Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matos garbo et daiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: Matos garbo et daiwa   daiwa - Matos garbo et daiwa EmptyVen 2 Sep - 20:20

J'ai une canne 3.80 daiwa caprice et elle bien ?
J'ai un moulinet garbo gtr 2 et il bien ? J' ésite a aheter la magister travel trout 3 m . 60 comme Gilou ou l'acheter svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: Matos garbo et daiwa   daiwa - Matos garbo et daiwa EmptyVen 2 Sep - 20:55

Salut toceurdu26!! Garbolino et daiwa c est du bon matos c est ce que j ai justement mais a l inverse de toi aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: Re: Matos garbo et daiwa   daiwa - Matos garbo et daiwa EmptyVen 2 Sep - 21:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: Re: Matos garbo et daiwa   daiwa - Matos garbo et daiwa EmptySam 3 Sep - 0:45

Je possède également le GTR2 et j'en suis content mais je pêche très peu avec,j'ai du faire 4 sorties avec et j'ai été agréablement surpris ,car je ne suis pas un adepte des moulinet comme ça et c'est en lisant les avis sur le forum que j'ai voulu retesté se type de moulin et je me suis aperçu qu'ils ont bien évolué par rapport a avant et pour la canne Daïwa c'est du très bon matos en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: re    daiwa - Matos garbo et daiwa EmptySam 3 Sep - 1:12

le gtr2 ou ritma c'est pareil et moi je ne jure que par des moulinet comme çà mais je respecte les avis des autres mais pour moi il n'y aura rien d'autre a moins d'un moulinet a talon pour ma f.i mais pour l'instant je les trouve trop chers.pour ma magister trout travel je l'ai trouvé a 59 euros sur internet a décathlon(promo) sinon sur les site de peche du web tu la trouvera au alentours de 72 euros c'est un joli petit bijou pour les petits ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: Matos garbo et daiwa   daiwa - Matos garbo et daiwa EmptySam 3 Sep - 6:11

Salut toceurdu26, salut mick.31, salut gilou!!!!!! Quand je dit a l inverse moi j ai un canne garbolino kevline avec fil intérieur et un moulinet a capuchon daiwa Je mettrais un petit sujet sur mon matos avec quelque photo aller ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daiwa - Matos garbo et daiwa Empty
MessageSujet: Re: Matos garbo et daiwa   daiwa - Matos garbo et daiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos garbo et daiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne garbo altima 3.20
» garbo 2011
» VENDU Garbo altima 3.20
» garbo horizon 3M60
» Garbo tectra An en promo aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: