Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tube de protection pour canne au toc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toc42




Nombre de messages : 22
Localisation : 42
Date d'inscription : 05/02/2011

tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc EmptySam 12 Fév - 21:10

salut je voudrais conaitre vorte avis sur ce tube de protection:
www.pecheur.com/achat-sac-a-canne-pafex-44222.html
taille 150
pour proteger ma canne truitex evolution et mon ritma 72
est ce que queleq'un connait ou posède ce produit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: Re: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc EmptySam 12 Fév - 21:27

Salut toc42.
J'ai exaxtement le même tu le verra quand je vais mettre mon matos en photo,il est très bien je te le conseil sans problème en plus moi je les touché a 30euros alors saute sur l'affaire en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 207
Age : 62
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 09/05/2006

tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: Re: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc EmptyDim 13 Fév - 0:22

Mouais, 15 € pour une tube en plastique....Ça vaut le coup si tu prévois l'avion ou le train (vérifier la rigidité/solidité + fermeture à clef), mais pour la voiture, tu prends une chute de tuyau d'évacuation PVC en diamètre 100 ou 120, tu fais 2 bouchons dans une plaque polystirène assez épaisse, et voilà.




Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: Re: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc EmptyDim 13 Fév - 1:33

sympa se tube de protection ,si je peu j'en prendrai un aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: Re: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc EmptyDim 13 Fév - 2:08

pas mal et le prix honnête
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: Re: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc EmptyDim 13 Fév - 13:31

[quote="Jeff"]Mouais, 15 € pour une tube en plastique....Ça vaut le coup si tu prévois l'avion ou le train (vérifier la rigidité/solidité + fermeture à clef), mais pour la voiture, tu prends une chute de tuyau d'évacuation PVC en diamètre 100 ou 120, tu fais 2 bouchons dans une plaque polystirène assez épaisse, et voilà.


Salut jeff.
Les tuyaux en PVC sont aussi une autre solution qui marche très bien d'ailleur mais un jolie fourreau de canne c'est encore mieux déjà c'est vraiment prévu à cette effet donc pensai uniquement pour une canne et son moulinet qu'avec le tube PVC le moulinet ne passe souvent jamais et la canne a quand même de quoi se balader dans se tube qui est beaucoup trop large,avec tout les virages qu'ont rencontres en montagne pas sur qu'après quelque saison ta canne est apprécié,c'est grace à elle qu'ont va pêcher car à la main je le rapelle pour certains c'est INTERDIT!!alors je trouve normal de la traité avec noblesse,il y a aussi le coté estétique,et pour finir c'est toujours mieux de passé pour un pêcheur sérieux et organisé qu'un plombier(aucun préjugé à se que je vient de dire),ceci reste un avis personelle car je conçois tout à fait qu'il y est des pros de la bricole c'est souvent moins chère et équivalent à un produit de magasin mais pas pour tout malheureusement Wink Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tube de protection pour canne au toc Empty
MessageSujet: Re: tube de protection pour canne au toc   tube de protection pour canne au toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tube de protection pour canne au toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection canne
» fil pour canne fi
» fil pour canne f.i
» chox pour une canne
» Canne pour la cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: