Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport final d' avril 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 EmptyVen 6 Mai - 15:59

Bonjour amis du forum
Si le proverbe du moi d’avril est : (en avril ne te découvre pas d’un fil).
Pour cette année il était bien mal venu.
Ce mois d’avril à été l’un des plus chaud que nous ayons connu depuis 1976.
Hé oui cela ne nous rajeuni pas.
Il est vrais que depuis un certain temps les régions attendent avec impatience de voir le ciel se couvrir et amener un peut d’eau à nos chères rivières
Voila passons maintenant aux résultats que vous m’avez transmis.
J’espère que chacun a eu le temps nécessaire pour le remplir et que personnes n’a rencontré de problème particulier.
Régions représentées avec leurs départements
3 régions pour 6 participants
L'Alsace 1 représentant
Le Midi Pyrénées, 2 représentants
Rhône Alpes départements 3 représentants
Niveau d'eau sur les rivières testées par nos participants
Bien que certaines régions ont reçu de forte précipitation, région du sud de la France, d’autre souffre déjà du manque d’eau l’Alsace est à son niveau le plus bas ainsi que le département de l’AIN
7 % ont un niveau très haut
13 % ont un niveau haut
33 % ont un niveau normale
27 % ont un niveau bas.
20 % du niveau très bas (étiage
Propreté des rivières.
Avec les résultats obtenus, il serait possible de dire que nos rivières une des eaux claires et limpides, car
67 % eau claire
33 % légèrement piquée
0 % trouble
Les prises de nos participants.
Un équilibre se fait entre nos prises maillées et non maillées, puis certaine mémères viennent se faire prendre en photos (voir forum) + 2% par rapport au mois de Mars
43 % non maillées
43 % maillées
14% mémères
Vos horaire de pêche
nos pêches sont souvent le matin, mais le coups du soir fait une progression de 7%.C’est là que l’on voit les journées qui s’allonges.
Voici les résultats du mois
42% Matinée
33% Entre 10 et 16h
8% Après-midi
17% Après 18h
T° relevé pendant la pêche
Ceci n'est qu'une moyenne constaté par nos participants au moment de leurs horaires de pêche.
Inférieur à 10°c = 33 %
De 11 à 20°c = 56 %
Supérieur à 21°c = 11 %
Temps au moment de la pêche
Soleil = 60%
Couvert = 20 %
Pluvieux = 10 %
Orageux = 10 %
Nuageux + vent 0%
La satisfaction.
Voici un sujet difficile à cerner, car pour certain un capot peut très bien être une satisfaction suprême, alors qu’une pêche sous la pluie peut être vue comme un mécontentement.
Mais pour cela chacun juge comme il le ressent, et je ne crois pas que nous soyons loin les uns des autres pour l’estimation.
33 % sont très satisfait
42 % sont satisfait (bien)
17% sont neutre
1% mécontent
On peut dire que75% sont satisfait c'est 15% de plus que pour mars
Il reste 1% de mécontent c'est 4% de moins.

1, 90 C’est la moyenne / heure des prises par sortie et par pêcheur
C’est 0,09% en moins que le mois de mars


Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce rapport, et pour les indécis qui voudraient nous rejoindre il y a encore de la place libre
Même si vous prenez le train en route, plus nous seront à établir le rapport, plus juste sera le résultat.
Je vous rappel qu’il faut avoir un compte Google (gratuit) et me fournir l’E.Mail de votre connexion.

Halieutiquement
pappy-jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 EmptyVen 6 Mai - 17:54

Super ton bilan papyjeff, vraiment super. A+
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: re   Rapport final d' avril 2011 EmptySam 7 Mai - 18:08

merci pour ce rapport représentatif des potes qui peche depuis l'ouverture même si je pense que tout le monde n'est pas répondu .merci pour ton travail .pappy je vais sur ton site assez souvent et je vois que petit a petit il commence a prendre forme je teins a vous féliciter toi ,fario69 et fred et t'encourager pour ton dévouement sans faille dans ce que tu as décidé d'entreprendre.je reste fidèle a la peche au toc temps qu'il y aura du monde pour le faire vivre et tu sais pourquoi mais cela ne m’empêche pas de jeter un petit voir grand œil sur ce qu'il se passe sur"nature et passion"
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 EmptySam 7 Mai - 19:10

slt Gilou
Je te remercie pour les commentaire et la visite fréquente à notre site Nature et Passions
Effectivement peut on répondu (6)
Mais j'espère que ce rapport continuera à vivre sur "pêche au Toc" et bien sur ,sur "Nature est Passions", je m'y suis engagé pour cette année et je pense être un homme de parole.
A+ gilou
Grasse à tes vidéos je suis un peut encore dans la Drôme et ses environs
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 EmptySam 7 Mai - 22:48

merci pour le rapport Pappy-Jeff,il est vrai qu'il n'y a pas foule pour les réponses.
Gilou ne t'en fait surtout pas pour ce qui est de faire vivre ce forum il y aura toujours du monde même si il y a concurence
Revenir en haut Aller en bas
Fred32




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2011

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 EmptySam 7 Mai - 23:31

Salut Gilou,

Je tiens à te remercier pour les félicitations,sache que tu es et seras toujours le bienvenue sur l 'autre forum et ça n 'en doute pas une seconde.

A trés bientot ,Gilou26.

Fred






Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 EmptyDim 8 Mai - 22:48

On peut parfaitement surfer d'un forum à l'autre, et réciproquement. Moi, je m'y retrouve comme ça, et ça me va très bien. N'empêche, continuez " nature et passions", il me manquerait si il n'existait pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport final d' avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rapport final d' avril 2011   Rapport final d' avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport final d' avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: