Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOXUS-Marc Delacoste

Aller en bas 
+8
catalunyo
mick.31
gilou26
fario26
gilou46
truitepassion
Toceurdu26
youyou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 16:23

...Slt,
comme bien des pêcheurs,fameuse surprise fin de semaine passée avec l'arrivée du Loxus,moulinet pour le Toc.... Very Happy
Donc,comme le matos est un de mes péchés mignons... Embarassed
Oui,chaque fois que j'achète une canne c'est la dernière pour quelques jours!hein Rudy... Razz
Oui,c'est un ami qui passe souvent ici... Wink
Donc lundi matin à la première heure,réservations dans un Europêche...
Arrivage fin février!Présent à Clermond,mais en démonstration.
Aprés réflexion,je pense que nous nous sommes emballés un peu trop vite,car rien de bien neuf sur ce moulin,car c'est un PlX un peu plus grand,c'est tout.
C'est un moulin "mouche" avec un simple guide fil et même pas de démultiplication pour le bobinage.Gros handicap en ruisseaux... Shocked
Je reste persuadé qu'un Vivarelli avec frein réglable avec une molette serait le top du top.
Je suis certain que ce moulin est plus pour grandes rivières,et je pense que nous serons nombreux à étre décus de ce produit après quelques sorties,en ruisseaux et petite rivières...
A votre avis...... Rolling Eyes


Dernière édition par youyou le Mer 28 Déc - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 16:36

Navré de te dire sa mais je n'utilise pas ce matériel je privilège la marque Garbolino Basketball
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 21:10

moi je dit qu'il faut essayer cela doit bien vouloir un ritma 73,voir 72 mais est ce qu'il vaut mieux avoir le ritma 80 ou le Loxus ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 21:19

on verra à clermont serge,mais à voir comme ça le loxus à l'air plus costaud(tout alu)
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: re:    LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 22:30

on verra bien franchement j utilise pas se genre de matos ciao Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 22:51

c'est vrais que ce moulinet ressemble un peu beaucoup au PLX de sert mais bon d'après ce que j'ai pu lire c'etait un bon moulinet souhaiton que le loxus le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 23:11

truitepassion a écrit:
moi je dit qu'il faut essayer cela doit bien vouloir un ritma 73,voir 72 mais est ce qu'il vaut mieux avoir le ritma 80 ou le Loxus ??????

Voila une belle question pour Alphonse.... Very Happy
Faut la poser celle la.... Laughing
Je donne la réponce à sa place.....le Ritma 80 à coup sur.... Wink
L'avantage du Ritma 80,est d'ètre toujours en contact avec le fil!

C'est vrai que question loock" le Loxus est très beau,et semble solide,faire attention au pub quand même... Laughing
Mais encombrant,pour la pêche en ruisseaux,et puis non démultiplié,comme le Plx,faut
mouliner comme un malade,comme sur la vidéo,mais avec un beau poisson Question Question Question

Maintenant autre question...pourquoi l'arret du PLX.... Rolling Eyes
Tout simplement,solide,mais peu de demande..... bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 23:19

Je vais lui poser la même question à Alphonse et on verra son opinion mais le loxus me plait bien après il faut voir sur du long terme et puis moi mon moulinet je le met au talon de la canne et je m'en sert que de reserve de fil .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 23:24

...j'ai passé 6 photos de mon Vivarelli a une personne,il va les mettre en ligne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 23:24

salut tout le monde a première vue et d’après ta vidéo gilou je pense que youyou a peut être raison je pense que pour la grande rivière avec la démonstration qu'il a fait pour la sortie et récupération du fil c'est fait pour, il est d'une sacré sensibilité. après je suis comme certains il faut voir en main propre pour se faire un avis et puis si on dit qu'il ressemble au plx 700 qui lui est plus petit, le problème c'est qu'il n'existe plus sur le marché alors celui là va le remplacer.mais je suis convaincu même si je vais le prendre peut être qu'il ne vaut l'écart qu'il y a avec le ritma 72,et sur le long terme que va t-il donné.le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais eu un seul retour d'un ritma72 depuis qu'il travaille,en sera t-il de même pour le loxus,l'avenir nous le dira,mais comme tout le monde je suis attiré par quelque de nouveau qui de plus est du matos pour le toc.alors oui pour l'instant mon avis est mitigé et ma décision n'est pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyMer 28 Déc - 23:51

A voir donc mais n'empêche qu'il me plait bien et même si je pêche beaucoup en ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Moi m'a décision est prise, je les déjà réservé car je compte bien l'essayer par mes propres moyens, il y a que comme ça que je pourrai savoir s'il me convient ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 13:09

mick.31 a écrit:
Moi m'a décision est prise, je les déjà réservé car je compte bien l'essayer par mes propres moyens, il y a que comme ça que je pourrai savoir s'il me convient ou pas Arrow

Moi ausi,réservés payés,comme ça je suis sur de les avoirs... Very Happy
J'ai pris trois,parce que je suis certain que mes copains vont me le "gauler"... Embarassed
Et en plus,pas d'Europêche par chez-nous.... Sad

maintenant,je vais faire un JMC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 13:52

tu te contredit grave mec.au début du post tu dit que tu va réserver dans un europeche et là tu nous dit qu'il n'y a pas cette enseigne par chez toi. t'est franchement bizarre,la légende Belge se confirme.finalememt tu fais comme sur tous les forums ou tu est passé,tu prend les gens pour des jambons. Mad
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 16:33

ccc
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 16:34

cccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 17:31

????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 19:22

Ca y est cela par en sucette messieur du calme SVP . J'ai eu la réponse de Monsieur Arias bon son coeur est plus vers le ritma 80 qui utilise a ce propos il m'a dit que perless allait sirtir cette année un ritma 80 newlook et donc qu'il fallait attendre sa sortie pour pouvoir le comparé avec le loxus . Il a ajouté qu'il connaissait le serieux de Marc Delacoste et que son moulinet ne pouvait etre que bien et donc je pense faire comme bcp ici me laissé tenté par le loxus .
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: re:   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 20:08

houla! sa par en couille du calme les gars Neutral ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 20:12

truitepassion a écrit:
Ca y est cela par en sucette messieur du calme SVP . J'ai eu la réponse de Monsieur Arias bon son coeur est plus vers le ritma 80 qui utilise a ce propos il m'a dit que perless allait sirtir cette année un ritma 80 newlook et donc qu'il fallait attendre sa sortie pour pouvoir le comparé avec le loxus . Il a ajouté qu'il connaissait le serieux de Marc Delacoste et que son moulinet ne pouvait etre que bien et donc je pense faire comme bcp ici me laissé tenté par le loxus .

je le savais.... Very Happy
Je vais te donner le non de nouveau moulin,car,le l'ai vu en préparation....Son nom le ...."LE SUBLIME"..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 20:26

gilou46 a écrit:
tu te contredit grave mec.au début du post tu dit que tu va réserver dans un europeche et là tu nous dit qu'il n'y a pas cette enseigne par chez toi. t'est franchement bizarre,la légende Belge se confirme.finalememt tu fais comme sur tous les forums ou tu est passé,tu prend les gens pour des jambons. Mad

Problèmes de clavier... Shocked excuse.
Mr Gillou,il n'y a pas d'Europêche par chez moi,sauf à 600km,
Donc,pour les produits Delacoste,nous passons par Mr Marcel Guiot,au Martin Pêcheur
à ISSOIRE,près de Clermont..et il est très gentil et envois le matériel après payement.
Celui-ci est d'ailleur présent sur le stand Delacoste à Clermont!
Mais fermé le lundi...
Ensuite,j'ai la chance,d'avoir plusieurS chez moi... Cool
Comme l'Europeche Orleix..TARBES 65 Hautes Pyrénées,est ouvert le lundi matin,
un simple coup de fil,et j'ai commandé les trois moulins,via ma carte bleu...facile non.
Avec en plus une jolie ELFIX,et du fil MILO KREPTON,que nous ne trouvons pas ici...
Tél de Cédric Europeche Orleix....0033562936121


Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 20:39

J'en ai rien à foutre que tu ais plusieurS chez toi,c'est bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 21:20

Et bien mon Gilou, pourquoi tu est énervé comme ça, ça te ressemble pas No
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 21:37

ben écoute mick, je suis plutôt du même avis que gilou...le mec, je le trouve bizarre aussi les amis Twisted Evil
Je n'osais trop rien dire pour le moment mais il y a quelques post du youyou qui m'enfade comme on dit par ici Exclamation
Le mec nous dit cash qu'il ne mettra jamais de photos sur le forum que c'est trop compliqué et blablabla...alors qu'il a l'air de plutôt bien manier l'informatique... Suspect Rolling Eyes
Mais c'est surtout ceci qui m'enfade :
youyou a écrit:
gilou46 a écrit:
tu les trouves ou les Vmc à ce prix là?Sur pecheur.com,c'est 5.50euro.....les 20 et chez mon détaillant c'est le même prix

hé oui,je sais,c'est pour cela que certaines personnes,me contact pour que j'envois.... Very Happy
Attention,je ne gagne rien,c'est juste pour faire plaisir,j'ai pas besoin de ça No
Du schimano à moin 35%,du Garbo à moin 40 etc.....
Oui,par chez vous,ils gagnent pas mal... Shocked Shocked
Et j'attend encore mieu!pour début janvier.


Pas de photos par contre du commerce et ceux au bout de 10 post et je pense que c'est le but principal du mec finalement : sache en tout cas que tu ne m'auras jamais comme client mon cher ami, comme çà c'est clair Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink


Dernière édition par catalunyo le Jeu 29 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste EmptyJeu 29 Déc - 21:40

J'aime pas les mecs qui ne pensent qu'à en mettre plein la vue aux autres, qui font voir qu'ils sont blinder de fric et qui ont tu vu et tout fait,ça me fait gerber Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOXUS-Marc Delacoste Empty
MessageSujet: Re: LOXUS-Marc Delacoste   LOXUS-Marc Delacoste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOXUS-Marc Delacoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Delacoste - Inland RG Téléréglable
» Entretien loxus
» Bobines Loxus
» ouverture avec le loxus
» Avis Loxus DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: