Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau pêcheur sur le 31

Aller en bas 
+9
Corwin
fario 69
gilou26
mick.31
gilou46
catalunyo
pappy-jeff2
fouge01
morgan31
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morgan31




Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : 31270
Date d'inscription : 16/03/2011

Un nouveau pêcheur sur le 31 Empty
MessageSujet: Un nouveau pêcheur sur le 31   Un nouveau pêcheur sur le 31 EmptyMer 16 Mar - 11:25

Bonjour à tous, vos lignes, vos récits m'ont données envie de m'enregistrer sur ce forum. Mais je suis aussi la pour glaner qq conseils, je débute en effet dans la pêche et aimerais qq conseils de votre part (lieux de pêche en 31 et 09, qq conseils sur les plombées...).
Je vous remercies d'avance, novice en peche mais qd même six arc en ciel au TOC ce week end, ça fait toujours plaisir quand on débute, et surtout les cotes a l'os et le rouge qui va avec.
Une escapade a me recommander pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

Un nouveau pêcheur sur le 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pêcheur sur le 31   Un nouveau pêcheur sur le 31 EmptyMer 16 Mar - 11:36

bienvenue à toi morgan (c'est aussi le prénom d'un de mes p'tits fils Very Happy Very Happy Very Happy )