Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour au bord des ruisseaux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikatoc




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 06/03/2011

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMar 31 Mai - 18:05

une sortie qui fait du bien avec cette plus torentielle un vrai déluge mais qui ne m'empeche pas de prendre ma canne

je suis allé dans un petit ruisseau ! depuis l'année dernière je n'y étais pas retournée et j'en avais laissé de belle et elles y sont toujours Shocked et oui ! certes ce n'est pas facile de pécher c'est très dense et très épineux " mes cuissardes le savent bien ! "

j'en est pris 4 donc 2 reussit a sortir les autres ont décrochées et faisaient toutes au alentour de 30 j'est du prendre l'épuisette car impossible de soulever ! tous cela en meme pas 2h de temps

elle sont toutes repartie a l'eau ! dommage que je pars en voyage demain sinon j'y serait bien retourné ...

je n'est pas pu faire de photo mon portable aime pas trop l'eau

Embarassed et vu ce qui tombé .....
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMar 31 Mai - 19:29

Salut Mikatoc
Voilà une belle partie de pêche,dommage pour les photos,peut-être le prochain coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMar 31 Mai - 21:07

gilou46, tu dois en rêver de ces bonnes pluies qui n'arrivent pas Exclamation
Belle sortie Mikatoc, dommage pour les photos... petit ruisseau encombré et belle zébrée, c'est tout ce qu'on aime ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikatoc




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 06/03/2011

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMar 31 Mai - 21:14

ca pour etre encombré c'est encombré ! mais j'ai du mérite car je peche avec une anglaise ! je ne peux plus m'en passée ! certe de nombreuses prise de tete mais cela fait la difference quand j'ai une touche !

un papy ma vu pecher avec dans ce ruisseau et ses premier mot on était mais vous etes fou ! pecher sont téléreglagle .... je lui est repondu que je suis sur que j'en avais prit plus que lui car avec la mienne j'en laisse pas eu derriere moi mais je les remet aussi vite a l'eau .... pour que le plaisir dur dur et dur .....

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMer 1 Juin - 7:28

catalunyo a écrit:
gilou46, tu dois en rêver de ces bonnes pluies qui n'arrivent pas Exclamation
Belle sortie Mikatoc, dommage pour les photos... petit ruisseau encombré et belle zébrée, c'est tout ce qu'on aime ici Wink
tu a raison Catalunyo et ce n'ai pas l'orage de lundi soir qui a fait grand chose No
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMer 1 Juin - 12:05

Bonjour à tous. cheers
Comme mikatoc, je pars demain jusqu'au14 juin, et ne peux pas me rendre au bord de l'eau. affraid Je vais en bretagne une bonne semaine, mais dès mon retour, je fonce dire bonjour à ma rivière et à mes truites. Bonne nouvelle, il pleut depuis hier matin, et ça continuera toute la journée. cheers Une pluie régulière et dense, pas les gros orages annoncés, donc l'eau va s'infiltrer plus régulièrement, et remonter légèrement le niveau des rivières. Il ne faut pas se leurrer, ce qui est le comble pour un pêcheur, Very Happy Very Happy Very Happy la pluie de ces 2 jours ne règlera pas le problème. Au moins, nos poissons vont pouvoir se refaire une santé, ce qui est l'essentiel.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... EmptyMer 1 Juin - 12:12

belle sortie dans un ruisseau bien encombré, là ou se trouvent les belles zébrées.
Pour les photos nous attendrons que le soleil revienne.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





de retour au bord des ruisseaux ... Empty
MessageSujet: Re: de retour au bord des ruisseaux ...   de retour au bord des ruisseaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au bord des ruisseaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour au bord de l'eau!!!
» Au Bord De L'eau Frayères
» petite sortie au bord de l'eau
» petite ballade au bord de l'eau
» RUISSEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: