Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport ou en sommes-nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyLun 21 Fév - 11:59

Bonjour amis pêcheurs
A ce jour il y a 8 inscrits qui sont volontaires pour remplir le rapport de saison de pêche, Il me semble que fouge01 et volontaire, mais je ne retrouve plus sa demande, si tu pouvais me confirmer merci.
Catalunyo
Fario 66 et 69
Gilou 26 et 46
Jeff
Mick 31
pappy-jeff
Cela n'est pas une obligation, mais sert surtout à faire vivre le forum, dessus vous retrouvez tout ce qui permet de faire une synthèse mensuel sur la santé des rivières que vous fréquentez, la densité de vos prises par rapport à la taille, la météo locale, le nom de vous rivières (mais la je met un bémol, car il y a des rivières qu'il ne faut pas citer, risque d'invasion de viandard, et surtout il est des rivières qui ont des truites de souche, et celle-ci je pense qu'il faut les protéger)
SI d'autre sont intéressé jetez un œil sur le lien, et si cela vous convient faite moi votre demande, je vous mettrai un lien perso auquel il n'y aura que vous et moi qui aurez accès.
Pour ce faire il faut un compte Google (ouverture gratuite sur leur site) et me fournit l'adresse E.mail que vous avez utilisé pour l'ouverture du compte Google.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements si necessaire.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AujPi75TyKA_dGlrZHRZa0pYNzNQM1NlQkVZN0d0LVE&hl=fr#gid=0
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 09/05/2006

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyLun 21 Fév - 13:12

Ya peut-être un moyen de masquer/verrouiller la colonne concernant le nom des rivières.

Mais il ne faut pas que ce soit une contrainte. Faut gratter de ce côté, je ne sais pas si c'est faisable simplement...

Au pire, virer la colonne, si personne ne la remplit.

Perso, je sais déjà que je ne la remplirai pas systématiquement !!

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyLun 21 Fév - 16:13

slt jeff
Oui il y a moyen de masquer la colonne, mais en réfléchissant un peut (si si cela m'arrive) qui a accès au dossier, deux personne seulement le propriétaire, qui n'est autre que moi même et l'utilisateur à qui j'ai donné l'autorisation de partage.
Donc je vous rassure ce n'est pas moi qui vais divulguer le nom de vos rivières..
Un truc sympa une fois que vous avez rempli les casses, chaque mois, ou ç la fin de la saison,vous pouvez sauvegarder les résultats sur votre disque dur, certaines formules seront perdues, mais les renseignements que vous aurez inscrits seront sauvegarder
Ce petit astuce vous permettra de faire des comparaisons d'une année sur l'autre.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyLun 21 Fév - 20:34

Salut Pappy-Jeff.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de protéger nos rivières des viandards en tous genre.Malheureusement par chez moi
le no-kill, et bien c'est un sujet tabou.Tu a beau expliquer en long en large et en travers qu'il faut un prélèvement de poissons
raisonnable,ils ne veulent rien savoir,c'est toujours la mème réponse:"j'ai payé mon permis donc je garde les poissons capturés".
Le pire dans tout ça,c'est que se sont les premiers à gueuler quand il n'y a plus rien à pêcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyLun 21 Fév - 21:14

pappy-jeff2 a écrit:
qui a accès au dossier, deux personne seulement le propriétaire, qui n'est autre que moi même et l'utilisateur à qui j'ai donné l'autorisation de partage.
Il est malin notre pappy, il connaitra toutes nos rivières secrètes lol!
Si elles sont pillées, on saura qui aller voir alors, hein pappy Suspect

Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyLun 21 Fév - 23:00

affraid Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyMar 22 Fév - 16:39

catalunyo a écrit:
pappy-jeff2 a écrit:
qui a accès au dossier, deux personne seulement le propriétaire, qui n'est autre que moi même et l'utilisateur à qui j'ai donné l'autorisation de partage.
Il est malin notre pappy, il connaitra toutes nos rivières secrètes lol!
Si elles sont pillées, on saura qui aller voir alors, hein pappy Suspect

Et je crois bien que je vais descendre du coté des Pyrénées, alors si vous pouviez bien préciser les routes à suive, ou mieux encore les données latitude et longitude que je puisse les rentrer dans mon GPS
Rapport ou en sommes-nous Alien-salut-28432
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 09/05/2006

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyMar 22 Fév - 18:07

43°34'37.01'' N
4°01'29.75'' E
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyMar 22 Fév - 21:15

Au fond à gauche Laughing

Non si tu viens nous voir pappy, tu auras droit à un petit briefing spécial, en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous EmptyMer 23 Fév - 11:38

Jeff a écrit:
43°34'37.01'' N
4°01'29.75'' E
Slt jeff
j'ai vécu sur le 45em parallèle, (Pont de l'Isère 26) donc si tu m'envoie au 43em je serais plus au nord, donc tu m'éloigne de ces fameuses montagnes, mais je te comprend, il faut garder ces coins secret.

catalunyo a écrit:
Au fond à gauche Laughing

Non si tu viens nous voir pappy, tu auras droit à un petit briefing spécial, en Mp Wink
Merci catalunyo, je m'en souviendrais, mais pas pour cette année, ce sera encore le TYROL là aussi il y a des lacs et des poissons.
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rapport ou en sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Rapport ou en sommes-nous   Rapport ou en sommes-nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport ou en sommes-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Besoin de vous !...-
Sauter vers: