Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce forum que j'aime tant

Aller en bas 
+2
catalunyo
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant EmptySam 4 Juin - 0:55

tous d'abord je tenais tous a vous remercier pour tous ses témoignages de gratitude que j'ai eu soit par le forum soit par la messagerie du forum je peux vous dire que ça m'a fait chaud au cœur et c'est sincère.je ne pensais avoir autant d'importance a vos yeux en tout cas ce n'est pas mon but, pour moi il y en a qu'un et pas d'autres qui a ce rôle là c'est pappy-jeff le sage de ce forum.j'ai vraiment passé de bon moments sur ce forum je me balade sur une dizaine d'autres mais je suis fidèle alors tant que "la peche au toc"vivra je resterai sur ce forum que j'aime tant.oui c'est vrai que les propos de qui vous savez m’ont fait vraiment mal,on peut ne pas être en accord mais critiquer sans raison valable gratuitement ça non.alors les gars je vais revenir car ça me manque de dire un petit quelque chose un avis une question un commentaire photo-vidéo car ça fait toujours plaisir de lire les commentaires des comptes rendu de notre sortie de peche de voir que l'investissement que l'on met en œuvre pour essayer de donner une contribution a la bonne marche du forum soit récompensé par ces petits commentaires positifs que l'on donne tous quand on post.alors a bientôt pour la bonne marche de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant EmptySam 4 Juin - 7:07

Tu t'es fais désirer gilou lol! çà fait plaisir de te revoir parmi nous... Exclamation Wink
Allez j décolle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant EmptySam 4 Juin - 7:38

Super Gilou, tu a pris la bonne décision voilà une journée qui commence bien avec cette bonne nouvelle.A bientôt l'ami,je par chasser
les belles mouchetées cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant EmptySam 4 Juin - 14:21

content de ton retour cheers


je vais bientôt avoir une voiture



on pourrai peut être essai de se faire une sortie ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant EmptySam 4 Juin - 15:11

slt gilou
Je suis ravi que tu reviennes parmi nous.
Il y a des moments dans la vie ou il faut faire abstraction des on-dit, et savoir faire le bon choix;
Pour moi tu as fait le bon choix en te réinvestissant dans le forum.
maintenant j'en profite pour remercier tous ceux qui me traite de sage, mais si je puis arrondir les angles, j'en suis heureux, je sais aussi que certain me critiqueront en disant que je me mêle de chose qui ne me concerne pas.
Mais à mon humble avis je pense avoir contribué à la relance du forum avec beaucoup de gens de bonne volonté qui y ont participé également.
Alors MERCI Gilou et vivement la prochaine vidéo, la Drôme me manque un peut, mais je la revis par tes posts
Cordialement
pappy-jeff
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant EmptySam 4 Juin - 21:04

Ça c'est une superbe nouvelle,attention les amis gilou26 fait son retour plus fracasant que jamais,ça va être bon tout ça,aller l'ami superbe choix Very Happy cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce  forum que j'aime tant Empty
MessageSujet: Re: ce forum que j'aime tant   ce  forum que j'aime tant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum que j'aime tant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: