Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/02/2007

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 26 Fév - 22:27

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau alors je vais tout d'abord me présenter brièvement. Je suis pêcheur depuis deux ans seulement, j'ai 23 ans, je suis en bretagne dans le finistère et je me suis passioné pour la pêche au toc.

Je veux m'acheter une bonne canne cette anné et j'ai vu des garbolino, il y en une qui est une oxygène L.jauffret ygn 423 en 4,20m donc en 3 brins en promo ou bien une garbo toujours mais les modèles de cette année par exemple la toc appats naturel hrn 393an une 3.90m en 3 brins a 50E de plus.

Je veux préciser que je pêche en ruisseaux et petites voire moyenne rivières du finistère.


Aidez moi s'il vous plaît car je doit répondre vite pour l'oxygène M^me si je pense qu'elle est trop longue et peut être que les nouveaux modèles sont de meilleurs qualités.

Pour ceux qui connaissent bien les garbo merci de me donner le max de renseignement. Par exemple quelle est leur action ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'toc

rock'n'toc


Nombre de messages : 527
Localisation : ariège
Date d'inscription : 08/05/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 26 Fév - 23:38

Regardes ta mp sylvain ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: