sens de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2012

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: re   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyMar 21 Fév - 15:15

salut, je verrez suivant si elle va ou non et sinon j achete une neuve merci de votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitpêcheur

Lepetitpêcheur


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/06/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyMar 21 Fév - 17:30

Je connais quelqu'un qui arrivait à réparer des cannes au coup en carbone, mais je n'ai jamais su comment il faisait ... Donc il doit exister une solution ... Au pire des cas, Leboncoin est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone EmptyMer 22 Fév - 12:47

...la réparation d'une canne,parfois est utile,comme sur une canne au coup,car souvent des cannes très cher,plus de 2000 euros est courant...
L'année dernière pour une ligature,plus l'envois aller-retour,Belgique France,j'ai donné EN TOUT....22 euros de réparation,et le port autour de 40 euros... Suspect Shocked
Donc pour unr canne à "10 balles" faut oublier...
Voivi une adresse pas mal ou tu peus trouver ton bonheur...et le port est bon marché...
J'ai trouvé hier,une haut de gamme à très bas pris... Wink

www.peche-pescadiscount-europ.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty
MessageSujet: Re: reparé brin de canne central sur garbolino carbone   garbolino - reparé brin de canne central sur garbolino carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reparé brin de canne central sur garbolino carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne garbolino
» CANNE GARBOLINO ARGELES
» canne fil interieur Garbolino COMMINGES 3.90m
» a vendre canne a l'anglaise garbolino ossau 3.90m
» canne garbolino travelajust moulinet mitchell capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos astuces-
Sauter vers: