Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes voeux

Aller en bas 
+5
catalunyo
pappy-jeff2
gilou46
mick.31
gilou26
9 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

mes voeux Empty
MessageSujet: mes voeux   mes voeux EmptyJeu 30 Déc - 21:49

bonsoir a vous tous je voulais vous dire que je ne regrettais pas un instant mon inscription sur ce site et je tenais personnellement a vous remercier les amis pour les bons moments que je passe sur ce forum a lire et voir les différents messages que vous laissez c'est le seul site de pêche ou je suis inscrit et vraiment il règne une bonne ambiance une sympathie et courtoisie de la part de tous le monde ce qui n'est pas le cas sur "truite et rivière" que je consulte beaucoup.c'est pourquoi je vous souhaite tous mes meilleurs vœux 2011 et a l'année prochaine sur ce forum que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptyJeu 30 Déc - 22:37

Salut Gilou26. Tout d'abord merci pour tes vœux et je t'en souhaite pas moins avec tous se qui va avec,surtout la santé,et pour ce qui est du forum il est vrai qu'il y règne une bonne ambiance et je crois que cela vient du faite qu'on est un petit comité de passionnée,car il y a peu je me suis inscrit sur un autre forum et je peux vous dire que c'est pas la même ambiance (trop de monde donc trop de co... qui croivent tout savoir)si j'ai fait ceci c'est pas pour fuir le forum c'était tout simplement pour rejoindre un collègue qui n'est pas près d'avoir de mes nouvelles,enfin bref,je vous souhaite a tous une bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptyVen 31 Déc - 0:01

je vous souhaites à mon tour une belle et heureuse année ,et tous mes voeux de bonheur à tous ainsi qu'à vos familles.Je profite de l'occasion pour confirmer les dires de mes deux camarades précédent que c'est une grande joie pour moi de pouvoir dialoguer avec des gens respectueux, passionné,connaisseurs.tout ceci dans l'humour et la bonne humeur ce qui n'ai pas toujours le cas sur d'autres forums.que cette nouvelle année vous soit riche en belles mouchetée; à bientôt cheers drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptyVen 31 Déc - 12:34

merci pour vos vœux
Et moi aussi je vous présente les miens, qui iront à vous amis du forum mais aussi à vos proches, à qui je souhaite tout le bonheur et la santé pour cette année 2011.
pour ce qui est de la vie du forum, je suis comme beaucoup d'entre vous j'aime ce forum et les gens qui le fréquentent, certain assidument, et d'autre plus partiellement, mais le principal, c'est l'ambiance qui s'en dégage, convivialité et respect d'autrui.
Je souhaite qu'il en soit de même pour 2011
Et je voudrais aussi par ce post remercier son créateur Sylvain Perron et lui souhaiter une excellente année 2011
Peut être qu'un message perso lui ferrait plaisir. je lui envoie de ce pas
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptyVen 31 Déc - 15:03

Merci à tous pour ces voeux anticipés (j'attends 2011 pour vous les souhaiter Very Happy ).
Je ne regrette pas du tout mon inscription ici car vraiment ce forum est très convivial, le tout dans une ambiance excellente, grâce à vous tous, merci les amis
C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis inscris que sur ce forum et sur LDP (lac des Pyrénées) qui est un forum qui parle des Pyrénées en général et pas seulement de la pêche.

En attendant je vous souhaite un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine

mes voeux Cap_an10
mes voeux Raisin10
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptyVen 31 Déc - 15:23

gilou26 a écrit:
bonsoir a vous tous je voulais vous dire que je ne regrettais pas un instant mon inscription sur ce site et je tenais personnellement a vous remercier les amis pour les bons moments que je passe sur ce forum a lire et voir les différents messages que vous laissez c'est le seul site de pêche ou je suis inscrit et vraiment il règne une bonne ambiance une sympathie et courtoisie de la part de tous le monde ce qui n'est pas le cas sur "truite et rivière" que je consulte beaucoup.c'est pourquoi je vous souhaite tous mes meilleurs vœux 2011 et a l'année prochaine sur ce forum que j'aime tant.


+1 avec toi gilou26 (je m'en suis rendu compte aussi quand tu parles du forum Truite et ..... Mad ) en fait j'ai eu la mêmme sensation que toi : un peu d'irrespect et de moquerie .... Rolling Eyes soit quoi qu'il en soit nous ne sommes pas là pour critiquer ou évaluer les autres forums de pêche de la truite (et je parle pour moi aussi) , mais de bien REVALORISER notre forum : "la pêche au toc" et de remercier Sylvain Perron comme le dit si bien pappy-jeff plus haut sur son post .
Aprés tout les quelques uns que nous sommes sur ce forum nous nous respectons et nous nous régalons de partager ces moments si précieux pour parler de pêche au toc et celà vaut tout l'or du monde les amis ..... Cool Basketball Wink
A tous les amis du forum à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2011 ainsi qu'à vos familles et à vos chers .... santé , bonheur , projets réalisés et de bien belles parties de pêche .... cheers Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptySam 1 Jan - 6:18

En temps et en heure,meilleurs voeux a tous les pêcheurs et en particulier au ami du forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptySam 1 Jan - 11:49

Les lendemains de fête
Les anciens résistent
BONNE ANNEE 2011
Des truies grandes comme ça cheers
mes voeux Personnages-3eme-age-00023
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou46

gilou46


Nombre de messages : 1228
Age : 55
Localisation : sud-ouest (lot)
Date d'inscription : 13/04/2010

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptySam 1 Jan - 12:27

grande et heureuse année à vous tous et plein de bonnes choses cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptySam 1 Jan - 14:06

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011, pleine de bons moments au bord de nos rivières et sur le forum

mes voeux Bon-an10
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptySam 1 Jan - 15:36

bonne année et bonne santé à tous les membres du forums pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptySam 1 Jan - 22:51

bonne année a tous !!

moultes sorties de peche , moultes farios , moultes moments de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
jlf38

jlf38


Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2006

mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux EmptyDim 2 Jan - 21:21

Salut à tous,

Allez encore un peu de patience, nous avons déjà basculé en 2011... encore 2 mois et demi et nous pourrons nous retrouver au bord de nos chers ruisseaux et rivières.

C'est vrai, nous ne sommes pas très nombreux sur ce forum, mais il y a beaucoup de passion, de qualité et de convivialité. C'est toujours un plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

Tous mes voeux pour vous et vos proches, et en ce qui nous concerne..... les meilleurs voeux halieutiques pour cette nouvelle année

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes voeux Empty
MessageSujet: Re: mes voeux   mes voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux
» mes voeux
» Meilleurs voeux !
» voeux 2018
» Bonne année et meilleurs voeux pour 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: